Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 221 connectés
Le 17/03/2010 à 07h29 

Navigon présente MyRegion pour les US

Navigon nous a signalé hier le lancement de « MyRegion », une version personnalisable de son logiciel GPS MobileNavigator pour iPhone. Cette déclinaison n'est, pour l'heure que disponible pour les États-unis (mais téléchargeable partout dans le monde), et permet d'utiliser une simple partie de la carte générale du pays, correspondant à la région géographique dans laquelle se trouve l'utilisateur habituellement.

Navigon présente MyRegion


Lors d'éventuels déplacements plus importants, le reste de la carte peut être récupéré à la volée, sans quitter l'application.

Comme dit plus haut, ceci ne concerne que les États-Unis, et découpe le pays en trois régions : US East, US Central et US West. Le but avoué est de permettre au plus grand nombre de profiter de l'application, sans la contrainte d'une carte trop grande et donc inutile pour une grosse partie.

Le téléchargement de la première région coûte 19,99€ (prix promotionnel limité dans le temps), ensuite, l'achat d'une région supplémentaire sera facturée à 14,99$ (12,99$ dans un premier temps), sachant que MobileNavigator North America (la carte complète avec le Canada) coûte 62,99€.

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Disponible également pour iPad et Android
Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • @ Electrolyse :

    Est-ce que l'un d'entre vous sait si NAVIGON met à jour ses cartes de temps en temps?

    Pour ma part, l'autoroute A19 n'existe pas sur NAVIGON France, et c'est bien gênant.
  • @ Neckaros : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Quand la version avec twitter sera mise sur l'appstore pour la version européenne?
  • @ Balbylon :

    Tiens? Vu la surface des USA, je pensais qu'ils pouvaient déjà n'acheter qu'une partie des cartes. Parce que le New-New-yorkais, il ne doit pas se servir souvent de sa carte de San Francisco.
    En Europe, on achète bien par pays depuis toujours. Heureusement qu'on est pas obligé de prendre la version Europe entière quand on en a pas besoin.
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
 /  /    










Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil