Actualité

Divers

Monopole Orange : la fin confirmée en appel [MAJ]

Par Arnaud Morel - Publié le

Monopole Orange : la fin confirmée en appel [MAJ]
La cour d'appel de Paris vient de confirmer la décision du Conseil de la concurrence, supprimant le monopole de distribution de l'iPhone concédé à Orange par Apple, initialement pendant 5 ans, avec une clause de sortie au bout de trois ans.

Bouygues et SFR pourront donc bel et bien vendre le téléphone à leurs clients. Les deux entreprises n'ont toujours pas officialisé leurs offres en la matière, dans l'attente de la décision intervenue ce matin.

Reste à savoir comment ils parviendront à s'approvisionner, Apple le semblant pas très pressé de leur vendre l'iPhone. Les discussions sont en cours, explique-t-on chez Bouygues. Contactées ce matin, les deux entreprises n'ont pas souhaité faire de plus amples commentaires.

[MAJ : Orange a décidé de se pourvoir en cassation, jouant, jusqu'au bout, la carte juridique. Orange prend acte de la décision de la cour d'appel de Paris et déposera un recours devant la Cour de Cassation, explique-ton chez l'opérateur historique. Ce recours n'est pas suspensif].

Bouygues Télécom
SFR
Hyper 2000 au prix le plus bas de la saison !

Hyper 2000 au prix le plus bas de la saison !

Un véritable système domestique d’alimentation plug-and-play qui intègre la production d’énergie photovoltaïque ainsi que la charge et la décharge bidirectionnelles.