Actualité

DM1, la boite à rythmes fait déjà sa promo sur Mac

Par arnaud, le

Quelques jours à peine après sa sortie, la superbe boite à rythmes pour Mac DM1 - The Drum Machine est déjà en promo, vendue DM1 - The Drum Machine (4,49 €). La version Mac ressemble trait pour trait à celle sur iPad : un séquenceur, un pad pour jouer en temps réel, un pad d'effets, une table de mixage et un éditeur de morceau sont au menu.

(Invalid youtube)


Les deux versions peuvent s'échanger des morceaux complets, la version Mac est proposée avec 86 kits batterie et exige OS X 10.7 et un processeur 64 bits.



Du nouveau pour la Creative Cloud et Photoshop CC

Par arnaud, le

Adobe continue de proposer des mises à jour régulières de ses applications dans les nuages, liés à son offre Creative Cloud. L'éditeur annonce, aujourd'hui, des centaines de nouvelles fonctionnalités pour Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, Adobe Muse CC, Dreamweaver CC, Edge Animate CC, Adobe Premiere Pro CC, After Effects CC.

Une nouvelle application, nommée Creative Cloud app gère désormais d'ailleurs tous les fichiers synchronisés, ainsi que les mises à jour des apps et la synchonisation des préférences utilisateur. Le gestionnaire de palette pour iPhone fait désormais partie des applications supportées.

Du nouveau pour la Creative Cloud et Photoshop CC


Adobe propose un aperçu détaillé des nouveautés apportées à Photoshop CC, qui sont nombreuses, notamment :
• Une nouvelle fonction de réduction du flou de bougé lors dune prise de vue
• Le partage de documents avec la communauté créative Behance
• Le redressement automatique des images
• L'arrivée d'un filtre radial permettant d'appliquer des effets selon un masque... radial.
• Amélioration à la peinture sur un modèle 3D, amélioration de la gestion 3D.

Source

iOS 7 : les options et les gestes cachés

Par arnaud, le

En se baladant, dans le simulateur d'iOS 7, Hamza Sood a découvert plusieurs fonctionnalités cachées, traces de développement, ou fonctions non encore activées.



Plusieurs éléments concernent de nouveaux gestes, disponibles sur tout le système, notamment le glissement à partir des coins de l'écran (Corner Swipe) et le glissement depuis les bords de l'écran (Edge Swipe). On ignore, par contre, ce que déclenchent ces options.

D'autres options permettent de paramétrer finement les effets d'iOS 7 (des fonctions de développement sans doute), à l'ouverture d'une application par exemple. Il est également possible d'activer l'option dossier imbriqués, qui permet, donc, d'imbriquer plusieurs dossiers les uns dans les autres ; toujours sur les dossiers, il est possible d'activer une option pour fermer ceux-ci d'un pincement de doigt. Autre possibilité, celle de "masquer" certaines applications par défaut.

(Invalid youtube)


Jonathan Ive désormais officiellement père de tous les designs

Par arnaud, le

Apple a mis à jour la page présentant Jonathan Ive qui est désormais présenté comme Senior Vice President, design. Antérieurement, il était qualifié de Senior Vice President, Industrial Design. Un changement de mot mineur, intervenu cette semaine, pour mentionner un changement de rôle majeur. Ive, chez Apple, est désormais officiellement le père de tous les designs, qu'ils soient matériels ou logiciels.

Le descriptif de ses fonctions, qui avait déjà été mis à jour après que Scott Forstall a été écarté, n'a pas été modifié par ailleurs.

Jonathan Ive désormais officiellement père de tous les designs


source

Mavericks : le mode multi-écrans

Par arnaud, le

Quand on possède une installation 6 écrans 27" + MacPro, généralement, on aime bien la montrer : MrThaiBox123 ne fait pas exception à la règle et a déjà publié plusieurs vidéos sur son installation à gros budget. L'homme est photographe et a mis à profit ses 6 écrans pour tester, en profondeur, le support du multi-écrans sur OS X 10.9 Mavericks.

Un support amélioré : il est possible de gérer finement chaque écran, en faisant, par exemple, passer une application en plein écran sur l'un, une autre sur un autre. Mas MrThaiBox123 n'aime pas tout dans cette implémentation, notamment le fait qu'il est semble-t-il impossible d'utiliser un fond d'écran multi-moniteurs réparti sur les 6 écrans qui bougerait avec le changement opéré sur l'écran principal.

(Invalid youtube)

Concours : plus que quelques heures pour gagner une balance Withings !

Par Didier, le

Jusqu'à ce soir, Mac4Ever/AppAcademy et l'application Askking - Jeu de Quiz et Duels entre amis vous proposent un grand Quizz sur la culture Geek & le monde Apple ! Plus que quelques heures avant de connaitre l'heureux gagnant !

Concours : plus que quelques heures pour gagner une balance Withings !


Pendant la période du concours, à chaque partie, soyez attentifs aux questions "Mac4Ever" : vos points marqués sur ces questions vous permettent de remporter des lots !

Et les lots sont plutôt cools :

- 1er prix : 1 balance connectée Withings pour parfaire sa silhouette d'ici le début de l'été !
- 2ème au 10ème prix : des bons d'achats Amazon
- Et des cadeaux surprises à découvrir tout au long de ce Geek Quizz !



Le jeu est accessible sur Askking - Jeu de Quiz et Duels entre amis, Askking - Jeu de Quiz et Duels entre amis... Mais aussi Android et Facebook.

iPhone 5S : une carte-mère plus étroite, des composants ajustés

Par arnaud, le

À quelques semaines du lancement, sans doute à la fin de l'été, de la prochaine version de l'iPhone, les fabricants d'électroniques laissent "fuiter" des pièces supposées de l'appareil. Moumantai a, ainsi, publié la photo d'une carte mère censée être destinée à l'iPhone 5S. Deux particularités sont notables : la carte est plus étroite que celle de l'iPhone 5, et les composants ont été repositionnés sur celle-ci. Le processeur (A6X ?) occupe plus de place, relativement, sur la nouvelle carte, tandis que le module mémoire hynix passe d'une position horizontale sur la carte ancienne, à une position verticale sur la nouvelle. Les deux connecteurs principaux ont été, également, ajustés.

iPhone 5S : une carte-mère plus étroite, des composants ajustés


iHeart Repair, après cette première "fuite" a envoyé à MacRumors des photos de l'écran putatif de l'iPhone 5S, lesquelles corroborent les premières images : les connecteurs écrans s'adaptent à la nouvelle carte.

iPhone 5S : une carte-mère plus étroite, des composants ajustés


Comme toujours avec ces composants, il est difficile d'être autre chose que descriptif. L'iPhone 5S est censé reprendre le design de l'iPhone 5, comme l'iPhone 4S et l'iPhone 4, Apple se concentrant, dans ces versions intermédiaires sur l'ajustement de l'organisation interne de l'appareil. L'iPhone 5S devrait embarquer un processeur mis à jour, ainsi qu'un GPU plus performant. Fonction "différenciante", l'engin pourrait recevoir un capteur d'empreintes.

Mr Mood iOS : 20 licences à gagner

Par arnaud, le

Nous avons déjà eu l'occasion de vous parler de Mr Mood, un logiciel iOS édité par les français de 1Button tout entier dévoué à l'évaluation de votre humeur. L'idée est toute simple : vous enregistrer, très facilement et très rapidement, chaque jour votre humeur et suivez, dans le temps, son évolution.

Votre humeur s'est-elle vraiment améliorée depuis que vous avez rencontré votre compagne ou compagnon ? Depuis que vous avez pris un chien ou adopté une tarentule ? Depuis que vous vous êtes fait blanchir les dents et lifter le sourire ? Depuis que vous suivez l'actu techno sur Mac4Ever ? Mr Mood permet de suivre vos évolutions d'humeur à la trace. L'ergonomie du logiciel est fort travaillée, et le choix de l'humeur du jour se fait à partir de pictogrammes très identifiables.

Mr Mood est un logiciel universel, vendu Mr Mood. Nous vous proposons, aujourd'hui, de gagner 20 licences pour celui-ci. Pour coucourir, c'est facile, publiez une réaction à cette dépêche, où vous précisez votre intérêt, d'ici demain, mercredi 19 juin, à midi. Les gagnants recevront leur code par message privé sur leur messagerie Mac4Ever. Bonne chance à tous.




Microsoft essaye de refiler ses Surface RT aux écoles

Par arnaud, le

So vous avez un produit mal identifié et bizarrement positionné qui vous reste sur les mains, plutôt que d'immobiliser votre stock d'invendus, pourquoi ne pas tenter de les refiler à des écoles ? En France, on connait ça, les plans informatique pour tous ont permis d'équiper les écoles en puissants To 7 et Mo 5. Un exemple à suivre doit se dire Microsoft qui s'apprêterait à lancer une grosse promotion sur Surface RT à destination des écoles dans de nombreux pays, dont la France, les USA, l'Allemagne ou encore la Chine. Surface RT 32 Go serait ainsi proposé à 199 $ (499 $prix public) sans clavier, et 249 $ avec (599 $ prix public).

Microsoft essaye de refiler ses Surface RT aux écoles


La promo a brièvement fait son apparition sur le site de Microsoft, avant d'être retirée. Elle ne sera lancée, a précisé Redmond, qu'à partir du 24 juin.

Source

Siri doté d'une fonction pour la prévention des suicides aux USA

Par arnaud, le

9To5Mac rapporte un ajout, qu'on supposé récent, aux capacités de Siri aux USA. L'assistant personnel est désormais capable, quand le sujet est abordé par son utilisateur, de proposer d'appeler le service de prévention du suicide américain, la National Suicide Prevention Lifeline. Ce changement est fonctionnel sur iOS 6 et iOS 7. Auparavant, Siri était simplement capable de proposer les coordonnées des centres de prévention.

La fonctionnalité est accessible également depuis un Siri configuré en français, mais le numéro proposé reste celui du service de prévention américain.

Siri doté d'une fonction pour la prévention des suicides aux USA


Source

Lumu transforme votre iPhone en cellule de mesure de lumière

Par arnaud, le

Certains photographes continuent d'utiliser des boitiers argentiques, des moyens formats notamment, lesquels, sur certains modèles, sont dépourvus de cellules de mesure de lumière. Mais, avoir recours à une cellule indépendante peut aussi se justifier dans d'autres cas d'utilisation, y compris avec des boitiers numériques récents, par exemple pour des prises de vue en studio, ou d'autres cas particulier.

Lumu, un projet Kickstarter déjà financé, vient transformer votre iPhone en cellule de mesure de lumière et en posemètre. Il s'apparente à une demi bulle, qui se connecte à l'iPhone par la prise mini-jack et sait, avec son application, définir mesurer précisément la lumière de 0.15 - 250,000 lux (-4 à 20 EV, avec une précision de +/- 0.1 EV). Comptez 99 $ pour acquérir l'appareil.

Lumu transforme votre iPhone en cellule de mesure de lumière


Source

Timer Coalescing et App Nap : deux mécanismes géniaux de Mavericks (+ vidéo)

Par Didier, le

Hier, Apple nous a fait une petite démo privée de Mavericks, durant laquelle on nous a présenté plusieurs nouveautés du système, dont le fameux mécanisme de mise en pause des applications, évoqué pendant la keynote.

Il s'agit en fait, de pouvoir économiser du temps processeur sur les programmes en tâches de fond. La Pomme procède ainsi de deux manières :

- d'une part, elle regroupe les appels CPU réalisés par les programmes en arrière-plan, ceci afin d'éviter de solliciter le processeur de manière continue. Totalement transparente pour l'utilisateur, cette technique permettrait à la fois de gagner en réactivité, mais aussi en énergie. La baisse de l'activité du CPU serait de l'ordre de 70%, soit un gain substantiel en énergie. C'est ce qu'on appelle chez les spécialistes, le Timer Coalescing, une technologie que Microsoft avait déjà mis en place dès Windows 7.

Redmond avait donc grillé Cupertino sur ce point :-)


Timer Coalescing et App Nap : deux mécanismes géniaux de Mavericks (+ vidéo)


- D'autre part, Apple a mis en place un système de pause -baptisé App Nap- qui bloque automatiquement une tâche jugée inutile lorsqu'elle n'est pas réalisée en premier plan. Bien connue des spécialistes de la 3D, la technique permet en fait de ne calculer que les informations dans le champs de vision de l'utilisateur et d'éviter de laisser tourner un processus qui monopoliserait des ressources inutilement. Cupertino nous a assuré que le procédé était entièrement automatique, OS X se chargeant de distinguer l'utile de l'inutile. Apple annonce ainsi un gain d'énergie de 23% ! App Nap ne se limite pas seulement au CPU, mais elle s'étend évidemment aux appels réseaux, accès disque; GPU etc.

Afin de mieux vous rendre compte de l'intérêt, je vous montre le concept d'App Nap dans une courte vidéo, images, commentaires et témoins de charges à l'appui :



Découvrez toutes nos vidéos, et avant tout le monde, en vous abonnant à notre chaine YouTube :


<iframe src='http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=mac4everofficiel' style='overflow: auto; height:105px;width:300px;border:0px;border-color:#FFF;' scrolling='no' frameBorder='0'></iframe>

Limitations d'iOS 7 : c'est moche sur iPhone 4 & disparition de lieux/visages

Par Didier, le

Emmanuel a un iPhone 4, et outre les limitations propres à l'appareil (cf ci-dessous), il a également noté quelques manques dans l'application "Photos". Précisons tout de même qu'entre la beta et la version finale, Apple peut encore changer la donne... Manu, la parole est à toi !

Vous le savez sûrement, il y a énormément de limitations dans l'interface utilisateur iOS 7 sur iPhone 4. On pouvait se douter que l'effet parallaxe ne serait pas de la partie, ainsi que d'autres effets riches en animations. Pour le coup, c'est flat !

Sont donc présents, l'effet accordéon, l'effet d'agrandissement/réduction des applications à l'ouverture, et toutes les animations graphiques de base. En revanche, la transparence a été réduite a minima : les dossiers sont gris, tout comme le Dock ou le Control Center.



Autres limitations (plus générales), liées cette fois à l'application Photos. On a parlé en long et en large de moments et des collections lors de la keynote, mais les fonctionnalités événements, lieux & visages ont totalement disparu. Cela facilitait pourtant la navigation dans les nombreux clichés que l'on peut stocker sur le téléphone. Il était très pratique, par exemple, d'accéder directement aux photos d'une personne dans Visages pour assigner sa photo à une carte du carnet d'adresse.

Limitations d&#039;iOS 7 : c&#039;est moche sur iPhone 4 &amp; disparition de lieux/visages


Live stream n'est pas encore au point sur iOS 7 non plus :

Limitations d&#039;iOS 7 : c&#039;est moche sur iPhone 4 &amp; disparition de lieux/visages

Ouf ! Apple n'abandonne pas NVidia dans Mac OS 10.9 !

Par Didier, le

Après le tout-AMD des futurs Mac Pro, certains craignaient déjà qu'Apple remette des Radeon dans tous ses Mac. Il faut dire que les pro ont ces dernières années, une petite préférence pour NVidia, et son fameux CUDA utilisé dans bon nombre de logiciels. Dans Mavericks, Apple a heureusement documenté les pilotes à venir et l'on retrouve ainsi des identifiants pour les générations GF100 (fermi), GK100 (les cartes kepler actuelles) et même le GM100 (architecture Maxwell de nouvelle génération). Logiquement, les prochainsMacBook Pro et iMac devraient donc rester chez NVidia. Précisons que Cupertino a toujours jonglé entre les deux constructeurs, évitant ainsi de se retrouver prisonnière d'un seul fournisseur et profitant également ponctuellement des avance de l'un ou de l'autre en terme de consommation et de performances.

MacBook Air Haswell : assez de batterie pour la trilogie du Seigneur des Anneaux

Par arnaud, le

Nous poursuivons nos tests des MacBook Air Haswell. Ce week-end, nous avons réalisé les tests d'autonomie qui se révèlent impressionnants.

Nous utilisons toujours le même protocole de test, un vrai "stress test" qui rapporte les valeurs les plus conservatrices en matière d'autonomie.

Un test de lecture vidéo, en HD, plein écran et en boucle, luminosité poussée au maximum. Seul élément d'économie d'énergie, la fonction de réduction de lumière en cas d'utilisation sur batterie est maintenue. Le MacBook Air Haswell 13" tient, à ce rythme, 7h30 (450 minutes !), juste assez pour visionner la trilogie du seigneur des anneaux (en fait, non, elle dure 9 heures). Par comparaison, la génération précédente assurait le spectacle pendant 5h15.

Second test, tout aussi stressant, le test bureautique. Le MacBook Air Haswell 13" recharge une page lourde - les news de Mac4Ever - toutes les 10 secondes. La luminosité est au maximum, la fonction de réduction de lumière en cas d'utilisation sur batterie est maintenue. La machine fonctionne, à ce rythme, 10 heures, soit 600 minutes, là où la génération précédente fonctionnait pendant 7h15.

MacBook Air Haswell : assez de batterie pour la trilogie du Seigneur des Anneaux


Autonomie record, donc, pour ce MacBook Air 2013. En usage classique - surf, rédaction, écoute de musique, nous avons allègrement pu dépasser les 13 heures de fonctionnement. La promesse d'Apple, une machine qu'on ne recharge pas de la journée est tenue.

La charge, elle, s'effectue en environ 1h45

MacBook Air Haswell : assez de batterie pour la trilogie du Seigneur des Anneaux


MacBook Air Haswell 13"


WWDC: interview d'Aaron Hillegass, ancien de NeXT, fondateur du Big Nerd Ranch

Par Didier, le

Après Simon Allardice, Clément Sauvage (@clementsauvage) -étudiant à SUPINFO et envoyé spécial pour Mac4Ever à la WWDC - vous offre aujourd'hui une interview d'Aaron Hillegass, un grand Monsieur du développement Cocoa.

WWDC: interview d&#039;Aaron Hillegass, ancien de NeXT, fondateur du Big Nerd Ranch


Si ce nom vous dit rien, Aaron était pourtant un proche de Steve Jobs, l'homme ayant travaillé pendant de nombreuses années aux côtés du co-fondateur d'Apple, chez NeXT. Mais au moment du rachat par Apple, Hillegass a décidé de faire cavalier seul, ce qui lui a plutôt réussi : l'homme -aux allures de CowBoy- a monté sa boite (Big Nerd Ranch) avec laquelle il a produit de véritables best-sellers : Objective-C: The Big Nerd Ranch Guide, Cocoa Programming for Mac OS X, ou encore iOS Programming: The Big Nerd Ranch Guide. Même Apple utilise régulièrement les services de training de ce cher Aaron pour former ses propres ingénieurs sur les API !

Dans la vidéo qui suit, on apprend pas mal de choses, notamment le fait qu'Aaron n'a pas fait d'études d'informatique (mais de musique). Clément lui a également demandé de nous parler de Steve Jobs, dont le petit surnom qu'on lui avions donné (iPapy) l'a beaucoup amusé. Vous verrez que l'homme n'a pas été tendre ni langue de bois, qualifiant le co-fondateur d'Apple d'impatient mais avec une vision et qui sait être persuasif quand la situation l'exige.

Aaron revient également sur Maverick qu'il trouve très intéressant côté développeur, même s'il reconnait qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles fonctions visibles des utilisateurs. Il donne également son point de vue sur le design d'iOS 7, qu'il trouve très réussi. Mais l'homme n'est pas exempt de critique ! Pour lui, l'AppStore devrait donner plus de souplesse sur les prix et offrir des versions démo des apps (en temps limité), ce qui permettrait aussi d'augmenter les prix. Il critique également abondamment iCloud, qu'il juge difficile à intégrer.

Enfin, regardez bien l'interview jusqu'au bout, notre bon Clément ayant réussi à faire décrocher quelques mots de français à cette légende vivante qu'Aaron Hillegass :



Ah oui, j'oubliais, Big Nerd Ranch, c'est vraiment une belle bande de cinglés (comme on les aime) :



On remercie une nouvelle fois le Labo-Apple de SUPINFO, une association interne à l'école, avec qui nous sommes partenaires.

Et si vous construisiez le Colisée sur vos iPad, iPhone ou Mac ?

Par arnaud, le

Les jeux de gestion du temps connaissent leur petit succès sur iOS, le plaisir du jeu étant grandement amélioré par le côté multitouch des iBidules. Anuman sort un nouvel opus de sa série des Monuments Builders consacré au Colisée. Particularité, outre des graphismes assez sympa, le jeu regorge d'anecdotes historiques sur la construction du précieux monument. De quoi donner un petit contenu éducatif à ce jeu, spécialement pensé pour les enfants.

Le jeu est disponible sur iOS, comme application universelle, , vendue , ou pour iPhone seulement, vendue cette fois . Il est également disponible sur Mac, vendu 9,99 €.

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xw39v3"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xw39v3_microids-gfa-monument-builders-notre-dame-de-paris-pc-mac-iphone-ipad-android_videogames" target="_blank">MICROÏDS GFA - MONUMENT BUILDERS NOTRE-DAME DE...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Anuman-Interactive" target="_blank">Anuman-Interactive</a></i>





Bon Plans iOS : soyez radin et invincible en anglais

Par Laetitia, le

Pour préparer un repas d'anniversaire pour 30 personnages un samedi après-midi, un iPad ou un iPhone est un outil INDISPENSABLE pour gagner du temps : livre de recette, minuteur, horloge voir même dessous de plat. Mais, il manquera tout de même un minuteur multiple pour ne pas louper la cuisson simultanée du gâteau, des œufs durs et des pommes de terre. Pour ça, il y a Minutes - Le minuteur multiple (avec chronometre). Ce minuteur, plus complet que celui d'iOS permet de lancer plusieurs chronomètres ou minuteurs en même temps. Minutes est en promotion à Minutes - Le minuteur multiple (avec chronometre) (1,79 €) pour une durée limitée sur iPhone et iPad.




Et voilà, le coup d'envoi des épreuves du Bac a été lancé. C'est ballot, il fait super beau… Bon, pour vous aider à réaliser vos dernières révisions en anglais, vous pouvez essayer LexicEN Anglais. Il s'agit d'un dictionnaire et un Thesaurus Anglais. Il contient plus de 150 000 mots avec leur prononciation et leur définition, un texte interactif (tapoter sur n'importe quel mot pour lancer une recherche), une gestion de favoris et une utilisation possible hors ligne. Tout pour réussir son épreuve d'anglais ! LexicEN est LexicEN Anglais (2,69 €) aujourd'hui seulement sur iPhone et iPad.




Vous êtes en vacances et vous cherchez un jeu pour vous détendre ? Alors, ne téléchargez pas ! Il fait partie de ces titres hautement addictif mais également hautement énervant. Dans ce puzzle game, vous devrez diriger vers la sortie une balle lumineuse en vous aidant des murs et obstacles et en évitant le vide. Les graphismes sont du style rétro et assez agréables pour un jeu dans ce genre. Magnetrox est en promotion aujourd'hui à (1,79 €) sur iPhone. Une version avec publicité est disponible gratuitement.





est un petit jeu de plateau frais, au contenu intéressant à acquérir sans dépenser 1 centime : 90 levels, 22 armes, 18 personnages. La jouabilité est très bonne malgré l'écran tactile et ne nuit pas à l'expérience de jeu. Les niveaux sont plutôt étendus et disposent de zones cachées. En bref, une bonne raison d'être radin ! Random Heroes 2 est temporairement sur iPhone et iPad.






Retrouvez tous nos bons plans et la possibilité de s'inscrire à la newsletter, sur notre application, (gratuite, pour iPhone et iPod Touch). Celle-ci est désormais optimisée iPhone 5 !

AppStore : VocaLive, Accès Compte, Guitar! by Smule et CSR Racing

Par Ergo, le

Voici une nouvelle version de VocaLive qui, comme son nom l'indique, permet de gérer les vocalises plus ou moins harmonieuses avec 12 effets et des possibilités d'enregistrement. Le tout arrive en version 1.6 avec le support d'Audiobus et de l'iPhone 5, ainsi que la possibilité d'utiliser VocaLive avec une autre app dédiée à l'audio.

17,99€ et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 5.1 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Amis postiers, amies postières, et autres possesseurs de compte timbrés, voici une mise à jour de La Banque Postale, qui arrive ainsi en version 1.6 avec la correction des bugs d’affichage sur la création de virements et la correction de certains dysfonctionnements après la déconnexion.

Gratuit et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Voici une nouvelle version pour pour se gratouiller l'iPhone en tous lieux. Cette nouvelle version 1.0.2 apporte une nouvelle chanson ("It Will Rain" par Bruno Mars) et un meilleur contrôle du volume de la voix des chanteurs pour tenter vous-même l'expérience du chant.

Gratuit et compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.




Pour terminer à toute vitesse, et pour ceux qui aiment les gros engins bien huilés... voici une mise à jour de , qui avec cette numérotation 1.2.5 apporte un mode Multijoueur passant à la vitesse supérieure. IL est à présent possible d'obtenir des RP supplémentaires pour chaque voiture en votre possession. Certaines voitures offrent désormais une amélioration provisoire de RP. De plus, de nouvelles cartes de prix améliorent temporairement vos RP alors que de nouvelles cartes de prix offrent une équipe de course gratuite. On trouve enfin un écran de chargement spécial pour le premier anniversaire et la correction de bugs mineurs.

Gratuit et compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.



Retrouvez tous nos bons plans et la possibilité de s'inscrire à la newsletter, sur notre application, (gratuite, pour iPhone et iPod Touch). Celle-ci est désormais optimisée iPhone 5 !

Java 6 fait valser les mises à jour pour OS X 10.6 à 10.8

Par arnaud, le

Oh tiens, une mise à jour de sécurité pour JAVA, voilà qui peut surprendre. Apple distribue, ce soir, deux mises à jour pour Java 6 - Java 7 se télécharge chez Oracle.

L'une destinée à Lion et Mountain Lion - Java pour OS X 2013-004 1.0 (glups), l'autre destinée à Snow Leopard - Java for Mac OS X 10.6 Update 16.
Java 6 fait valser les mises &agrave; jour pour OS X 10.6 &agrave; 10.8


Au menu, Java pour OS X 2013-003 apporte des améliorations de sécurité, fiabilité et compatibilité en passant à la version 1.6.0_45 de Java SE 6.

Sur les systèmes ne disposant pas encore de Java pour OS X 2012-006, cette mise à jour désactive le module d’applet Java SE 6. Pour utiliser des applets sur une page web, cliquez sur la région étiquetée « module manquant » pour télécharger la dernière version du module d’applet Java par Oracle.

Quittez tous vos navigateurs web et applications Java avant d’installer cette mise à jour.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos