Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 696 connectés
Le 23/01/2009 à 13h00 

Free Ubisoft & Cartes graphiques

  • Free qui continue, malgré ses obligations légales, à facturer à la masse son support téléphonique, ça vous énerve ? Rejoignez donc les rangs des plaignants, regroupés par l'association Freeks, qui met en demeure Illiad de cesser ces pratiques. [Source]
  • Ubisoft boit le bouillon en bourse (-24 % depuis l'ouverture) : l'éditeur de jeux a, en effet, l'ajusté à la baisse ses objectifs de chiffre d'affaires et de résultats pour l'exercice 2008-2009. [Source]
  • Au détour d'un test des principales cartes graphiques du marché, hardware.fr propose des photographies thermographie infrarouge. En clair, on visualise en couleur le dégagement de chaleur et, donc, la perte d'énergie. Alors, une petite carte graphique plus chaude que votre processeur, ça vous tente ? [Source]

    Free & Ubisoft & Cartes graphiques

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Disponible également pour iPad et Android
Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • @ Sylvainh : Pour Free

    Euh.... plutôt que de téléphoner, prenez l'assistance par Chat ! ça coûte... 0 euros...

    D'ACCORD, faut avoir internet pour l'utiliser... mais on a tous un ami ou un voisin qui a internet !
  • @ 19man :

    ubisoft subit la crise ? Bientôt une avalanche de jeux lapins crétins et prince of persia pour rectifier les chiffres. Aaaah la création française, c'est beau.
  • @ Chateaumargot :

    Le SAV de Free on ne peut même pas dire qu'il est nul, il est inexistant ...

    Et puis en IPADSL c'est vraiment la misère

    Je vais les lâcher pour Orange, avec l'offre clé 3G+ ça m'intéresse, au moins chez eux il y a de vrais boutiques avec de vrais gens dedans, plus facile pour râler :lol:
  • @ Ctacat :

    Alors c'est vrai, le SAV de Free, il est en mousse quand on a un problème.

    Mais n'allez pas croire que parce qu'il y a une boutique au coin de la rue, le SAV est de meilleure qualité. Ca peut défouler d'aller gueuler dans la boutique France Telecom (si seulement on pouvait taper, en plus ;-) ), mais ça ne fait pas avancer le sujet plus vite pour autant. Le SAV reste en mousse, boutique ou pas (et je parle d'expérience récente, migrant récent de Free vers Orange).

    Il n'y a malheureusement dans chaque SAV de FAI une poignée de compétents capables de traiter les problèmes dans chaque SAV, et ces personnes sont déjà débordées, c'est pourquoi on met en place une armée de perroquets qui lisent un questionnaire tout prêt sans même comprendre ce qu'ils lisent. Ca coûte moins cher qu'embaucher plus de personnes compétentes (et surtout, ça peut se sous-traiter).

    Si on a la chance de tomber sur LE compétent, c'est du bonheur, qu'on soit chez Free, chez Orange ou chez n'importe qui d'autre. On peut parler technique et se faire comprendre, c'est souvent suffisant pour être dépanné. Si déjà à la base on parle chinois au gus à l'autre bout, on ne peut pas y arriver.

    Il suffit d'avoir la même chance que celle qui permet de gagner le gros lot au Loto.
  • @ Ivash :

    Même si l'on est toujours loin de la perfection, l'assistance de Free a fait pas mal d'efforts ces dernières années.
    La preuve : ils ont été élus meilleure assistance 2008 auprès d'un panel d'utilisateurs assez important.

    Afin de péréniser ces résultats, ils ont même délégué des techs dans chaque grande ville, suceptibles d'intervenir en moins de 48 heures chez vous.

    Reste le problème de l'attente en HotLine qui est toujours aussi agaçant. J'espère que très vite ils vont migrer sur un numéro non-surtaxé, comme vient de le faire Apple, soit dit en passant.

    Nouveau numéro du SAV Apple : 0805 540 003
  • @ Ipat :

    le tél de l'assistance Free : une heure au bout du fil jusqu'à ce que la batterie abandonne (tél sans fil), content !

    le Chat : variable suivant les heures, réussi à les joindre à 1 h du matin après avoir patienté une heure derrière une douzaine de personnes

    euh comment ils ont fait pour être numéro un de l'assistance ? il y a pire ?

    le plus fort un mail (on peut aussi les joindre par mail) me disant que j'avais 12 Mbits sur ma ligne (200 à 500 kps mesurés sur speedtest.macbidouille à ce moment-là), s'ils trouvent un seul abonné Free adsl avec 12 Mbits je veux bien manger mon chapeau...
  • @ Lecirederf : Bon Appétit

    Allez vas y, sort couteau et fourchette. Chez free, à 1km du dslam et 20 décibels d'affaiblissement je suis à13 régulièrement et parfois avec des pointes à presque 15. De plus, le sav n'est pas si déplorable que ça. Bon certes il n'est pas non plus meilleur que les autres. La véritable honte, c'est clair, c'est qu'ils fassent payer.
  • @ Cyrusr :

    Essayez ADUF pour Free. Si vous postez dans le bon topic, la résolution de votre problème peut être très rapide.
    Je veux pas lancer le débat, mais si on doit bien quelque chose à Free c'est la libre concurrence sur le marché des FAI en France! Contrairement au marché des opérateurs mobiles...
  • @ Yellowiscool : Re:

    Posté par "19man"
    ubisoft subit la crise ? Bientôt une avalanche de jeux lapins crétins et prince of persia pour rectifier les chiffres. Aaaah la création française, c'est beau.



    Super ! Encore des lapins crétins :-)
    Ce sont vraiment des jeux biens :P
  • @ Le docteur : Re: Pour Free

    Posté par "SylvainH"
    Euh.... plutôt que de téléphoner, prenez l'assistance par Chat ! ça coûte... 0 euros...

    D'ACCORD, faut avoir internet pour l'utiliser... mais on a tous un ami ou un voisin qui a internet !


    Oui, mais faut en plus qu'il soit à côté de chez nous, parce qu'en général y a des manips à faire... Ce système de hotline payant a toujours été infondé mais pratiqué par tous : ils partent du principe que si tu as un problème tu es responsable (sinon tu n'aurais pas a payer). Or, il arrive tout de même qu'ILS soient responsables.
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
 /  /    














Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil








denis code en live !