Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 212 connectés
Le 23/03/2010 à 08h45 

Des détails sur la rupture Eric Schmidt / Steve Jobs

Des détails sur la rupture Eric Schmidt / Steve Jobs
Valleyway joue son rôle de tabloid : le site revient, façon presse people, sur la personnalité d'Eric Schmidt, le PDG de Google avec, visiblement, comme principale source, l'une de ses anciennes maitresses, une certaine Kate Bohner, qui ne semble pas avare en confidences (et a terminé sa relation avec Schmidt en passablement mauvais termes, ceci expliquant sans doute cela)..

Selon le site, Schmidt assistait au festival Burning Man, un festival post hippie qui se tient annuellement dans le Nevada lorsqu'il a été mis en contact téléphonique avec Steve Jobs. On est alors en 2007, à la fin août, soit un peu plus de 6 mois après l'annonce de l'iPhone et quelques jours après son lancement. L'échange semble si vif que la maîtresse de Schmidt le voit littéralement se décomposer au téléphone. Visiblement, Jobs agonit son bonhomme à propos des projets du géant de la recherche en matière de téléphonie. En 2005, Google rachetait Android inc. pour fournir les bases à son futur OS mobile, annoncé en novembre 2007.

« Steve était vraiment très préoccupé. Mon dieu qu'il est en colère », aurait-il expliqué à sa compagne. D'après Vallevag, Schmidt était depuis le début à la recherche sinon de l'amitié du moins de l'approbation de Jobs, considéré par lui comme « le meilleur PDG actuel ».

Source

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • @ Valentine_13 :

    Oh, Burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnning Man !


    Rien à voir avec les hippies hein ;)
    C'est juste l'esprit inverse.
    Just in case.
  • @ Yamybr : Re: Des détails sur la rupture Eric Schmidt / Steve Jobs

    "...la maîtresse de Schmidt le voit littéralement se décomposer au téléphone..."

    Tiens, j'ai du cliquer par erreur sur ce site sans m'en rendre compte :oops:

    Plus Closer que Voici, Envy de Gala ? Voilà Be ! (mon Point de Vue seulement).
  • @ Caradou :

    Oui enfin ca n'avanca pas grand chose dans le "Schmidt"blick
  • @ Sgaphil : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    C'est beau comme les feux de l'amour !
  • @ Yamybr : Re: Des détails sur la rupture Eric Schmidt / Steve Jobs

    En tous cas, chapeau bas, Steve Jobs est totalement méconnaissable sur la photo ! Bravo pour le grimage : perruque, lunette noir, teeshirt rose et short... Ca nous change de l'austère cachemire noir à col montant et du sempiternel Jean. Bravo Steve, continue :!:
  • @ Demalibu :

    Magnifique jeu de mot de Caradou! je suis fan!!
  • @ Egaury :

    Bohner ? Sérieusement ? ça c'est un nom tout trouvé (boner).
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
 /  /    










Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil