Une connexion internet sera indispensable pour jouer à Super Mario Run
Par Arthur - Mis à jour le
Shigeru Miyamoto révèle cette semaine dans une interview publiée dans les colonnes de Mashable que Super Mario Run nécessitera une connexion internet permanente, afin notamment de lutter contre le piratage. D'après les détails obtenus par AppleInsider, le jeu échangerait au maximum 75Mo de données par heure avec les serveurs de Nintendo, lors des parties les plus intenses et sans aucune interruption.
Nintendo a par ailleurs envisagé de développer séparément le mode
World Touret les volets
Toad Rallyet
Royaume Champignon, afin d'autoriser les joueurs à profiter de certaines fonctions hors connexion, mais aurait finalement changé son fusil d'épaule devant des difficultés à synchroniser les données des différents modes de jeu.
L'illustre créateur de Mario précise enfin que la décision de proposer le titre en exclusivité sur iOS lors de sa sortie a également été motivée par la crainte du piratage. Super Mario Run, sortira sur iPhone et iPad le 15 décembre prochain, en téléchargement gratuit mais avec un achat in-app à 9,99€ pour débloquer l'intégralité du jeu. Le lancement sur Android est prévu dans le courant de l'année 2017.
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