Actualité

Tom Hanks immortalise George Harrison

Par Didier, le

Virginie nous signale que Microsoft vient de recruter un nouvel acteur cool pour ses prochaines publicité pour le ZuneHD-Phone :

Tom Hanks immortalise George Harrison


Ah mais non, on n'y est pas du tout ! Lorsque George Harrison, ancien membre des Beatles a été honoré par une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, Tom Hanks était présent et à immortalisé le moment avec un iPhone... Ca y ressemble bien, non ?

En effet Virginie. Ou alors il s'ennuie un peu et lit les news de Mac4Ever... Allez savoir !

Source

Le Visual VoiceMail a 39 ans !

Par Hugoch, le

Archiviste dans l'âme, je conserve précieusement mes premiers messages reçus sur mon iPhone lequel fête, d'après la date, ses 39 ans cette année !

Le Visual VoiceMail a 39 ans !


Cela nous rapporte quand même 6 ans avant la fondation d'Apple ;-)

[NDLR : rappelons que le premier janvier 1970, c'est tout un symbole en informatique :-)]

Synchroniser iPhone, Google et iCal

Par juv, le

Synchroniser iPhone, Google et iCal
Voici un tutorial qui explique comment mettre en place la synchronisation des calendriers (et des contacts pour les plus téméraires) entre son iPhone, Google et iCal.

L'auteur du papier a utilisé Google SyncBeta for your mobile phone, un logiciel assez complet (même si encore en beta), mais qui exige tout de même de mettre encore un peu les mains dans le cambouis.

Toujours est-il que le résultat s'approche d'une solution alternative à MobileMe, ce dernier étant très coûteux, notamment lorsqu'on est encore étudiant.

Source


Où sont les programmes TV sur iPhone ?

Par gurvan, le

Où sont les programmes TV sur iPhone ?
Curieusement, il semble que deux des plus importantes applications qui permettaient de consulter les programmes TV français -SoTV et VeryTV- aient disparues de l'AppStore.

Si VeryTV semble toujours fonctionner, il n'en était plus de même de SoTV (qui est revenu ces derniers jours suite à un accord de diffusion, ndlr). Un message figure sur le site du créateur de SoTV qui parle d'interruption momentanée du service sans donner de raisons.

[NDLR : renseignements pris, il s'avère que les flux des programmes TV ne sont pas gratuits. Les applications utilisaient généralement des parseurs ou des flux privés, sans autorisation. Comme le précise le créateur de VeryTV sur son site officiel, l'auteur est en négociations pour trouver des accords de diffusion. Ce type de programme devrait donc revenir rapidement. Toutefois, la position d'Apple est délicate pour tous les achteurs d'une application qui devient non-fonctionnelle. Sachez tout de même qu'en insistant un peu, certains clients ont réussi à se faire rembourser.]

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos