Mac4Ever PrixMac Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 2333 connectés
Le 29/07/2010 à 10h40 

Office 2011 pour Mac : à la rencontre des développeurs

C'est assez rare pour être souligné : Microsoft a mis les moyens pour lancer, à la fin de l'année, sa nouvelle suite bureautique dédiée au Mac.

Preuve en est, cette vidéo, qui rassemble plusieurs développeurs des divers programmes, et qui y présentent quelques nouveautés. Outlook parait d'ailleurs franchement revu : base de données plus légère, recherche spotlight dans l'application, regroupement des messages qui ont le même sujet, optimisation pour TimeMachine. Espérons aussi que côté Exchange, les fonctionnalités s'alignent enfin sur les versions PC, qui possèdent toujours une large avance sur notre plateforme.

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • @ Takeda :

    "Outlook parait d'ailleurs franchement revu : base de données plus légère, recherche spotlight dans l'application, regroupement des messages qui ont le même sujet, optimisation pour TimeMachine. "



    Hummm, ouais bon rien de nouveau par rapport à l'application Mail.

    Moi je voudrais qu'il communique sur les performances de la suite, l'instabilité des applications, les nombreux bugs..... :x
  • @ Sgaphil : Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

    Cote bureautique en général, ce serait bien qu'on retrouve TOUTE les fonctionnalités du cousin PC, parce que y a un certains retard !
  • @ Zeeedy :

    @ Takeda :

    Le support exchange de mail est vraiment pourri, bugs, plantages à répétition. Je parle pas des fonctionnalités exchange avancées inexistantes.
    Faut voir entourage / outlook comme un client exchange d'entreprise, pas comme un bête client POP/IMAP.

    Les perfs ne sont pas forcement terrible, mais en même temps on s'en fout un peu sur une suite bureautique. En plus une fois l'appli lancée ca va plutôt pas mal.

    Quant aux bugs et crashs y'en a comme dans toutes les applis, et iwork est pas en reste.
    Ah mais oui pardon c'est microsoft donc forcement plus buggé. pfff
  • @ Takeda :

    @Zeeedy,

    Exchange, je ne sais pas je n'utilise pas, peut être que d'autres peuvent confirmer tes dires....

    Par contre en client POP/IMAP (c'est à dire l'utilisation principale de beaucoup d'utilisateur), Mail propose déjà une organisation par sujet, une recherche Spotlight efficace et un interface TimeMachine....donc sur ces points Outlook n'apporte rien, c'est juste ce que j'ai dit!

    Concernant les performances, désolé mais quand on a des applis lourdes dans leur interface, qui prennent un temps pas possible pour afficher une boîte de dialogue, une misère pour manipuler des éléments un peu lourd (Powerpoint) etc....NONNNN on ne s'en fou pas des performances même avec une suite bureautique.

    Concernant les bugs, bien sûr que iWork a aussi des bugs mais avec la suite Office c'est une maladie. Entre Word qui plante systématiquement quand on quitte l'application, la gestion chaotique avec Exposé, les bugs d'affichage etc.....là pour une suite de ce prix c'est juste scandaleux.
  • @ K.evin :

    En parlant de bug, depuis le temps que Microsoft est au courant, le bug pour les utilisateurs de claviers Suisse-Français, pour lesquels il est impossible d'activer la correction orthographique sans avoir à ouvrir/réenregistrer le fichier sur une autre version n'est toujours pas corrigé...

    J'espère que ce sera corrigé sur cette version!
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
  •  /  /    










    Mon Mac4Ever

    Vivez Mac4Ever à 100% !
    • Participer au site
    • Consulter ma messagerie privée
    • Modifier mon profil