Par Didier A+  A-   3/11/2015 - 14:28
Concours : gagnez jusqu'à un an de location d'un produit high-tech avec Lokéo !
Lokéo propose une solution pour s'équiper avec les derniers Mac grâce à un système de location longue durée.

Le principe est simple : la commande se fait sur le site lokeo.fr, le produit est livré sous 8 jours. Un coach installe à domicile le matériel et prodigue conseils et astuces pratiques entre passionnés. Une garantie permanente est assurée sur les Mac. En cas de panne, le site offre gratuitement assistance téléphonique, réparation ou l’échange à neuf si le délai est trop long.

Concernant les durées d'abonnement, il existe 3 formules :

- la formule Mobile courte durée (6 mois), idéale pour répondre à un besoin temporaire.
- la formule Techno (18 mois minimum), parfaite pour profiter en permanence de produits neufs parmi les références disponibles sur le site lokéo.fr
- la formule Zen pour (3 à 5 ans selon les produits) qui est la plus confortable et la plus accessible donne également accès à des produits neufs.



Intéressé pour tester ce service ? Tentez de gagner 1 an de location sur un produit Apple de votre choix*.

Pour participer, multipliez vos chances :

- réagissez à cette news (un commentaire par personne maximum) en nous racontant vos pires frustrations rencontrées avec vos équipements achetés.

Pour augmenter vos chances :

- Aimez notre page Facebook, et celle de Lokeo, réagissez à ce post Facebook en mentionnant votre pseudo Mac4Ever et partagez-le avec vos amis
- Abonnez-vous à notre fil twitter, celui de @lokeo et retweetez ce tweet.

Le concours prendra fin le 17 novembre à 17H.


Bonne chance à tous !


*Offre valable uniquement sur les produits de la gamme Apple en location chez Lokéo.fr en formule Techno (minimum 18 mois) ou Zen (36 mois). Le gagnant recevra par email un code à utiliser sur le site de lokéo.fr à saisir au moment de la commande. Pour profiter de l'abonnement d'un an sur son produit Apple, le gagnant devra se créer un compte sur Lokéo.fr, passer sa commande et saisir sur le site son RIB, étape indispensable pour valider un contrat de location. Au bout de 11 mois, Lokéo prendra contact par mail ou par téléphone avec le gagnant du jeu Mac4Ever pour lui proposer soit la reprise du produit et la clôture du contrat au bout du 12ème mois, soit le prolongement de son contrat. Dans le cas d'un prolongement du contrat, le gagnant sera prélevé sur son compte en banque à partir du 13ème mois du montant de l'abonnement fixé au moment de la souscription et selon les conditions générales de Lokéo. Si le gagnant à souscrit son contrat en formule Techno, il pourra changer de produit pour un plus récent à partir du 18ème mois. Si le gagnant à souscrit son contrat en formule Zen, il pourra changer de produit pour un plus récent à partir du 36ème mois. Dans les 2 cas, une fois la date de fin d'engagement passée, le gagnant sera libre de résilier ou renouveler son contrat.
Version : Classique | Mobile