Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...
Le 13/05/2008 à 15h04 

Apple dévoile le menu de la WWDC 2008

Apple dévoile le menu de la WWDC 2008
Cupertino se fend d'un communiqué de presse pour confirmer l'information que nous vous donnions hier : Steve Jobs animera une Keynote qui « débutera à 10 heures le lundi 9 juin 2008 au centre Moscone West de San Francisco »

« Apple® a annoncé aujourd'hui qu'une équipe de cadres dirigeants d'Apple, dirigée par le CEO Steve Jobs, donnera le coup d’envoi de la conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference) par un discours inaugural qui débutera à 10 heures le lundi 9 juin 2008 au centre Moscone West de San Francisco.

L'édition de cette année de la conférence WWDC mettra en avant deux plates-formes de développement révolutionnaires avec, d'une part, les innovations pionnières de Mac OS X Leopard® et, d'autre part, OS X iPhoneTM, le système d'exploitation mobile le plus évolué au monde »


WWDC

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • 1 2 >>
  • Le 13/05/2008 à 03:25@ kraklesak :

    Héhé, faute de nous surprendre côté hardware (cf rumeur et fuite organisée), c'est bien du côté de software qu'Apple va marquer sa différence... pour mieux anticiper l'arriver d'Androïd ?

    Le 9, ça fait dans 29 jours...
  • Le 13/05/2008 à 03:25@ YMCASA :

    iPapy va mettre en avant OS X iPhoneTM, donc avant il nous faut la machine, alors l'iPhone V2 le 13, le 20, le 27 ou 3 juin ? Moqueur
  • Le 13/05/2008 à 03:35@ ptsm :

    Quand Mac OS 10.6 arrivera, est-ce qu'il faudra acheter une version pour iPhone?
    Choqué
  • Le 13/05/2008 à 03:55@ v1nce :

    @ ptsm

    ah, l'air de rien, tu as mis en avant ce que bcp n'envisage pas encore..... mais ils vont vite s'en rendre compte ...


    Mort de rire Mort de rire
  • Le 13/05/2008 à 04:27@ encarta187 :

    mac OS 10.6 plus iphone V2 sa va faire mal ($$$$$$$$$$$$)



    mon bon viva apple

    Sourire Sourire Sourire Sourire

    on en a rêvé apple la fait thank's
  • Le 13/05/2008 à 04:47@ faquin :

    C'est vrai ça, on a oublié le successeur de Leopard avec tout ça ! Rien, pas la moindre rumeur ni info. Pourtant la tradition voudrais qu'il soit dévoilé à la WWDC. Comme quoi, les rumeurs et les fuites, c'est parfaitement organisé. En ce moment, Apple à envie de parler d'iPhone, et bien tout le monde ne parle que de ça !
  • Le 13/05/2008 à 04:49@ Kyro :

    Heureusement ils n'ont pas fait un slogan qui parlait un peu trop comme à la MacWorld 2008 Très content
  • Le 13/05/2008 à 05:19@ syltosa :

    Le 9 juin, je fêterai... mes 3 ans sur Mac4Ever...
  • Le 13/05/2008 à 05:25@ MikeY :

    @ encarta187 "mac OS 10.6"... mais non faut pas abusé

    Mac OS X Chat, ou Lion,
    Mac OS X Manchot -> Fusion de Linux et Mac OS X
    ... euh sa le fait moins (un OS à 3 noyaux Mort de rire )
  • Le 13/05/2008 à 05:26@ Kyro :

    Mac OX XI ?

    Flèche Flèche Flèche Flèche Roulement des yeux
  • Le 13/05/2008 à 05:46@ MgS :

    Mac OS X Côte de bœuf !! ENFIN !!

    Choqué Flèche
  • Le 13/05/2008 à 06:55@ encarta187 :

    @ MikeY

    Vous en avez rêvé ,APPLE l'a fait.......

    MAC OS "POUSSIN"


    Très content Très content Très content

    Flèche
  • Le 13/05/2008 à 08:13@ Macleone :

    @Kyro, aucun chance qu'on voit arriver un Mac OS XI. Le changement de version majeur signifie un changement radical de la base de l'OS, et Apple n'est pas pressé de tout changer. Une nouvelle transition serait très très mal perçu par les développeurs.

    Pour OS X 10.6, à mon avis, il est encore trop tôt pour que Apple dévoile une bêta Leopard est sortie il y a à peine 10 mois et il est assez mature d'un point de vue fonctionnalités (je préfère qu'ils passent du temps à le fiabiliser plutôt que partir sur un tas de nouvelles fonctions). Je parie sur la MacWorld pour les premières info publiques sur la bête.

    @ ptsm: Apparemment, Apple ne synchronise pas les sorties de l'iPhone OS et de Mac OS, vu que l'iPhone 2 est prévu pour Juin, mais que 10.6 n'a pas encore pointé le bout de son nez.
  • Le 13/05/2008 à 09:09@ Rompod :

    syltosa a écrit:
    Le 9 juin, je fêterai... mes 3 ans sur Mac4Ever...


    C'est dommage ce jour là on pensera pas trop à toi mais plutôt à la Keynote Mort de rire
  • 1 2 >>
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
Les réactions aux news sont actuellement réservées aux membres de Mac4Ever : pour réagir, merci de vous inscrire ou de vous identifier !
 /  /    

1 connecté(s) : edmond






Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil