| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Contributeur Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 25/06/08, 12:16 Sujet du message: Firefox 3 délave vos couleurs ! [MAJ] |
|
|
Par bazilé (Contributeur)
Bazilé, un lecteur photographe professionnel, nous explique sa stupeur en découvrant que ses photos, affichées dans Firefox, présentent une tonalité délavée très nette, loin des couleurs originales.
Je suis photographe professionnel, et Je viens de poster une de mes photo sur un blog de news/mode . La photo a été optimisée avec photoshop sur mon G5 avec écran LaCie calibré et sur mon MacBook Pro, et validée par la blogeuse sur son iMac . Et ce mercredi matin en regardant par hasard le blog sur Firefox et Safari simultanément, je vois que ma photo est complètement délavée sur Firefox et nickel sur Safari !!!
Comment peut-on utiliser Firefox 3 si son affichage n'est pas fidèle aux sites consultés ???
ci-joint une capture d'écran et le lien du blog pour constater le problème ...
Pour vous rendre compte vous même
Nous avons vérifié, c'est pareil avec MineField, l'actuelle bêta de Firefox et ça fonctionne sur toutes les images (même si c'est parfois moins net).
[MAJ] C'est une problématique de gestion des profils ICC, gestion désactivée par défaut dans Firefox |
|
|
 |
treizep Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 25/06/08, 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble que déjà avec le 2 les couleurs n'étaient pas identiques. |
|
|
 |
kOrt3x Novice
|
Posté le: 25/06/08, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Firefox est .... mais sur PC.
Sur Mac, il n'égale pas Safari 3 et même 4. |
|
|
 |
agfacid Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 25/06/08, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Arrête de dire des C..... safari vaut pas un clou comparé à Firefox  |
|
|
 |
agfacid Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 25/06/08, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Et puis délavée où pas, je veux bien les coordonnées du modèle moi  |
|
|
 |
Djidai Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
|
|
 |