Par Laurence A+  A-   22/09/2017 - 15:45
Y'a pas photo, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone 8 dominent le classement DxOMark !
Parmi les tests de ce jour permettant de cerner les nouvelles fonctionnalités des iPhone 8 et iPhone 8 Plus, DXOMark a regardé de près la caméra des nouveaux smartphones de Cupertino, estimant qu'il s'agissait là des meilleurs jamais testés.



Selon eux, les améliorations sont notables dans presque toutes les catégories utilisées. L'iPhone 8 Plus a reçu un très beau score de 94 points, suivi de près par l'iPhone 8 avec 92 points. Le Pixel de Google et l'U11 (HTC) arrivent ex aequo avec 90 points mais sont talonnés par les iPhone 7 plus et 7 !

Par rapport à l'iPhone 7, DxOMark a déterminé que les modèles 8 font mieux pour les prises de vue HDR, mettant en avant une conservation des détails et une exposition globale bien meilleures que l'iPhone 7 Plus. Cependant, les améliorations les plus marquantes sont à chercher du côté du zoom bien plus efficace sur l'iPhone 8 Plus.


Enfin, concernant l’exposition, DXO remarque qu'à faible luminosité, la caméra de l'iPhone 8 Plus est généralement précise, avec cependant une certaine sous-exposition à très faible luminosité.



DxO
Version : Classique | Mobile