Mac4Ever PrixMac Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 1333 connectés
Le 31/08/2009 à 10h39 

Le code source (partiel) de Snow Leopard

Pour les plus velus technophiles, les programmeurs ou les Unixiens barbus (amitié, respect, paix et amour à leur endroit !), Apple a rendu disponible une partie du code source de Snow Leopard.

Pour l'heure, pas de Kernel (XNU) rendu public mais, contrairement aux craintes de la "communauté" hackintosh, Apple assure qu'elle rendra aussi cette partie du code disponible prochainement.

Les sources (partielles) de Snow Leopard


Source

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • 1 2 3 4 5 >>
  • @ Nico2a :

    Prem's !
  • @ Inabil :

    quelle partie a été rendue disponible ?
  • @ Daftclem : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    Il parle de snow Leopard sur un pc mais c'est bien juste pour moi ^^
    les hackintosh c'est comme le jailbreak on trouvera toujours une faille !
  • @ Iphonepro : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    Hi,
    @ Nico2A : arrêtez le flood just pour faire monter votre compteur de posts !
    "Pour l'heure, pas de Kernel (XNU) rendu public mais, contrairement aux craintes de la "communauté" hackintosh, Apple assure qu'elle rendra aussi cette partie du code disponible prochainement."
    Ça veut dire que sans le code source du Kernel, la communauté Hackintosh n'existeraient pas ?
  • @ Zoc : Re: Le code source (partiel) de Snow Leopard

    Posté par "Nico2a"
    Prem's !

    On est pas sur yahoo là... Les concours de celui qui pisse le plus loin, c'est pour les enfants ou les attardés mentaux, pas pour les utilisateurs de Mac.
  • @ Arnaud : @ Iphonepro

    Non, ça ne veut pas dire ça.
  • @ Daftclem : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    Moi j'ai le kernel 9.7.0 pour Leopard
  • @ Thibbaud : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    @zoc

    Pourquoi? Un attardé mental ou un enfant ne pourrait pas utiliser de mac?
  • @ Iphonepro : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    Hi,
    @ daftclem : hahahahaha, faites attention ! Apple n'aime pas les Hackintosh ! Barricadez votre porte, ils vont venir vous chercher ! :D
  • @ Macleone :

    Vous savez que le runtime objc a été portée sous Windows. Il y a même un projet Visual Studio dans les sources.
  • @ Acme_^ : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    @Arnaud tu pourrais développer ta phrase s'il te plait ?
  • @ Daftclem : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    Moi j'ai du hackintosh , car le petit windaube a planter j'ai tout perdu alors j'en avait marre du plantage et des virus!
    Mon hackintosh marche très bien sauf le wifi mais je me prend une carte wifi a Noël , et un gros disue dur pour time machine qui ne marche pas pour l'instant (alors super duper oblige ).
  • @ Mrik :

    Mais ça veut dire que la communauté Hackintosh s'en sert beaucoup pour améliorer la compatibilité avec les différents composants non pris en charge par Apple.

    Même si je trouve que ce n'est pas bien d'utiliser OS X sur un autre matériel que celui vendu par Apple, je respecte cette communauté. Ils sont vraiment balèzes ceux qui ont réussi ce tour de force d'installer Mac sur un PC !
  • @ Mrik :

    @Daftclem : Au lieu de sans cesse améliorer ton Hackintosh, économise et achète-toi au moins un MacMini :)
  • @ Daftclem : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    Oui quand je suis allé a la FNAC pour m'acheter guitar hero for mac et j'ai dit que j'ai mît os x sur un pc le vendeur a dit que c'est pas mal de metre os x sur dell alors il ma donner la version pc que je peut pas utiliser juste a Noël avec mon gros disque dur interne ou je mètrerai un Windows en dual boot .
  • 1 2 3 4 5 >>
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
  •  /  /    






    1 connecté(s) : edmond






    Mon Mac4Ever

    Vivez Mac4Ever à 100% !
    • Participer au site
    • Consulter ma messagerie privée
    • Modifier mon profil