Par June A+  A-   3/01/2018 - 18:50
Kodak présentera au CES sa gamme domotique orientée sécurité
Bien qu'ayant été à l'origine de la photographie numérique, ce tournant technologique n'a pas toujours servi Kodak. Apres un dépôt de bilan en 2012, la société se relève, vend au passage quelques brevets à Apple, et réussi même le tour de force d' être à nouveau cotée en bourse fin 2013. La marque au K rouge continue de sa mue, et appuiera sa branche domotique à Las Vegas.

Une partie de la gamme qui y sera présentée est d'ores et déjà disponible sur notre territoire, ainsi les IP101WG, SA101 et autres WOS801 peuvent déjà veiller sur vos domiciles, l'Europe ayant pu bénéficier d'un lancement anticipé.



Les célèbres voleurs de couleurs profiteront du show pour présenter une nouvelle caméra extérieure, WiFi ou filaire, capable d'enregistrer en local sur des cartes SD, et en ligne grâce à Google Drive. Dotée de la vision nocturne jusqu'à 10 mètres, elle pourra s'ajouter à un système Kodak existant, ou fonctionner de manière autonome grâce à l'application Kodak Security. La caméra devrait être disponible en mars 2018, au prix public de 139,90 €.



Version : Classique | Mobile