Par Arthur A+  A-   6/11/2017 - 15:12
Ugreen intègre un câble Lightning dans son nouveau chargeur nomade pour Apple Watch
La batterie nomade « Made for Apple Watch » de Ugreen, que nous avions testée il y a quelques mois, est désormais proposée avec un câble Lightning intégré, et une capacité doublée.



Le nouveau chargeur embarque ainsi des accus de 4400mAh -au lieu de 2200mAh sur le premier modèle- permettant ainsi d'offrir une bonne semaine d'autonomie (6 à 8 recharges) à la montre pommée lors de ses déplacements, grâce au galet à induction placé sur sa face supérieure.

Le câble Lightning intégré évite par ailleurs de s'encombrer d'un quelconque accessoire supplémentaire, mais l'on perd au passage la possibilité d'utiliser le chargeur avec des appareils non signés Apple, y compris certains casques et écouteurs Beats, cantonnés au microUSB. L'ajout de ce câble, qui ne mesure que 6cm, fiche Lightning comprise, entraine en effet la disparition de l'unique port USB type A présent sur la tranche de la première itération de la batterie.



Le nouveau chargeur « Made for Apple Watch » de Ugreen est par ailleurs un poil plus trapu que son devancier, avec 23,1mm d'épaisseur, au lieu de 16mm sur le premier modèle.

L'accessoire conserve enfin le port microUSB indispensable pour remplir ses propres accus, ainsi que ses 4 LED indiquant le niveau de charge.

La nouvelle batterie nomade de Ugreen est disponible au prix de 64,99€ sur Amazon.

Version : Classique | Mobile