Actualité

Facebook Home s'enfonce dans les classements Google Play

Par arnaud, le

Passé le succès initial, le lanceur Facebook Home peine à se maintenir dans les classements Google Play et pointe désormais loin dans la plupart des pays, se situant au delà de la 300e place du classement des apps gratuites. Distimo, qui mesure la popularité des applications, note que le logiciel, annoncé le 5 avril, puis disponible le 12 avril dernier, a connu son pic de popularité le 24 avril, où il a atteint le top 100 de Google Play dans 8 pays. Moins d'une semaine plus tard, il en est sorti dans tous les pays sauf 1 et continue de descendre. Le 8 mai, il est sorti du top 300 dans tous les pays sauf 2.

Facebook Home s'enfonce dans les classements Google Play


Les utilisateurs ne semblent guère trouver leur bonheur dans l'expérience Facebook Home : le logiciel collecte plus de 16 000 avis dont 3000 très positifs (5 étoiles) et près de 9000 avec seulement un étoile.

Facebook Home, en outre, ne pousse pas vraiment la popularité des smartphones compatibles. Andrew Leonard, pour Salon, note que le HTC First, qui arrive avec Facebook Home installé, est déjà passé, chez AT&T de 99 $ à 0,99 $ (avec abonnement), signe d'un succès commercial très faible.

Samsung et NTT DoCoMo expérimentent la 5G

Par arnaud, le

Les réseaux 4G sont à peine en cours de déploiement que déjà les constructeurs regardent vers la prochaine grosse chose, à savoir la 5G, une norme qui n'a pas encore de contours officiels. L'agence de presse coréenne Yonhap News rapporte, ainsi, que Samsung a testé la plateforme, sur la bande des 28 GHz, à l'aide de 64 antennes (quand même) et obtenu des vitesses de téléchargement de l'ordre de 1 Gbps.

Samsung et NTT DoCoMo expérimentent la 5G


Selon le fabricant, il ne s'agit là que d'une étape, la plateforme permettant d'aller théoriquement 10 fois plus vite, soit 1,25 Go/s. Samsung estime que cette technologie pourrait voir le jour autour de 2020, ce qui laisse encore pas mal de temps à attendre. La 4G LTE actuelle permet des débits théoriques de 75 Mbps, soit environ 10 Mo/s, mais la plupart des connexions s'opèrent autour de 20 Mbps.

L'opérateur japonais NTT DoCoMo a lui aussi effectué des tests, sur la bande des 40 MHz, à l'aide d'une voiture bourrée d'antennes et aurait obtenu une vitesse proche du maximum théorique.

Lescure va-t-il dissoudre l'HADOPI dans le CSA ?

Par arnaud, le

Lescure va-t-il dissoudre l'HADOPI dans le CSA ?
L'ancien patron de Canal+ est en charge d'une mission pour aider les industries culturelles à s'adapter à l'internet et au numérique, qui doit reformuler le dispositif de l'HADOPI. Il doit rendre, aujourd'hui, ses 75 propositions dans un rapport "pavé" de 2,3 Kg s'amuse Lescure devant le JDD.

Selon le quotidien du dimanche, le rapport Lescure proposera de dissoudre l'HADOPI, l'autorité en charge de la fameuse riposte graduée, dans le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA), dont le mode de désignation devrait, par ailleurs, être reformulé, laissant moins le champs libre à la présidence de la République, pour aboutir à une désignation par tiers (exécutif, Assemblée Nationale et Sénat). L'HADOPI ne disparaitrait pas en tant que telle, les industries culturelles y étant attachées. Ses attributions seront réintégrées au CSA : le Conseil supérieur de l’audiovisuel récupère ainsi la gestion de la riposte graduée – les coupures Internet étant remplacées par des amendes – et des études sur les pratiques des internautes. Une manière de réaliser des économies budgétaires et d’enterrer un dispositif jugé "liberticide" par la gauche. "Hadopi disparaîtra, mais il y aura toujours un système de régulation, assuré par le CSA", confirme un conseiller à l’Élysée, note le JDD.

Source

Yahoo débauche chez Path

Par arnaud, le

Yahoo continue à faire parler : l'entreprise dirigée par Marissa Mayer viendrait de recruter l'ancien responsable produit chez Path, Dylan Casey. L'homme, avant d'aller chez Path, travaillait chez Google sur Google+, le réseau social de l'entreprise, et autour de la recherche temps réel. Il a, alors, travaillé étroitement avec Marissa Mayer, qu'il rejoint donc désormais chez Yahoo, selon AllThings D.

Wolfenstein revient, les robots ont bouffé du nazi

Par arnaud, le

L'éditeur Bethesda - avec Machine Games - vient de dévoiler la première bande annonce du prochain opus de la saga Wolfenstein, A New Order, un jeu qui devrait être disponible au 4e trimestre 2013, sur PC et consoles. Ce jeu, l'un des tout premiers en 3D, a connu diverses itérations. Mais la prochaine s'annonce assez mystérieuse et met visiblement en scène des robots façon terminator animés, on s'en doute, de sombres intentions dans une histoire alternative.

Aucun mot sur une éventuelle version Mac...

(Invalid youtube)


Source

Pegatron met la pression sur Foxconn et lorgne sur le marché Apple

Par arnaud, le

Pegatron met la pression sur Foxconn et lorgne sur le marché Apple
L'annonce, en fin de semaine dernière, par le taïwanais Pegatron du recrutement de près de 40 000 salariés supplémentaires, soit une augmentation de 40 % du nombre total d'employés, estimés, actuellement à 100 000 personnes, nourrit les spéculations. L'entreprise voit-elle ses commandes augmenter ? A-t-elle conclu de nouveaux contrats avec Apple ? Ceux-ci concernent-ils l'iPhone pas cher tant annoncé ?

Face à Elle, Hon Hai precision Industry, alias Foxconn, est censé tirer jusqu'à 70 % de ses revenus de ses contrats avec Apple, mais connaît aussi un ralentissement de la progression de son chiffre d'affaires, largement attribué, du côté des analystes financiers, à une baisse des commandes d'Apple.

L'hypothèse qu'Apple renforce sa collaboration avec Pegatron ne doit pas être négligée. L'entreprise est censée pratiquer des tarifs discount, notamment du fait d'une marge réduite. Pegatron, qui fabrique actuellement des iPad mini, des iPhone 4S pour Apple, tient là, on s'en doute, un argument susceptible de piquer l'intérêt d'un spécialiste de l'optimisation des coûts de production comme Tim Cook.
Ssigne que, peut-être, les bourbes de progression des deux concurrents asiatiques se croisent, Hon Hai a enregistré une chute de 19,2 de son CA sur le premier trimestre 2013, par rapport à l'an passé, tandis que Pegatron enregistrait une augmentation de 29 % de celui-ci.

Source

France Telecom voulait-il "interdire" internet en France ?

Par Didier, le

Vous connaissez peut-être, Jean Guisnel, un des co-fondateurs de Libé et journaliste au point : l'homme est spécialiste des nouvelles technologies et du renseignement depuis de nombreuses années.

Dans une vidéo diffusée récemment par Arté, l'homme confie quelques échanges qu'il avait eus avec les autorités, en 1995, à propos du réseau Internet. Il publiait à l'époque l'un des premiers ouvrages sur le sujet, titré Guerre dans le cyberespace et avait ainsi pu rencontrer quelques cadre de l'opérateur historique.

Ils voulaient interdire Internet confie Guisnel, qui évoque la volonté de France Telecom de créer un internet 2, national et indépendant des américains. En parlant d'interdiction, le journaliste précise qu'il s'agissait plutôt de dissuasion tarifaire : à l'époque, la boucle locale était facturée à la minute (assez cher) et l'ADSL affichait des tarifs inabordables pour le français moyen. Beaucoup estiment d'ailleurs encore aujourd'hui que France Telecom a largement oeuvré contre l'accès au réseau au plus grand nombre ces années là, et que sans le dégroupage et les offres concurrentes, la France aurait pris un sérieux retard parmi les pays industrialisés.

Pour autant, aucun projet alternatif crédible n'a vraiment vu le jour et seul le minitel a lutté (tant qu'il a pu) avant de laisser définitivement sa place au web que l'on connait. Finalement, si les propos de Guisnel sont exacts, la France a juste perdu du temps.




Brotherhood of Violence distribue les marrons gratuitement sur Mac

Par arnaud, le

D'humeur un brin querelleuse, ce jour, qui n'est vraiment pas un lundi au soleil ? Ça tombe bien, un jeu de bagarre pour Mac devient temporairement (4,49 €). C'est une adaptation littérale du jeu Brotherhood of Violence Ⅱ, vendu lui 1,79 €..

Sur Mac, le titre exige OS X 10.7, supporte les contrôleurs USB courants, mais peut aussi se commander au clavier.





ChatPerf, le diffuseur d'odeurs pour iPhone qui vient du Japon

Par arnaud, le

ChatPerf, qui prend la forme d'un petit boitier à enficher sur le connecteur dock de votre iPhone (3GS à 4S), est un diffuseur d'odeurs. Ce produit, pour l'heure à l'état de prototype de démonstration, est l'œuvre d'une société japonaise installée à Tokyo. Le boitier renferme un liquide aromatique, et la diffusion d'odeurs se déclenche depuis votre iPhone. Vous voulez envoyer un message à un ami dont vous savez qu'il a le moral à zéro, envoyez lui une odeur de fleur, s'émerveille la démonstratrice, qui pense aussi à d'autres usages : un jeu de tir, qui sentirait la poudre.

(Invalid youtube)


Las pas de miracles, le procédé semble fonctionner à partir de cartouche à senteur unique, qu'il conviendra donc de changer suivant les cas de figure d'utilisation. Un SDK est de la partie, une version Android en chantier, le tout étant annoncé comme disponible à partir de septembre.

ChatPerf, le diffuseur d'odeurs pour iPhone qui vient du Japon


Source

Bill Gates débordé par l'émotion à l'évocation de Steve Jobs

Par arnaud, le

Charlie Rose, pour 60 Minutes, a interviewé Bill Gates, une conversation de 60 minutes (comme il se doit...), où l'ancien PDG de Microsoft revient sur sa relations avec Steve Jobs, et se laisse déborder d'émotion à l'évocation de leur dernière conversation. Nous avons parlé de beaucoup de chose, de la famille, des choses qui comptent, du fait que nous n'avons pas réussi à révolutionner l'éducation avec l'informatique, de son bateau, qu'il espérait pouvoir essayer, a-t-il indiqué.

<embed src="http://cnettv.cnet.com/av/video/cbsnews/atlantis2/cbsnews_player_embed.swf" type="application/x-shockwave-flash" background="#333333" width="620" height="410" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" FlashVars="si=254&contentValue=50146607&shareUrl=http://www.cbsnews.com/8301-504803_162-57584072-10391709/bill-gates-on-steve-jobs-we-grew-up-together/" />


Rose, aussi, interroge Bill sur les succès d'Apple qui a réussi à assembler les pièces de la tablette comme Microsoft n'avait jamais réussi à le faire, ou des qualités qu'il enviait chez Jobs. son sens du design, qui faisait qu'avec le tout petit bagage d'électronicien qu'il avait, il parvenait à faire émerger des produits incroyables, montrant que l'inspiration du design peut produire de bonnes choses.

Et Bill partage même une petite anecdote sympa. Jobs et lui avaient prévu d'aller diner quelque part mais, Jobs décommande à la dernière minutes. Si Bill demande pourquoi, annonce Jobs, dites lui que c'est parce que je suis un trou du cul. Évidemment, il était malade à ce moment là, note Gates.

Source

Mac : Sous-Titres trouve gratuitement les sous-titres de vos vidéos préférées

Par arnaud, le

Sous-Titres est un petit logiciel gratuit qui vient simplifier le processus de recherche de sous-titres pour vos vidéos.

Le fonctionnement est ultra-simple : glissez votre vidéo dans la fenêtre de l'application et celle-ci trouve le fichier sous-titres - s'il est disponible sur les différents sites ou bases de sous-titres - et l'enregistre, dans le même dossier, et avec le même nom, que votre fichier vidéo. L'utilisateur choisit sa langue première, et secondaire, et le logiciel se charge de rapatrier les sous-tires disponibles, par ordre de préférence. Rien de très magique, une bonne recherche Google permet les mêmes fantaisies, mais un logiciel qui simplifie quand même énormément les choses.

Mac : Sous-Titres trouve gratuitement les sous-titres de vos vid&eacute;os pr&eacute;f&eacute;r&eacute;es


Sous-Titres (via)

iPad mini : deux micros en projet, un seul retenu

Par arnaud, le

Sonny Dickson a déniché un prototype récent d'iPad mini, lequel présente, assure-t-il, deux microphones. Or l'iPad mini actuel n'en embarque qu'un, au contraire du reste de la gamme qui en embarque deux, le duo permettant d'améliorer la qualité de captation du son, notamment en éliminant le bruit de fond.

L'intéressant, avec ce prototype, c'est qu'on trouve encore aujourd'hui, sur Amazon, des coques de protection pour iPad mini, qui présentent un emplacement pour ce second microphone, ce qui veut dire qu'Apple a décidé de supprimer celui-ci vraisemblablement peu de temps avant le lancement de l'iPad mini. D'habitude, les prototypes, ou les coques sont volés par des employés de Foxconn, puis vendus aux fabricants chinois environ 5000 €, précise le développeur.

iPad mini : deux micros en projet, un seul retenu


Source

L'iPhone pas cher en images qui bougent

Par arnaud, le

Ran Avni est un habitué des concepts (il a proposé, par exemple, sa vision de la refonte du multi-tâches iOS 7) et il revient avec une petite vidéo d'une minute mettant en images l'essentiel des rumeurs concernant l'iPhone pas cher : coque plastique, bords arrondis et look assez voisin d'un iPod touch. C'est finalement plutôt joli, non ?

(Invalid youtube)

Le Flex Pocket double l'autonomie de votre iPhone 5

Par arnaud, le

Si vous êtes à la recherche d'une batterie auxiliaire pour votre iPhone ou votre iPod touch Lightning, le Flex Pocket peut s'avérer une option séduisante. Celui-ci est relativement compact, plus large et plus épais, ceci dit que les appareils qu'il recharge, embarque une batterie 2600 mAh, censée assurer 125 % de charge supplémentaire (une charge complète, et il reste un peu de jus), le tout pour 69,95 $. Le constructeur précise que l'engin recharge un iPhone 5 en 2 heures environ.

Tuaw, qui a pu l'essayer, confirme les bonnes performances. Un modèle plus ancien pour les iPhone et iPod touch avec connecteur Dock est proposée à 59,95$.

Le Flex Pocket double l&#039;autonomie de votre iPhone 5


Flex Pocket

En direct de l'espace : Chris Hadfield chante du David Bowie devant son iPad

Par Didier, le

Quoi ? Vous ne connaissez pas Chris Hadfield ? Il s'agit pourtant (certainement) du plus célèbre commandant que la Station Spatiale Internationale ait connu !

En direct de l&#039;espace : Chris Hadfield chante du David Bowie devant son iPad


L'homme n'est pas qu'un simple astronaute, car en bon canadien, c'est également un fou de musique, en témoigne l'activité de sa chaine YouTube.

Hadfield fait parti de ces scientifiques passionnés, qui n'hésitent pas à donner de leur temps pour faire rêver le commun des mortels, condamné à vivre sur Terre (oui, nous, là). En début d'année, il avait notamment organisé un petit concert en simultané depuis l'ISS, avec le groupe Barenaked-Ladies, une performances assez dingue et qui aurait été impossible avec ce niveau de retransmission il y a encore quelques années.

Ce bon vieux Chris a remis le couvert ce week-end, en proposant une nouvelle vidéo, et en reprenant Space Oddity de David Bowie. Pour arriver à un tel résultat, l'homme utilise simplement un iPad retina (avec prompteur), GarageBand et une installation bien à lui :

En direct de l&#039;espace : Chris Hadfield chante du David Bowie devant son iPad


Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez suivre le Commandant sur son fil Twitter, sa page Facebook et sa chaîne YouTube.

Et maintenant, branchez votre casque, et imaginez que vous êtes en train de flotter dans l'espace, en train de gratouiller quelques riffs sur votre dernière Greg Bennet, avec la Terre en toile de fond :



Sources : ici, , et encore là

Il nous a été rapporté que Cyprien et Norman font déjà beaucoup moins les malins...

Steve & Steve, la BD sous acide consacrée à Jobs et Wozniak

Par arnaud, le

Berli, dans ses divagations du week-end a déniché Steve & Steve, une BD à épisodes, mettant en Steve Steve Jobs et Steve Wozniak, à l'époque où l'un travaille pour HP, l'autre pour Atari.

Complètement étrange, l'œuvre de Patrick Sean Farley - un auteur à l'origine de l'anthologie Electric Sheep Comix - nous montre des personnages fantasques, dissertant sous un dôme mystérieux de leurs employeurs respectifs, des origines de la technologie, et autres joyeusetés. Le prologue fraîchement publié, les plus anglophones d'entre-nous attendront patiemment la suite.

Steve &amp; Steve, la BD sous acide consacr&eacute;e &agrave; Jobs et Wozniak


Steve & Steve

Virgin vide ses boutiques : -50% en magasin et une belle cohue

Par Didier, le

Vous êtes plusieurs à nous informer que les boutiques Virgin font actuellement profiter leurs clients de -50% sur tout le magasin et -20% supplémentaire avec la carte Virgin.

Dès lors, c'est la cohue depuis ce matin, et les rayons se vident à grande vitesse. Il y a apparemment quelques belles affaires, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'y a bien que les rayons des CD qui ne soient pas encore dévalisés !

Rappelons que Virgin vend, non seulement des CD/DVD/Blu-Ray, mais aussi un peu d'électronique, notamment des accessoires pour iPhone et iPod.

Virgin vide ses boutiques : -50% en magasin et une belle cohue


Merci à Pierre, pour les quelques clichés envoyées depuis Mac4Ever pour iPhone !

C'est beau, un Mac Classic en morceaux

Par arnaud, le

CultOfMac a repéré ce superbe travail de Todd McLellan, un plasticien qui travaille à une série de photos intitulée Things Come Apart où il met en morceaux, soigneusement disposés ensuite, tous les composants de 50 objets clefs de notre environnement. Un bouquin, disponible en mai prochain, compilera ces clichés.

Évidemment, c'est surtout le Mac Classic qui nous a intéressé dans la série, mais l'intégralité vaut le coup d'œil.

C&#039;est beau, un Mac Classic en morceaux


Source


Bons Plans iOS : sculptez votre corps et lancez-vous dans le pixel art

Par Laetitia, le

Ce qui m'a le plus accroché dans PicShop HD - Photo Editor, c'est son interface : propre, sobre et bien pensée. Cette belle application de retouche photo très complète, permet d'avoir, toujours sous la main, les principaux outils pour améliorer vos clichés : contrastes, luminosité, saturation, recadrage, filtres et autres effets (tilt-shift par exemple). Son utilisation est intuitive et permet un partage direct sur Facebook. PicShop HD est PicShop HD - Photo Editor aujourd'hui temporairement (4,49 €) sur iPhone et iPad.






J'ai complètement oublié ce qu'était le printemps, les petites fleurs, le soleil et la chaleur. J'ai plutôt signé pour de nouveau pour une saison de ski à la Clusaz… Sinon, pour les plus optimistes, il y a . Une application météo ultra détaillée. Elle propose non seulement une prévision météo jusqu'à 15 jours mais aussi la vitesse et l'orientation du vent, l'humidité relative, la couverture nuageuse, les heures de lever et coucher du soleil etc. Snitchware nous promet des prévisions de confiance. WeatherSnitch 2 est (0,89 €) aujourd'hui sur iPhone.




Pour dessiner en pixel art, il faut avoir le goût du challenge. Car entre le dessin pixel par pixel et la faible palette de couleur, il faut faire preuve d'imagination et de minutie pour réaliser une belle image. Mais Dots (Pixel Art) rend cette technique presque trop simple. Il suffit de choisir son image de référence, de sélectionner la résolution de la grille à disposer par dessus et de colorier les petits carrés de la même couleur que le modèle. Il est finalement possible d'enregistrer son œuvre dans l'application pour la retoucher plus tard ou la pellicule de l'appareil, la partager sur Facebook, Twitter et Instagram. Dots est Dots (Pixel Art) (0,89 €) pour un temps limité sur iPhone.






J'ai voulu tester le magnifique maillot de bain que j'avais acheté avant ma grossesse. Et finalement, je n'aurais pas dû. Mais j'ai réussi à ne pas me noyer dans le pot de nutella et plutôt regarder dans l'application ce que pouvait faire pour retrouver mon ventre plat et ferme de nullipare. Pour démarrer, il faut choisir les zones du corps que tu souhaites travailler et l'application te proposeras différents exercices, expliqués étape par étape, pour retrouver un corps de rêve. Ou presque. Fitness est (0,89 €) aujourd'hui sur iPhone et iPad.




OmniSketch c'est comme avoir un carnet de croquis dans la poche mais, en plus complet. Elle propose 24 brushes différents, des modes de dessins variés, une interface intuitive, un ajustement de l'opacité, une utilisation en portrait ou en paysage etc. Bref, une palette large de disponibilités pour créer et partager où que vous soyez. OmniSketch est en promotion à OmniSketch (1,79 €) sur iPhone et iPad.




est un puzzle où les pièces, qui constituent le jeu, sont des engrenages. Il faut donc réussir à toutes les emboiter pour arriver à faire tourner la toute petite roue, là, en haut de l'écran. En tout, 200 niveaux dans la première version du jeu et plus de 500 dans la deuxième. De quoi faire des cauchemars d'hamsters mutants, tournant sans relâche, dans des roues cabossées. Geared est gratuit aujourd'hui (2,69 €) sur et (deux versions à télécharger). est aussi gratuit (2,69 €) et cette fois, universelle.





Retrouvez tous nos bons plans et la possibilité de s'inscrire à la newsletter, sur notre application, (gratuite, pour iPhone et iPod Touch). Celle-ci est désormais optimisée iPhone 5 !

AppStore : Horror Movie Maker, Flipboard, Heroes and Castles, Percolator et Slide Circus

Par Ergo, le

Amis amateurs de films d'horreur, mode hémoglobine craspec, voici une mise à jour de , qui passe en version 1.3 avec des corrections pour l'iPhone 3Gs, quelques corrections de bugs et un nouveau thème issu du prochain film You're Next, qui sortira en Août prochain, aux États_unis.

Gratuit et compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération), l'iPad 2 Wi-Fi, l'iPad 2 Wi-Fi + 3G, l'iPad (3rd generation), l'iPad Wi-Fi + 4G, l'iPad (4th generation), l'iPad Wi-Fi + Cellular (4th generation), l'iPad mini et l'iPad mini Wi-Fi + Cellular. Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Du côté du social en réseau, voici une nouvelle version de Flipboard qui fait dans la version 2.0.2. ON trouve une vue sur son lectorat et son activité de curation avec de nouvelles pages de profil. On découvre rapidement des magazines créés par ses amis dans la nouvelle catégorie Amis du Guide de contenu. On sélectionne un réseau social et on accède plus facilement aux options dans le menu de partage amélioré. On partage des magazines et des histoires avec ses amis et sa famille via des messages textuels SMS. On enregistre des images directement dans son appareil...

Gratuit et compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Du côté de Heroes and Castles Premium, on frôle l'extase démentielle avec une nouvelle version 3.0. Entre de nouveaux héros et de nouvelles campagnes, on découvre corrections de bugs et des améliorations techniques.

1,79€ et compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Si vous aimez le café, bien que l'app n'a rien à voir avec le café, voici une promo pour Percolator, qui, à l'occasion de la Fête des Mères, passe à 0,89€.

Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




De leur côté, et sont en promo à un prix avoisinant tellement le gratuit qu'ils vous en coûtera 0€.

Compatible avec l'iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure, pour la version Hd et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5, pour la version non HD.




Les Daft Punk en écoute gratuite sur iTunes, ou alors...

Par Didier, le

Après tout le ramdam promotionnel archi-organisé par le groupe et sa maison de disque, certains pensaient que l'album de Daft Punk était sorti depuis belle lurette. Et non ! Ce soir, le groupe offre généreusement l'écoute gratuite de Random Access Memory. Dès lors, trois choix s'imposent : soit vous téléchargez SoundFlower, soit vous attendez le 20 mai, soit... vous optez pour la super promo sur la bande originale absolument fabuleuse de Django Unchained à seulement 5,99€.

Facebook se met aux petits carreaux

Par Didier, le

Petite mise à jour du soir pour l'application Facebook. Pas de quoi casser trois pattes à un hydralisk, si ce n'est un nouveau bouton vous permettant d'accéder directement à vos photos ainsi qu'un chargement plus rapide des événéments.

Non, ce soir, ce qui marque les esprit, c'est autre chose ! Il était une époque où Facebook arborait un bleu uni, vaguement dégradé sur quelques tons, et décliné sur l'ensemble de ses pages et logs.

Mais ça, c'était avant :

Facebook se met aux petits carreaux


Deux possibilités : soit un designer a eu accès aux labos privés de Cupertino et a pu s'inspirer du futur iOS 7. Soit le nouveau Facebook vous rappellera le look petits carreaux façon piscine des années 80.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos