Par Didier A+  A-   3/01/2018 - 21:10
Siri se prépare pour le HomePod et lit les news dans iOS 11.2.5 (Beta)
La date de commercialisation du HomePod n'a toujours pas été annoncée, mais Apple continue de préparer le terrain pour son assistant domestique, dont le lancement est toujours prévu pour le début 2018.

Aux USA, dans la dernière beta d'iOS 11.2.5, Siri est maintenant capable de « lire » l'actualité. Par défaut, il lance un podcast du Washington Post même s'il est possible de basculer sur Fox News, NPR, ou CNN. Chez la concurrence, cela fait longtemps que l'on propose ce type de fonction. Sur le Google Home, c'est France Info qui est diffusé lorsqu'on demande « Ok Google, quelles sont les infos ? ».

Actuellement, Siri parait clairement plus limité en terme d'infos et d'interactions, là où Google dispose d'une base bien plus vaste de connaissance et de référencement. Ces petits rajouts à la dernière minute donnent le sentiment qu'Apple n'est pas encore prête à proposer son produit, d'autant qu'il ne sera disponible qu'en anglais au début -là où Google est vendu dans plusieurs pays non-anglophones, dont la France.



Source
Version : Classique | Mobile