Actualité

OS X Mountain Lion 10.8.4 12E33a pour les développeurs

Par arnaud, le

Apple a rendu disponible, hier soir, la troisième version bêta d'OS X 10.8.4, laquelle porte le numéro de build 12E33a. Apple demande toujours aux programmeurs de se concentrer sur le Wi-Fi, les pilotes graphiques et Safari. Elle arrive 7 jours après la précédente bêta.

OS X Mountain Lion 10.8.4 12E33a pour les développeurs


Pour mémoire, cette précédente version embarquait des références au sein de CoreWiFi, au Wi-Fi Gigabit 802.11ac, une norme non encore finalisée, au stade de 5e brouillon.

developer.apple.com

Yahoo Mail demain sur iPad ?

Par arnaud, le

Yahoo Mail demain sur iPad ?
Yahoo pourrait sortir, dès demain, une version optimisée iPad de son application Yahoo Mail : votre boîte email, pour l'heure uniquement disponible pour iPhone et iPod touch. L'entreprise devrait également, c'est un peu surprenant, sortir une nouvelle application météo, sachant que ce sont déjà ses données qui animent l'application Météo fournie par défaut sur iOS.

Yahoo et apple sont censés être en grande discussion pour augmenter leur collaboration. Il serait question d'intégrer plus avant des données de Yahoo News, ou d'autres services Yahoo, directement ou via Siri. Pour Apple, Yahoo est un partenaire logique, avec lequel les zones de frictions compétitives sont infiniment moins nombreuses qu'avec Google. Pour Yahoo, un tel partenariat serait l'occasion de renforcer sa présence dans l'univers mobile. L'entreprise, dirigée par Marissa Mayer, conduit depuis quelques mois une réflexion interne sur les moyens de renforcer sa présence sur iOS.

Source

Extension de garantie pour le bas de coque des Macbook polycarbonate

Par arnaud, le

En 2011, Apple annonçait un programme de remplacement pour la surcouche du bas de coque de certains Macbook polycarbonate. Celui-ci, réalisé dans une sorte de caoutchouc doux et adhérent, a tendance à se désolidariser du bas de coque en lui-même.

Extension de garantie pour le bas de coque des Macbook polycarbonate


Macrumors a noté que ce programme a été, silencieusement, étendu par la Pomme, qui prend désormais en charge les réparations jusqu'à 4 ans après la date d'achat (contre 2 ans auparavant). Les machines concernées ont été vendues entre octobre 2009 et avril 2011. il est possible de faire réaliser cette opération dans les Apple Store physiques ou en commandant celle-ci via un formulaire en ligne.

Extension de garantie MacBook

Triage, la machine à tri de vos emails pour iPhone

Par arnaud, le

Triage, la machine à tri de vos emails pour iPhone
Southgate Labs sort Triage: Email First Aid, une application pour iPhone & iPod touch, repérée par Gruber, vendue Triage: Email First Aid qui n'a qu'un objectif : faciliter le tri de vos courriers électroniques. L'idée n'est pas de remplacer purement et simplement l'application de courrier électronique par défaut, mais de lui substituer un mécanisme de tri et d'effacement rapide.

Si la problématique n'est éventuellement pas évidente pour les petits utilisateurs d'emails, dès que vous en recevez beaucoup, il est difficile de ne pas être débordé par leur nombre sur iOS. Mail oblige à cliquer sur chaque message pour le marquer comme lu.

Triage procède différemment : vos nouveaux courriers sont présentés comme une pile de document. Un glissement du doigt vers le haut permet de marquer le courrier comme lu et l'archiver. Un glissement vers le bas conserve le courrier sélectionné dans votre boite de réception. Un bouton unique permet de répondre au courrier. Rapide et efficace.

Triage, la machine à tri de vos emails pour iPhone



L'inquiétude des fournisseurs d'Apple à quelques jours des résultats trimestriels

Par arnaud, le

L'inquiétude des fournisseurs d'Apple à quelques jours des résultats trimestriels
Le plongeon boursier enregistré, hier, sur le titre Apple, valorisé, à la fin de la séance du NASDAQ 402,80 $ (-5,5 %), un niveau comparable à celui de la fin 2011, fait suite à l'annonce d'un excès de stock par Cirrus Logic Inc, une entreprise fournissant des circuits audio pour l'iPhone et censée réaliser 91 % de son chiffre d'affaires avec la Pomme. Logique, dès lors, pour les investisseurs d'imaginer des ventes d'iPhone en chute, à quelques jours de l'annonce des résultats trimestriels d'Apple, dévoilés le 23 avril prochain.

D'autant que l'excès d'inventaire de Cirrus fait suite à la prévision de résultats médiocres chez Hon Hai Precision Industry Co Ltd., alias Foxconn, pour le premier trimestre 2013, en baisse de 19 % par rapport au même trimestre l'an passé.

Globalement, c'est tout l'éco-système des fournisseurs d'Apple qui s'inquiète, un éco-système fort de quelques 247 entreprises, relève Bloomberg, et dont les commandes sont évaluées à 30,1 milliards de dollars au dernier trimestre.

Fish Out Of Water!, nouveau jeu iOS du studio de Fruit Ninja et Jetpack Joyride

Par arnaud, le

est le nouveau jeu iOS des studios Halfbrick, créateurs des célèbres Jetpack Joyride et Fruit Ninja Classic. Le jeu est universel et vendu .

Fish Out Of Water met en scène six poissons mignons qui se languissent de voir l'océan et le monde sous de nouvelles perspectives, précise l'éditeur. Pour les aider à décoller, les joueurs lancent simplement le poisson de leur choix hors de l'eau et les regardent voler à travers les nuages et rebondir joyeusement sur les vagues. Mais cette aventure réserve bien plus de choses sous la surface ! Les joueurs devront se battre contre les éléments et choisir leur lancer en fonction de l'heure et des conditions météo. Attendez-vous à l'inattendu avec des tsunamis délirants, des icebergs et même une immense nuée de méduses !




Ark of Sinners Advance, le nouveau jeu de plateforme et d'action de BulkyPix

Par arnaud, le

Apple Store est le nouveau jeu produit par BulkyPix et réalisé par Anima. il s'agit d'un jeu de plateforme et d'action, proposé sous forme universelle pour .

L’aventure d’Ark of Sinners Advance débute quand Celia, une puissante guerrière au passé incertain (mais aux formes généreuses) et Nemo, essayant désespérément de semer leurs poursuivants, tombent dans les profondeurs de la Terre. Celia se réveille alors seule, au milieu d’Arche : une ville sinistre et figée dans le temps. Refusant de laisser son ami sans protection, Celia commence alors un voyage dans les profondeurs de la sinistre cité, une épopée qui la mènera à découvrir les sombres secrets de ce lieu… et de son âme.

L'intrigue progresse tout au long des 21 niveaux du jeu, où vous rencontrerez 20 ennemis et 7 boss différents.

(Invalid youtube)



Si tu aimes compter, +1 iOS est fait pour toi !

Par arnaud, le

Vous comptez des choses ? Le nombre de cafés du matin ? Le nombre de cigarettes de la journée ? Le nombre d'envies homicides vis à vis de votre belle-mère ? , une nouvelle application pour iOs, peut dès lors vous intéresser.

L'objet est clair : compter vos trucs, de manière aussi simple et ludique que possible. Editée par 1Button (ex Nuage Touch), cette application offre deux gros boutons + et - qui permettent respectivement d’incrémenter (+1) et de décrémenter (-1) le compteur. Un swipe latéral pour passer d’un compteur à l’autre. Un tap sur le nom du compteur pour le modifier. Secouer pour annuler. Un achat in-app à 0,89 € permet de débloquer la limite d'un compteur pour compter une infinité de choses.

Si tu aimes compter, +1 iOS est fait pour toi !



Prémonition : un iPad 25 % plus léger, et 15 % plus fin

Par arnaud, le

Prémonition : un iPad 25 % plus léger, et 15 % plus fin
Une chose est certaine : l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities n'est pas avare en matière de prédictions. L'homme qui sait tout a déjà pronostiqué le matériau de la coque de l'iPhone pas cher (un plastic avec des fibres, c'est bon pour le transit), le retard de l'iPhone 5S (sur ses propres prédictions) du fait de l'intégration difficile d'un capteur d'empreintes. Cette fois-ci, c'est du prochain iPad 9,7" dont il est question, et les entrailles de poulets sont formelles : celui-ci sera plus fin, de 15 % et plus léger, de 25 %.

Cette taille de guêpe, l'iPad 5 l'obtiendrait du fait de l'utilisation d'un verre intégrant l'unité multitouch, dit GF2 (Glass to film), par opposition au GG (Glass to Glass) actuellement utilisé sur l'iPad 9,7". L'iPad 5 GF2 afficherait, assure Ming, une épaisseur de l'ordre de 7,5/8 mm (9,4 mm actuellement). C'est une seconde caractéristiques des écrans multitouch GF2 qui permettrait d'abaisser le poids de l'appareil, à savoir une consommation électrique moindre, permettant d'embarquer une batterie réduite (de 25 à 30 %), tout en maintenant l'autonomie. L'iPad 5 9,7" pèserait, selon Ming, un peu moins de 500 grammes, contre 652 ou 662 actuellement (modèle cellulaire).

Niveau CPU, l'iPad 5 embarquerait un processeur QuadCore A7, fabriqué par Samsung selon le process 28 nm. La bascule, si elle se confirme, vers un autre fondeur (à savoir TSMC) interviendrait courant 2014 pour la production de processeur A7X.

Source

Reef Run : devenez gratuitement un requin aux dents longues sur iOS

Par arnaud, le

À peine sorti, déjà en promotion : , le nouveau jeu iOS de Iddiction, devient temporairement (4,49 €). Universel, il vous met dans la peau d'un requin affamé, qui tente de becter tous les poissons plus petits que lui. Mais attention, gaffe aux autres requins, et aux terribles orques.

Graphiquement tout mignon, voici un jeu casual qui saura occuper vos instants d'inactivité. Fonctionne à partir de l'iPhone 3GS, de l'iPod touch 3G et sur iPad, tous modèles.

Reef Run : devenez gratuitement un requin aux dents longues sur iOS



Nouvelle condamnation d'Apple en France pour travail de nuit

Par arnaud, le

Ce mardi, Apple Retail France était condamné, une seconde fois, pour travail de nuit dans l'une de ses boutiques parisiennes. Le litige, aux prud'homme, opposait un représentant syndical d'Apple SUD à Apple Retail France.

Nouvelle condamnation d'Apple en France pour travail de nuit


Le salarié demandait 2000 € de dommages et intérêts pour avoir régulièrement travaillé au delà des 21 heures légales, sans pour autant bénéficier de la protection afférente à ce type de travail (limitation de la durée du travail, repos obligatoire, compensations, accès prioritaire au travail de jour, surveillance médicale particulière, prise en compte des obligations familiales). La Pomme, de son côté et comme lors de la précédente affaire, argait du caractère très exceptionnel de ces dépassements d'horaires. Les exigences du salariés, sont, côté syndical, qualifiées de volontairement modestes pour que l'on cerne bien la volonté du syndicaliste de faire respecter la loi dans le but de faire cesser le travail de nuit et de protéger la santé des travailleurs et non pour un enrichissement personnel.

Le jugement, rendu ce mardi, condamne Apple à 1000 euros de provision pour dommages et intérêts pour non-respect de la législation relative au travail de nuit, ainsi que 200 € aux termes de l'article 700 (frais de procédure). Sud recevra 200 € de provision pour dommages et intérêts pour non-respect de la législation relative au travail de nuit, et 100 € au titre de l'article 700. La CFDT et la CGC recevront, respectivement, 200 € au titre de l'article 700.

Sigma dévoile la première optique à focale variable mais ouverture fixe de f/1,8

Par arnaud, le

Voilà un nouveau caillou qui risque de faire de l'œil à beaucoup de photographes, et faire mal à leur portefeuille: Sigma dévoile la première optique à focale variable, offrant une ouverture maximale constante de f/1,8, assurant un fonctionnement optimum même en basse condition de lumière.

Ce 18-35 mm F1.8 DC HSM se destine aux réflex à capteur APS-C et a constitué un vrai défi pour le fabricant, notamment pour limiter les aberrations optiques et des distorsions.

L'engin est capable de faire le point sur un élément distant de seulement 28 cm, est équipé d'un moteur de mise au point rapide et silencieux dit Hsm (hyper Sonic Motor). Pour l'heure, ce monstre n'a pas de prix (un bras, au minimum), ni de date de commercialisation.



Source

Cut the Rope: Time Travel débarque sur iOS

Par arnaud, le

ZeptoLab UK Limited continue d'explorer son petit filon Cut the Rope et sorta un nouvel épisode sur iOS : Cut the Rope: Time Travel GOLD, vendu Cut the Rope: Time Travel GOLD et , vendu .

Niveau nouveauté, pas grand chose sur le fond, le jeu adopte le même principe : résoudre des petits casses-tête pour nourrir votre petit monstre vert. Simplement, cette fois, celui a trouvé un ancêtre dans le passé. Avec deux mignons petits monstres à nourrir dans chaque niveau, Cut the Rope: Time Travel, c'est deux fois plus de fun avec les mêmes mécanismes de jeu. Si tu aimes Cut the Rope, tu vas adorer Cut the Rope: Time Travel !

Cut the Rope: Time Travel débarque sur iOS






Twitter Music, une application iOS et un service web lancés aujourd'hui

Par arnaud, le

Cette fois, c'est la bonne : Twitter a officialisé, ce matin aux USA, lors de l'émission Good Morning America son service de streaming musical, music.twitter.comlequel devrait être disponible aujourd'hui, et être proposé par le biais d'un application iOs, et d'un service web.

Twitter Music, une application iOS et un service web lancés aujourd'hui


Le service propose 4 catégories : Suggestions, #NowPlaying, Populaire, et Émergeant. Les deux dernières catégories se fondent sur les charts de feu We Are Hunted, une start-up rachetée par Twitter. Suggestions, de son côté, agrège les morceaux de musique recommandés par vos followers Twtter, tandis que #NowPlaying agrège les morceaux marqués de ce "mot-dièse". La musique provient, dans tous les cas, de trois sources : iTunes, Spotify ou Rdio.

Pour le moment, rien n'est encore disponible mais c'est censé être, vraiment, pour aujourd'hui pour les USA, Canada, la Grande Bretagne, l'Irlande, Australie et la Nouvelle Zélande. Rien pour la France dans l'immédiat...

Twitter Music, une application iOS et un service web lancés aujourd'hui


Source


Paul Otellini : Intel ne fabriquera pas de puce ARM pour Apple

Par arnaud, le

Lors de la discussion suivant l'annonce de ses résultats trimestriels, le fondeur Intel a démenti vouloir fabriquer des puces sur base ARM pour Apple. C'est rien moins que Paul Otellini, l'encore PDG d'Intel, qui doit quitter son poste en mai, qui l'a précisé.

Paul Otellini : Intel ne fabriquera pas de puce ARM pour Apple


Non, Intel ne fabriquera pas processeurs de concurrents, a-t-il lâché, apportant un démentir cinglant aux informations lancées, il y a quelques semaines par Reuters. Souvenez-vous, début mars, Intel acceptait de fabriquer des processeurs selon le cahier des charges d'Altera, une grosse entreprise de San Jose, spécialisée dans la fourniture de circuits logiques reprogrammables dont elle constitue l'un des deux principaux acteurs mondiaux. Le fait qu'Intel, agissant uniquement comme fabricant, et pas comme concepteur, pour un gros client avait excité l'imagination. Le fondeur pourrait-il fabriquer des puces ARM pour Apple ? Oui, estimait Reuters, qui rapportait même des contacts formels entre Intel et Apple sur ces questions.

Contact il y a peut-être eu, mais fabrication, il n'y aura pas.

Source

AppGratis : Apple passe la seconde et accentue le blocage

Par Didier, le

AppGratis : Apple passe la seconde et accentue le blocage
Alors que le PDG d'AppGratis multiplie les communications dans les médias, Apple n'a toujours pas réagi officiellement, malgré le déplacement de Fleur Pellerin dans les locaux de l'entreprise, où la ministre avait invité Cupertino à reprendre le dialogue.

En fait, c'est même tout le contraire qui est en train de se produire. Après l'éviction de l'AppStore la Pomme a donné un second tour de vis, en bloquant les notifications pour les utilisateurs déjà possesseurs de l'app. Il faut dire que l'entreprise n'aime pas beaucoup l'étalage médiatique en cas de conflit. Notez qu'Apple a encore quelques armes sous la main, elle peut techniquement supprimer l'application à distance (cela n'a encore jamais été fait) ou encore couper le système d'affiliation (sa dernière cartouche).

La décision -bien qu'assez attendue- intervient après que Simon Dawlat ait tenté une nouvelle fois de justifier ses activités sur son blog. L'homme a notamment dégainé ses avocats afin de faire taire les accusations de certains, qui estimaient que la société avait utilisé des robots pour gonfler le nombre de téléchargements. Il explique notamment comment son application a d'abord grimpé dans les charts l'AppStore, grâce à un système de newsletter.

Dawlat tente également de répondre à BusinessInsider, qui [a="https://www.mac4ever.com/actu/79201_appgratis-100-000-pour-etre-dans-le-top-5-aux-us[/"]avait publié hier un document interne, illustrant au passage l'attachement de la compagnie pour le placement des apps dans les classements de l'AppStore. Contrairement à ses précédentes déclarations (Nous n'avons jamais été dans le business qui consiste à jouer avec les charts), la réponse est cette fois plus nuancée. C'est juste de la publicité classique affirme-t-il, tout en déclarant que le Coût par installation fait désormais partie du langage standard chez les annonceurs.

L'avenir s'annonce donc assez incertain pour la startup française, qui affirme vouloir continuer l'aventure avec une WebApp et un système de newsletter. Reste maintenant à savoir si les annonceurs se bousculeront toujours pour apparaitre dans les bons plans d'AppGratis, et surtout, si les utilisateurs seront toujours au rendez-vous. Pour le moment, en tout cas, l'offre du jour d'AppGratis est du Top Gratuit de l'AppStore. Au grand dam d'Apple.

Précisons qu'AppGratuite n'a pas souhaité, pour le moment, répondre à nos questions.

Une image supposée de l'iPhone pas cher

Par arnaud, le

Tactus exhibe une image, assez plausible dans l'absolu, d'une coque supposée d'un iPhone pas cher. Comme attendu, celle-ci semble en polycarbonate et présente une épaisseur de 0,4 à 0,6 mm estime Tactus).

Le site lance aussi une bordée de caractéristiques supposées : processeur A5, capteur photo 5 millions de pixels et écran 3,5" Retina (comme l'iPhone 4/4S), contredisant des rumeurs antérieures. Niveau orifices, l'image "fuitée" laisse à penser qu'un flash secondera le capteur photo, et que les boutons de volume resteront séparés physiquement.


Une image supposée de l'iPhone pas cher


Source

Yahoo Mail iPad et Yahoo Météo disponibles

Par arnaud, le

Nous vous en parlions ce matin, l'application Yahoo Mail : votre boîte email est désormais disponible pour iPad.

De même Yahoo lance-t-il une nouvelle application météo, nommée Yahoo Météo et disponible pour iPhone et iPod touch. elle est assez jolie et sympa à utiliser (mais doit présenter les mêmes prévisions que l'application par défaut, dont les données proviennent aussi de Yahoo).

Yahoo Mail iPad et Yahoo Météo disponibles





Bons Plans iOS : Alone in the Gloom, AssitanTV TNT, Rbots, FastEver XL...

Par Laetitia, le

Achluophobie, est le nom donné à la peur du noir et de l’obscurité. Véridique ! Et je ne parle pas avec une patate chaude dans la bouche. se déroule donc dans le noir. Le personnage doit récupérer des étoiles avant de passer la porte de fin de niveau. Au début de la partie, le plateau du jeu s’allume brièvement, puis, s’éteint. Il faut alors faire travailler sa mémoire pour ne pas toucher un objet dangereux ou simplement un mur. Alone in the Gloom est (0,89 €) temporairement.






Je suis passionnée par les documentaires sur la chouette hulotte d’Europe de l’Est. Avant, pour ne louper aucune émission, je parcourais avec minutie le programme TV. Maintenant avec toutes les chaînes de la TNT, je perds beaucoup trop de temps. Sur mon iPhone, je dispose de l’application AssistanTV TNT. Elle permet de consulter le programme d’une manière claire mais, surtout, de faire des recherches. Je lui demande de me trouver un documentaire sur mon animal favori ou de me dire les films qui seront diffusés le soir même après 20h. Et là, elle m’affiche automatiquement toutes les réponses trouvées. Il ne me reste ensuite, plus qu’à lui demander de me signaler le début du programme. AssistanTV TNT est AssistanTV TNT sur iPhone.




C’est fou comme une photo ratée, peut devenir une oeuvre d’art une fois différents filtres apposés dessus. Du coup, je passe pour une pro de la photo grâce à . Elle propose 194 effets et filtres. Pas plus. Pas moins. Ainsi que des cadres, des revêtements et la possibilité d’ajouter du texte. Pour gagner du temps, les effets sont classés par thème et peuvent être ajustés en fonction de la photo. FX Photo Studio est aujourd’hui (1,79 €) sur iPhone.






Quand j’entends le mot robot, j’ai toujours en tête l’air de la chanson Sad Robot de Pornophonique, un air créé avec une Game Boy. Du coup en jouant à Rbots, je sifflote sad, sad robot.... est un jeu dans lequel vous contrôlez la tête d’un robot à travers les tunnels souterrains de l’usine qui le fabrique. Pour réussir à traverser tous les niveaux, il faudra faire preuve d’adresse et avoir le bon timing. Appuyez pour faire avancer la tête mais trouvez le bon rythme pour éviter qu’elle ne se fasse découper par la scie circulaire. Cela ferait désordre. Le jeu est constitué de 5 mondes de 36 niveaux chacun. Rbots est (2,69 €) aujourd’hui sur iPhone et iPad.




Toute ma vie se trouve dans Evernote. Mes idées, mes textes, mes To-Do listes, mes photos. Tout. Je peux partager des dossiers, des notes, les transformer en PDF, les classer, les ranger. Un vrai bonheur. L’application a, tout de même, un défaut. Pour rédiger une note rapidement à la volée, il faut lancer l’application et appuyer sur plusieurs boutons. On a déjà vu plus rapide. Mais, comble cette lacune. L’application permet, directement après le démarrage, d’écrire une idée sans avoir à passer dans un menu. Elle s’ouvre très rapidement, sans aucun chargement. Il est ensuite possible d’enregistrer son texte dans le carnet de son choix et d’ajouter un tag (ou de configurer un choix par défaut). Gros point positif, manquant également à Evernote, sa compatibilité avec . FastEver XL est en promotion à (1,79 €) sur iPad.




Quand je pense à la marque Ravensburger je pense aux puzzles. Ceux qui font 2000 pièces, qui représentent des chats sur un ciel entièrement bleu. Vous visualisez ? Sur iPad, Ravensburger propose aussi des jeux. Des jeux de réflexion, forcément. Dans Take It Easy il faut aligner des tuiles sur un plateau afin de former des lignes de couleur. Le principe est simple mais efficace. Il est décliné en différents modes : casse-tête, défis etc. On peut même jouer en multijoueur en local et sur internet. Take it Easy est temporairement Take It Easy (1,79 €) sur iPhone et iPad.



Retrouvez tous nos bons plans et la possibilité de s'inscrire à la newsletter, sur notre application, (gratuite, pour iPhone et iPod Touch). Celle-ci est désormais optimisée iPhone 5 !

Archos lance des téléphones Android sans surcouche et très bon marché

Par Didier, le

Archos vient de confirmer la rumeur selon laquelle la société commercialisera toute une gamme de smartphones. Alors que la firme se trouve dans une situation financière plutôt difficile, le positionnement de ces téléphones pourrait l'aider à sortir enfin la tête de l'eau.

Archos lance des téléphones Android sans surcouche et très bon marché


Le français dévoile donc 3 modèles à un écran IPS, CPU Qualcomm, et munis d'un emplacement pour 2 cartes SIM et tout ceci, sans surcouche maison, à la manière des Nexus de Google.

Les prix sont très attractifs :

- l'ARCHOS 35 Carbon est proposé à 79,99€ TTC
- l'ARCHOS 50 Platinum est diponible dès 199,99€ TTC
- Et l'ARCHOS 53 Platinum est vendu à seulement 249,99€ TTC.


Concernant le milieu de gamme (Archos 50), il affiche des caractéristiques plutôt honnêtes (écran IPS 5”, processeur quadri-cœurs cadencé à 1,2 GHz, caméra 8 mégapixels) pour des performances équivalentes à celle d’un Samsung Galaxy S3, à moitié prix.. La version 53 propose un écran plus grand (5,3"), et une meilleure autonomie. Comme pour le Nexus 4, Archos a décidé de ne pas proposer la 4G, mais seulement la 3G+.

Le constructeur annonce une disponibilité pour fin mai 2013.

Toute la gamme est visible sur le site du constructeur.

AppStore : Orange et Moi, Cards et R.I.P. Rally

Par Ergo, le

Que tous les abonnés Orange ne se dégonflent pas et affichent fièrement leur application Orange et moi France, d'autant qu'elle vient de passer en version 1.41. Cette jolie petite dernière apporte le suivi de la consommation data pour toutes les offres, les informations détaillées sur le hors forfait, des écrans adaptés à l'iPhone 5, la simplification de la gestion de paramètres de factureet un affichage des applications par catégorie.

Gratuit et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Le summum de la carte souvenir, autrement nommé , vient de passer en version 2.0.2 avec une amélioration de la vérification d’adresse pour les commandes de plusieurs cartes envoyées à des destinataires de pays différents, la résolution de problèmes à l’origine de la fermeture inopinée de l’application et l'amélioration des performances de l’application.

Gratuit et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Changeons de crèmerie avec une belle App de baston bourrin comme on les aime quand il faut jouer le bourrin. Elle se nomme et se propose de casser du zombie et de faucher et labourer des vagues de morts-vivants. Elle est pas belle la vie ? Surtout avec cette nouvelle version 1.01.

Gratuit et compatible avec l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération), l'iPad 2 Wi-Fi, l'iPad 2 Wi-Fi + 3G, l'iPad (3rd generation), l'iPad Wi-Fi + 4G, l'iPad (4th generation), l'iPad Wi-Fi + Cellular (4th generation), l'iPad mini et l'iPad mini Wi-Fi + Cellular. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos