Guide d'achat Apple

Guide d'achat iMac M1

iMac M1

Il aura fallu attendre presque 10 ans pour que les équipes de Jony Ive se décident enfin à offrir une nouvelle robe, à ce qui était autrefois la star de la gamme Apple : l'iMac. Design totalement revu, finesse à tous les étages, alimentation déportée, écran plus grand, Touch ID... Apple a totalement repensé son tout-en-un tout en conservant ce qui en a fait son succès : une machine reste simple à utiliser, peu encombrante et adaptée à de nombreux usages.

Voir le test
Notre conseil d'achat
Acheter maintenant
La note du test Mac4Ever
8
Date de lancement
30/04/21
Jours depuis le lancement
Avril 2021 384 jours
Moyenne entre les lancements
384 jours

Le test produit

Test de l'iMac M1 : sexy, puissant... trop cher ? La réponse... en vidéo !

Il aura fallu attendre presque 10 ans pour que les équipes de Jony Ive se décident enfin à offrir une nouvelle robe, à ce qui était autrefois la star de la gamme Apple : l'iMac.

Design totalement revu, finesse à tous les étages, alimentation déportée, écran plus grand, Touch ID... Apple a totalement repensé son tout-en-un tout en conservant ce qui en a fait son succès : une machine reste simple à utiliser, peu encombrante et adaptée à de nombreux usages. Seule ombre au tableau, un modèle d'entrée de gamme assez bridé, et des tarifs qui s'envolent dès que l'on veut rajouter quelques options...

Alors que vaut ce cette machine ? Est-elle à la hauteur de ses devanciers ? Est-elle assez puissante pour remplacer les iMac 5K ? Après une semaine de tests, voici notre verdict !



Par ici notre test de l'iMac M1 !



Si vous avez aimé ce reportage, n'hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d'en faire d'autres !



Guide d'achat Apple

Par la rédaction