Par Arthur A+  A-   23/03/2017 - 16:37
L'iPhone 8 pourrait être disponible dès le mois de septembre (en quantité très limitée)
Alors que plusieurs bruits de couloirs laissaient récemment entendre qu'Apple envisageait de commercialiser l'iPhone 8 plusieurs semaines après les 7s et 7s Plus, plusieurs analystes de Barclays estiment que la Pomme proposera finalement ses trois nouveaux smartphones dès le mois de septembre.



Le modèle « Edition » équipé d'un écran OLED pourrait toutefois être disponible dans des quantités très limitées au moment de son lancement, et il faudrait s'attendre à des délais de livraison importants jusqu'à la fin du quatrième trimestre.

Une note publiée par le cabinet américain précise que les stocks prévus pour le lancement de l'appareil pourraient fondre en quelques minutes, après l'ouverture des précommandes, et que de nombreux clients devront sans doute patienter plusieurs semaines avant de recevoir leur nouveau joujou pommé.

La situation ne devrait toutefois dérouter aucun client de longue date de la Pomme, qui connait souvent de grandes difficultés à honorer rapidement les premières commandes à la sortie de nouveaux iPhone.

Via
Version : Classique | Mobile