Actualité

Spotify lance ses propres playlists

Par Didier, le

A mi-chemin entre iTunes Radio et DJ Zebra, Spotify : Musique et podcasts lance aujourd'hui ses Expert Playlists. Il s'agit de listes de lectures absolument classiques, à un détail près : elles ont été mises au point par le staff de Spotify. Vous organisez une soirée ? Il y a une playliste pour ça Vous partez faire un jogging ? Il y a... Bon, enfin, vous avez compris le concept. Disponible sur iOS et Android dès aujourd'hui, la chose fonctionne par moment, par thème ou alors pour découvrir les nouveautés du moment. Une bonne idée pour contrer iTunes Radio, qui arrivera conjointement avec iOS7 (aux USA, dans un premier temps).

Combien de cartes SIM peut-on mettre dans un smartphone ?

Par Didier, le

Apple s'est toujours refusée à mettre plus d'un emplacement SIM dans ses téléphones. Pire, elle fait tout pour diminuer la taille de cette carte, jugée trop volumineuse. Pourtant, certains constructeurs comme LG ne sont pas de cet avis.

Voici le premier téléphone à utiliser la nouvelle puce triple-SIM de MediaTek :

Combien de cartes SIM peut-on mettre dans un smartphone ?


Nous ne parlerons pas des caractéristiques absolument in-intéressantes, en revanche, l'appareil ci-dessus est capable de se connecter à trois réseaux en même temps, sans faire fondre la batterie. C'est d'ailleurs un des problèmes des téléphones double-SIM actuellement sur le marché, beaucoup ont du mal à tenir la journée.

L'Optimus L4 II (c'est son nom) est principalement destiné aux marché d'Amérique du Sud et également asiatiques, où la double-SIM est plus courante que chez nous. Reste qu'en occident, avoir deux téléphones devient de plus en plus courant (privé & pro par exemple), et il serait peut-être bon qu'Apple se penche un jour sur cette problématique. Actuellement, seuls quelques constructeurs (comme Samsung) proposent de tels téléphones.

Source

Deux nouvelles vidéos/tuto : PopClip et Moom // Débuter sur Mac

Par Didier, le

Malgré la chaleur tropicale de ces derniers jours, notre petite Jen a trouvé le temps et l'énergie de vous proposer deux nouveaux tutoriels aujourd'hui.

Le premier concerne PopClip, un petit add-on qui vous permet d'afficher un menu façon iOS, dès que vous sélectionnez du texte. Ainsi, suivant comment vous le paramétrer, il est possible d'accéder rapidement aux fonctions de base (copier/couper/coller) mais aussi à des petites choses bien pratiques : rédiger un mail à partir d'une adresse, rechercher un mot dans le dictionnaire, accéder à un lien, à un fichier DropBox... Le programme fonctionne dans tous les logiciels Cocoa.



Le second s'intéresse à Moom, un utilitaire destinés au maniaques du fenêtrage (sisi, ça existe !). Le bouton vert (en haut à gauche de chaque fenêtre) ne fonctionne pas comme vous voulez ? Vous allez adorer cette petite app, qui permet de caler les fenêtres de chaque programme avec une précision suisse. Au début, je n'ai pas bien compris l'intérêt, mais si vous prenez 2 minutes pour regarder la vidéo ci-dessous, je suis certain que beaucoup l'adopteront assez vite. Parmi tous ses concurrents, Moom est d'ailleurs le préféré de Jen :



Pour rappel, vous pourrez retrouver tous les tuto sur DebuterSurMac.com, ou en cliquant sur l'onglet situé tout en haut des pages de Mac4Ever.

Les conducteurs anglais interdits de Google Glass

Par Didier, le

Alors qu'aux Etats-Unis, la question devrait être tranchée ces prochains mois au niveau fédéral, le Royaume Uni a officiellement interdit les Google Glass au volant. En cause, la masquage d'une partie du champ de vision, incompatible avec une attention suffisante à la conduite. Il est important que les automobilistes donnent toute leur attention à la route quand ils sont derrière le volant et qu'ils ne se comportent pas d'une manière qui les empêchent d'observer ce qui se passe devant eux Voilà qui ne devrait pas faire les affaire de Google, qui comptait bien déployer ses lunettes façon GPS intégré, sur toutes les routes du globe. En France, la loi ne fait pas directement référence aux fameuses lunettes, mais exige du conducteur d'être en pleine possession de ses moyens lors de la conduite. De fait, on pourrait déjà très bien imaginer se faire verbaliser pour porter les Glass au volant.

Infinity Blade 3 bientôt sur iOS ?

Par Laetitia, le

Infinity Blade 3 bientôt sur iOS ?
Le mois dernier Donald Mustard, co-fondateur et directeur créatif de Chair annonçait l'abandon définitif du jeu Infinity Blade Dungeon.
Certains furent déçus, d'autres un peu moins.

Pour remonter le moral des frustrés, c'est une trace du troisième volet iOS de Infinity Blade qui a été dévoilé ce week-end.

A l'origine de la rumeur, une petite boulette, intentionnelle ou pas, d'un des testeurs de Chair. Il a nonchalamment laissé sur son profil LinkedIn, une liste des ses récents tests où figurait, je vous le donne dans le mille Infinity Blade 3 pour iOS.

Maintenant reste à savoir si le jeu est véritablement dans les tuyaux et s'il sera disponible avant la fin de l'année.

Une première vidéo filmée avec la caméra RED Dragon en 6K et 2000 ISO !

Par Didier, le

Alors que le grand public s'est enfin équipé de TV et moniteurs 1080p, voilà que la 4K titille déjà les constructeurs. Mais côté pro, on a encore un peu d'avance, avec l'arrivée de la... 6K.

Oui, vous avez bien lu, une définition de 6K représente 6000 x 3000 pixels, soit 2,2 fois plus de pixels que sur un capteur 4K, ou encore 10 fois le nombre de pixels d'une image 1080p. Mieux, un tel capteur a plus de points que celui du Canon 5D MK III ! Voilà pour les chiffres.

Si vous avez une bonne connexion, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous (5Mo) pour avoir un aperçu du rendu :

Une première vidéo filmée avec la caméra RED Dragon en 6K et 2000 ISO !


Pour vous donner un ordre d'idée, la zone sélectionnée correspond à du 1080p :

Une première vidéo filmée avec la caméra RED Dragon en 6K et 2000 ISO !


Shooter en 6K est loin d'être une affaire cosmétique, et permet, selon les premiers retours, d'avoir une image 4K avec un bruit très réduit. Dans les environnements sombres, une telle résolution permettrait parfois de se passer d'éclairage externes. Le mécanisme de rendu des couleurs a été totalement revu sur ce nouveau capteur produit par RED, et selon les premiers témoignages, les images ainsi obtenues seraient tout simplement bluffantes.

Une première vidéo a été mise en ligne, visible à pleine résolution en suivant ce lien. Pour les autres, voilà la version intégrée :

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/71666317" width="600" height="350" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> <p><a href="http://vimeo.com/71666317">RED EPIC DRAGON - ITS THE REAL DEAL !</a> from <a href="http://vimeo.com/user6797993">Mark Toia</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>


Source

Feedly, un remplaçant de Google Reader, dévoile son offre payante

Par Laetitia, le

Feedly, un rempla&ccedil;ant de Google Reader, d&eacute;voile son offre payante
Après la fermeture de Google Reader, les utilisateurs de flux RSS ont du choisir une alternative à ce service.

Feedly, fonctionnant auparavant uniquement avec Google Reader, s'est avéré être une très bonne solution. Pour permettre au site de se développer et de continuer à exister dans de bonnes conditions, l'équipe vient de lancer une offre payante.

Pour 5 $ par mois ou 45 $ dollars par an, vous aurez accès à la fonction de recherche dans vos flux, l'accès au HTTPS et l'enregistrement en un clic de n'importe quel article sur votre compte Evernote. Rien d'exceptionnel pour le moment qui puisse convaincre les utilisateurs à faire le pas du premium. D'autant plus que rien n'est précisé sur l'utilisation des applications iOS.

Pour accompagner le lancement de cette offre, un abonnement à vie est est proposé à 99 $ pour les 5000 premiers intéressés.

On peut tout de même espérer que les avantages de l'offre Pro évolueront avec le temps et finiront par proposer des options vraiment intéressantes.

Bon plan : DAZ Studio 4.6 Pro temporairement gratuit

Par Didier, le

Alban nous signale une promo qui devrait faire le bonheur des amateurs et professionnels de la 3D ! Le célèbre DAZ Studio 4.6 Pro est proposé gratuitement sur le site de l'éditeur. L'offre est apparemment temporaire et le logiciel est habituellement vendu $249.95. Si vous comptez vous lancer dans la 3D, YouTube fourmille de petits tutoriels pour apprendre à l'utiliser. DAZ fait partie de ces softs qui se prennent assez rapidement en mains et qui permette notamment de s'essayer facilement à la 3D. [Infos]

La majorité des bloggeurs "high-tech" détesteraient Apple

Par Didier, le

La majorit&eacute; des bloggeurs &quot;high-tech&quot; d&eacute;testeraient Apple
Avant d'entrer dans le vif du sujet, il faut remettre un peu les choses en perspective. Aux USA, l'immense majorité des blogs technos sont situés dans la Silicon Valley. Les journalistes se connaissent bien, sont invités au mêmes conférences et contrairement au début des années 2000, il règne là bas une sorte de consensus autour d'Apple. Hormis quelques exceptions (comme les sites dédiés à Android), il est bien rare de voir des blogs se payer la tête de la Pomme, comme c'était souvent le cas dans les années 90. Cupertino est une fierté locale, et malgré la concurrence (Google, Samsung, Microsoft...), la firme a plutôt bonne presse dans la vallée.

Outre-Atlantique, Rush Limbaugh est un éditorialiste très connu, ouvertement conservateur et fervent défenseur des idéologies républicaines. Rush anime notamment l'émission de radio la plus écoutée des USA sur Première Radio Networks. Dernièrement, TheVerge est tombé sur une déclaration pour le moins surprenante :

Je peux vous promettre que 9 bloggeurs sur 10, qui écrivent de l'actu high-tech, détestent Apple. [...] Apple, c'est l'équivalent des républicains sur ces blogs et Google, Android et Samsung font plutôt figure des démocrates. Ils sont parfaits, il ne peuvent rien faire de mal, ils sont idéals et tout le monde déteste Apple.

Limbaugh estime qu'aucun bloggeur n'ose se payer une tranche d'Apple sur son site, malgré ce qu'il en penserait tout bas. Le journaliste fait le parallèle avec la manière dont la presse traditionnelle traiterait avec les partis politiques. TheVerge estime que ce cher Rush fait référence à quelques blogs très connus et très écoutés, comme TheLoop ou DaringFireball, où les critiques envers Apple se font plutôt rares.

Même si le journaliste a certainement voulu créer un petit buzz, sa théorie n'est peut-être pas aussi farfelue qu'on pourrait le penser. Car si Gruber, Jim Dalrymple ou Joshua Topolsky ont plutôt tendance à défendre les choix de Cupertino côté produits, l'entreprise a, au contraire, assez mauvaise réputation entre journalistes (et pas seulement en Californie). Apple ne répond jamais aux questions, même lorsque l'actualité l'exige (antennagate, Foxconn, l'abandon des Mac Pro...). Et si vous n'êtes pas dans les petits papiers du service de presse, bien en haut du top 10, n'espérez pas pouvoir approcher du matériel en avant-première ou obtenir des accréditations. Aux USA, à moins de s'appeler John Gruber ou Walt Mossberg, difficile de pouvoir tester un nouvel iPhone entre la keynote et sa commercialisation ! Par ailleurs, lorsque votre site se nomme Gizmodo ou encore MacRumors, vous pouvez immédiatement oublier les présentations produits et les petits fours au 1 Infinite Loop ! Même le très réputé New York Times n'a plus vraiment les grâces de Tim Cook, depuis que le journal à fait de Foxconn un de ses principaux chevaux de bataille.

Ce n'est un secret pour personne : manger dans la main de Cupertino -surtout en Californie- porte ses fruits et permet d'obtenir quelques belles exclusivités. La plupart des bloggeurs high-tech travaillent à plein-temps sur leur site, et l'on imagine bien qu'il ne souhaitent pas prendre le risque de se mettre la compagnie à dos. Mais de là à imaginer qu'ils détesteraient aussi les produits, cela relève cette fois de la théorie du complot !

Samsung a perdu 1 milliard suite au veto d'Obama

Par Didier, le

Hier, Samsung a vivement réagi suite à la décision du gouvernement US, de mettre son veto dans l'affaire du bannissement de certains produits Apple sur le sol américain. Manque de chance pour le coréen, les marchés ont plutôt sanctionné le concurrent d'Apple : durant le week-end, la firme aurait perdu plus d'un milliard en capitalisation. Dans la presse, ce matin, beaucoup jugent l'attitude de Samsung assez sévèrement, le constructeur ayant manifestement abusé de l'utilisation de brevets FRAND pour faire barrage à Cupertino. On attend maintenant les suites du procès entre les deux multinationales, dont le verdict définitif n'a pas encore été rendu. [Source]

21:9, le nouveau standard des moniteurs ?

Par Didier, le

LG vient de lancer trois nouveaux moniteurs, au format 21:9.

Ce format allongé est de plus en plus présent chez les constructeurs, et ils semble répondre à une demande croissante des utilisateurs : plus de place sur la largeur évite souvent d'aligner les écrans sur le bureau.

21:9, le nouveau standard des moniteurs ?


Ces trois modèles (29EA73, 29EB73 et 29MA73) sont toutes munis de dalles IPS, éclairées par des LED et avec un port Thunderbolt. Idéal à côté d'un MacBook Pro, donc.

Le seul regret viendra de la résolution, à seulement 2560 x 1080. A titre de comparaison, ceux d'Apple affichent en 2 560 x 1 440 pixels. C'est un peu comme si LG avait coupé la dalle d'Apple aux 2/3, sur la hauteur en étirant un peu l'écran sur la largeur. De fait, à l'usage, on manque clairement de hauteur, même si l'écran fait quand-même 29" (27" chez Apple).

Source

Au tour de la Surface Pro d'être soldée

Par Didier, le

Après la Surface RT qui ont récemment perdu 150€, c'est au tour de la version Pro de perdre 100$. Pour rappel, il s'agit de modèles X86, capable de faire tourner des applications Windows classiques, contrairement aux modèles RT qui sous ARM. Cette fois, le rabais serait temporaire et malgré l'offre, les prix restent élevés pour une simple tablette : 800$ pour 64Go et 900 pour la version 128Go. Même s'il s'agit sur le papier, de petits MacBook Air, il semble que les professionnels ne se bousculent pas au portillon. Précisons que l'offre ne concerne que les américains, pour l'instant. [Via]

Apple commence à indemniser les "victimes" du capteur d'humidité

Par Didier, le

Tous les produits Apple sont bardés de capteurs d'humidité. Ces derniers permettent à la société de savoir si un iPhone ou un MacBook Pro a pris l'eau ou non.

Apple commence &agrave; indemniser les &quot;victimes&quot; du capteur d&#039;humidit&eacute;


Dans les faits, cela permet surtout à la firme de Cupertino de refuser la prise en charge d'un appareil ainsi arrosé, même durant la période de garantie. Or ces fameux capteurs ne sont pas fiables : parfois, ils se colorient sans qu'ils n'aient été mis en contact avec du liquide, notamment dans les environnements très humides. En début d'année, la justice a donc tranché et Apple doit désormais s'acquitter d'une somme de 53 millions d'Euros.

Les plaignants -uniquement américains- sont désormais invités à se faire connaitre et recevront une somme proportionnelle au préjudice. En Europe, Apple est désormais plus conciliante en matière de SAV dès qu'il s'agit de ces fameux capteurs. Mais tout dépend un peu du bon vouloir de votre interlocuteur, et de votre capacité à pleurer à chaudes larmes...

Apple commence &agrave; indemniser les &quot;victimes&quot; du capteur d&#039;humidit&eacute;


Source

Astuce : l'iPhone est capable d'appeler un correspondant avec une extension

Par Didier, le

Parmi vos contacts, certains numéros professionnels exigent que l'on tape une extension, pour atteindre un poste particulier. Problème, il faut souvent que le téléphone attende quelques secondes après l'appel, avant de fournir les fameux numéros.

Entre apprendre tout ça par coeur ou le caser dans une note au fond du téléphone, il n'est pas toujours aisé de se rappeler de ces numéros parfois alambiqués. Voilà pourquoi Apple propose de programmer les extensions directement sur la page de votre contact.

Pour cela, lorsque vous tapez un numéro, cliquez sur le + du clavier virtuel et vous obtiendrez cet écran :

Astuce : l&#039;iPhone est capable d&#039;appeler un correspondant avec une extension


Il suffit ensuite de choisir pause (ou attente) : une pause placera 2 seconde de délais entre les numéros. Vous pouvez en mettre plusieurs à la suite, mais aussi alterner les chiffres et les pauses.

Tout aussi utile, l'attente va créer un second bouton durant l'appel, qui, une fois pressé, enverra les chiffres placés en aval à votre correspondant. C'est très pratique pour les hotlines ou les procédures internes de certaines boites, qui exigent une identification sur un serveur vocal, par exemple.

Vous avez aimé cette astuce ? Partagez-là ! Et n'hésitez pas à nous envoyer les vôtres !

Le nouvel iMac Haswell ne sera pas en retard (on l'espère)

Par Didier, le

Lors de la sortie des derniers iMac, Apple a essuyé de gros problèmes d'approvisionnements. Prévues pour fin 2012, les machines ne sont finalement arrivées en quantité qu'en janvier, les version 27" étant les plus touchées. A l'époque, ce sont les chaines de production de Quanta qui avait été mises en cause, incapables de produire la machine en quantité et en respectant les normes de qualité. Cette année, Cupertino aurait décidé de multiplier les partenaires et pourrait solliciter Pegatron pour s'assurer d'une bonne production. L'usine s'est refusée à tout commentaire pour l'instant. Rappelons que Pegatron est déjà partenaire d'Apple et assemble actuellement les iPhone, iPad et iPod Touch. Pour rappel, le nouvel iMac est attendu à la rentrée, peut-être même à la fin du mois. [Source]

Bons Plans iOS : dégommez des boîtes aux lettres et résolvez des énigmes

Par Laetitia, le

Noogra Nuts vous donne le contrôle d'un écureuil dont la spécificité est de casser des noisettes et autres fruits à coques avec sa tête. Vous devrez, pour obtenir le meilleur score, en manger le plus possible en 2 min. Plusieurs décors sont possibles et la monnaie du jeu vous permettra d'acheter des chapeaux pour le petit héros du jeu. Noogra Nuts Seasons a été déclinée en un deuxième jeu. Les deux titres sont gratuits (1,79 €) sur iPhone et iPad temporairement.





est un petit jeu décalé à l'humour loufoque. Une mamie au volant d'une voiture doit dégommer des boîtes aux lettres avec sa batte de baseball. Sur la route, il est nécessaire de collecter de l'essence pour la faire avancer le plus loin possible, éviter les autres voitures et piétons ou autres policiers. Mailboxing est (1,79 €) temporairement sur iPhone et iPad.






Pool Break - 3D Billard et Snooker est un bon jeu de billard proposant plusieurs règles et variations. Il inclut 14 types de billards, permet de jouer en ligne, possède une interface très claire, permet de choisir la vue que l'on préfère pour tirer etc. Pool Break Lite - 3D Billard, Snooker et Carom vous permet de tester le jeu avant de l'acheter. Pool Break est en promotion à Pool Break - 3D Billard et Snooker (2,69 €) aujourd'hui sur iPhone et iPad.





Histoire de vous faire réfléchir pendant les vacances, voilà deux jeux d'énigmes complètement gratuits pour quelques jours : EnigmOn et EnigmOn 2 ™. Très bien conçus, ils vous proposent de résoudre des énigmes en déplaçant votre iPhone, en faisant appel à votre culture générale, en utilisant des écouteurs etc. Ils sont gratuits au lieu de 1,79 €.







Retrouvez tous nos bons plans et la possibilité de s'inscrire à la newsletter, sur notre application, (gratuite, pour iPhone et iPod Touch). Celle-ci est désormais optimisée iPhone 5 !

Apple s'excuse pour le Dev Center, la plupart des services sont de retour

Par Didier, le

Apple vient d'envoyer un petit mail à ses développeurs, les remerciant pour leur patience, et leur indiquant la remise en fonction de la plupart des éléments du Dev Center.

Apple s&#039;excuse pour le Dev Center, la plupart des services sont de retour


Il reste malgré tout plusieurs services hors-ligne, le plus gênant étant le Member Center ou encore la création automatique de certificats (c'est peut-être là que se cachait la faille).

Apple précise que si votre abonnement touche à sa fin, votre compte ne sera pas fermé, mais prolongé jusqu'au retour du système de renouvellement.

Cupertino ne donne toujours aucun détail sur les éléments touchés par le problème de sécurité, qui a entrainé la plus longue fermeture que le portail ait connu.

https://developer.apple.com/support/system-status/

Coup d'oeil sur les nouvelles housses iPad (+mini) "LA full cover" de be.ez (photos)

Par Didier, le

be.ez nous a fait parvenir deux exemplaires de ses dernières housses de protection pour iPad, baptisées LA full cover.

Coup d&#039;oeil sur les nouvelles housses iPad (+mini) &quot;LA full cover&quot; de be.ez (photos)


Ces modèles s'adressent surtout aux nostalgiques de la version fournie avec l'iPad 1, englobant entièrement l'appareil. Il faut dire que la Smart Cover d'Apple, malgré son astucieux système de fermeture, ne protège pas le dos de la tablette, souvent sujet aux rayures.



Le français a toujours été une référence en terme de qualité, de choix des matériaux et surtout sur le plan du design. Ces housses sont tout simplement superbes ! Et il faut vraiment les avoir entre les mains pour s'en rendre compte.

Le constructeur a choisi d'utiliser du coton imperméabilisé sur l'essentiel de la coque, un matériau traité avec des finitions haut-de-gamme et très agréable au toucher comme à l'oeil. Le squelette en revanche, est en plastique, élément que l'on retrouve également sur les bords et autour du capteur photo, des boutons etc. En cas de choc, l'appareil nous semble donc plutôt bien protégé.



L'ensemble des boutons reste évidemment accessible et be.ez a même libéré un peu d'espace autour de ceux du volume ou encore de la prise casque. Petit détail qui a son importance, le micro a également droit à un traitement de faveur, ce qui n'est pas le cas de toutes les housses.

Le constructeur prend évidemment en charge la mise en veille et le réveil de l'iPad, lorsque vous ouvrez/fermez le rabat.



Enfin, deux positions sont possibles pour orienter l'iPad, soit en mode frappe, à plat, soit franchement incliné, pour visionner des vidéos par exemple. En revanche, si vous êtes habitués au mode paysage, il faudra alors placer le rabat au dos de l'appareil pour bien le prendre en mains.

Le modèle ci-dessus est disponible en plusieurs couleurs et est décliné pour l'iPad retina comme pour l'iPad mini.

LA full cover est en vente moins de 35€ à la Fnac, sur Amazon ou encore sur priceminister.



On remercie Tite Flo pour avoir joué les modèles :-)

Les ventes d'iPad déclinent, la part de marché divisée par deux

Par Didier, le

IDG vient de rendre publiques ses premières estimations de ventes de tablettes pour le second trimestre 2013. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'iPad est en petite forme.

-14% sur les ventes, et une part de marché qui passe de 60 à 32%, Apple subit de plein fouet la concurrence terrible des modèles Android. Samsung passe lui, de 7 à 18% de part de marché, avec une augmentation en volume de presque 300% !

Les ventes d&#039;iPad d&eacute;clinent, la part de march&eacute; divis&eacute;e par deux


La tendance est donc plutôt à la baisse pour Apple, même si de nouveaux modèles devraient sortir à la rentrée. Reste la problématique du prix : comment peut-on encore justifier d'un iPad mini à 339€ quand leurs équivalents sous Android -souvent mieux équipés- tournent autour de 200€ ?

Les ventes d&#039;iPad d&eacute;clinent, la part de march&eacute; divis&eacute;e par deux


Source : IDC

Précisons que les chiffres d'IDC restent des estimations. On sait par exemple que l'organisme ne comptabilise pas les ventes finales, mais simplement les livraisons aux revendeurs.

Sim City : ce sera le 29 août sur Mac

Par Didier, le

Il aurait du être disponible peu après la version PC, en mars, puis en juin, mais EA a préféré attendre pour finaliser son portage Mac de Sim City. La plateforme, qui a connu tous les épisodes, pourra goûter les joies de la 3D le 29 août prochain. On espère que d'ici là, tous les bugs qui ont touché le titre sur PC seront résolus (on nous l'a promis) et que les serveurs tiendront la charge le jour de la sortie. Pour rappel, vous pouvez précommander le titre sur notre boutique pour être sûr d'obtenir une clef le jour de la sortie !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos