MiG Alley : code source disponible
Par Contributeur - Publié le
MiG Alley, un obscur jeu d'avions venu du sombre monde des PCs, risque bien de devenir assez connu sur nos chers Macs. Le jeu en lui-même est, comme son nom l'indique, un simulateur d'avions de combat, qui vous permettra soit d'accomplir des campagnes en solo, soit d'affronter des adversaires humains dans le mode réseau pour des "dogfights" mémorables. En effet, son code source a été rendu publique, permettant ainsi à des développeurs amateurs, ou tout du moins bénévoles, de l'adapter sur d'autres plateformes...
align="right"]D'ailleurs, ceci n'est pas une première, car HeXen II avait déjà vu son code source rendu publique il y a de cela un bon moment, et peu de temps après, les premières versions Mac avaient commencé à apparaître grâce au travail de Brad Oliver, qui n'est autre qu'un des principaux programmeurs de Mame et qui travaille "seulement" chez Westlake Interactive, en outre, ce portage avait été effectue sur son temps libre aidé en cela, il est vrai, par p0x...
Donc, si vous vous sentez l’âme d'un "porteur" amateur ou rêvez de ce jeu, n’hésitez pas à porter ce jeu. En outre si un jour vous désirez travailler en tant que programmeur, cela fera toujours bien sur votre CV ;-).
Télécharger le code source (12 Mo).
align="right"]D'ailleurs, ceci n'est pas une première, car HeXen II avait déjà vu son code source rendu publique il y a de cela un bon moment, et peu de temps après, les premières versions Mac avaient commencé à apparaître grâce au travail de Brad Oliver, qui n'est autre qu'un des principaux programmeurs de Mame et qui travaille "seulement" chez Westlake Interactive, en outre, ce portage avait été effectue sur son temps libre aidé en cela, il est vrai, par p0x...
Donc, si vous vous sentez l’âme d'un "porteur" amateur ou rêvez de ce jeu, n’hésitez pas à porter ce jeu. En outre si un jour vous désirez travailler en tant que programmeur, cela fera toujours bien sur votre CV ;-).
Télécharger le code source (12 Mo).