Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...
Le 31/01/2008 à 07h48 

USA : les familles Jobs et Gates soutiennent Obama

Pour la petite histoire, à l'heure des primaires américaines, sachez que Bill Gates et la femme de Steve Jobs figurent au rang des contributeurs pour la campagne du démocrate Obama.

Si côté Gates, on a le soutien exclusif, chez les Jobs, on a plutôt tendance à l'arrosage : Laurene Jobs a témoigné son amitié pécuniaire à chacun des trois candidats démocrates. Pour le moment, aucune trace de versement côté républicain.

USA : les familles Jobs et Gates soutiennent Obama


Source

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • 1 2 3 >>
  • @ Dvd :

    j'aurais vu gates en républicain....
  • @ Milka1260 :

    +1 pour Gates chez les Républicains
  • @ Biological :

    ce que vous êtes durs avec Bill. N'oublions pas que c'est un rebelle parmis les cols blancs. Plus jeune il avançais masqué. Sigh! Me voilà en train de défendre Gates! C'est bien la premiere fois de ma vie...
  • @ Xpech :

    gates == opportunisme
  • @ Toniodelaluna :

    Gates est dans le camp des (futurs) vainceurs.
    C'est un opportuniste, c'est comme ça qu'il a gagné 90% des OS installés, tiens !
  • @ Toniodelaluna :

    Vainqueurs, pas vainceurs, désolé.
  • @ Emanuelle_lyon :

    Gates dirige une (grosse) association (Fondation Bill & Melinda Gates), donc il a beau etre "opportuniste", comme n'importe quel grand chef d'entreprise, ceci étant, il donne pas mal de son argent pour la bonne cause (il y a peut etre quelque intêret au niveau impot mais tout de meme).

    Que fait de son argent Jobs ???

    Il faut arrêter avec cette diabolisation de Gates, il n'est pas pire que Jobs (contrat iphone/telecom ... c'est pas du joli joli)

    Enfin, voila, ca fera pas avancer le schmilbick mais bon...
  • @ Kumo :

    De toute manière je sens venir que c'est ce taré de McCain qui va gagner...

    :o :o :o :o :o :o

    Et ça, ça fout plus les boules que Windows 7 !!!!!!
  • @ Fuzzi :

    >Emmanuelle_Lyon

    Entendu parler du scandale provoqué par l'utilisation des donation qu'a fait Gates ?
  • @ Zaraa :

    Quoi Windows 7 va être élu ! haaaaaa !! :o :o :o :o :o
  • @ Kromozom :

    >De toute manière je sens venir que c'est ce taré de McCain qui va gagner...

    Super comme ça, il y aura une frite comme président de la ricanie.

    :arrow:
  • @ Pchaffard :

    Posté par "Fuzzi"
    Entendu parler du scandale provoqué par l'utilisation des donation qu'a fait Gates ?


    Source svp ?

    Parceque quand je cherche sur le Figaro et sur Le Monde je vois rien de tout ça...
  • @ Linschn :

    Posté par "Emanuelle_Lyon"


    Il faut arrêter avec cette diabolisation de Gates, il n'est pas pire que Jobs (contrat iphone/telecom ... c'est pas du joli joli)


    En terme de philantropie, tout ça... Gates est peut être meilleur que iPapy (encore que filer des milliards à des associations caritatives, tant qu'on a toujours quelques milliards sous le coude, je vois pas en quoi c'est un sacrifice, surtout quand on sait comment les milliards ont été acquis).

    Mais ce pour quoi je peux pas blairer Bill Gates, c'est pour sa filouterie.
    Steve Jobs est un despote ou tout ce qu'on veut, mais c'est un génie, il a innové, il a souvent su deviner vers où le vent aller tourner.
    Bill Gates a bati son succès en vendant à IBM un système qu'il ne possédait pas encore, en noyautant le marché du logiciel, en copiant le Mac... Il ne mérite pas son succès.
  • @ Contactezmatt :

    je suis pas d'accord. c'est un succès commercial, et non pas technologique... je ne suis pas vraiment un fervent utilisateur de win (simplement au boulot, j'suis obligé...), mais il faut admettre l'intelligence de bill niveau commercial, et le côté visionnaire de steve.
  • @ Lovell :

    Posté par "Fuzzi"
    >Emmanuelle_Lyon

    Entendu parler du scandale provoqué par l'utilisation des donation qu'a fait Gates ?


    Quel mensonge, il n'y a jamais rien eu de tel. C'est Melinda Gates qui dirige l'association et elle n'est pas corrompue, elle a toujours défendu la cause des défavorisés, bien avant d'avoir rencontré Bill Gates.

    La diabolisation de certains ici me dégoûtent. Inventer des mensonges juste pour défendre son Jobs chéri, qui fondamentalement, je le rappelle, n'en a rien à foutre de vous. :(
  • 1 2 3 >>
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
  •  /  /    





    1 connecté(s) : edmond






    Mon Mac4Ever

    Vivez Mac4Ever à 100% !
    • Participer au site
    • Consulter ma messagerie privée
    • Modifier mon profil