Actualité

Apple louerait de nouveaux locaux à Pittsburgh, non loin d'une prestigieuse université

Par Laura, le

Alors qu'Apple maintient déjà une activité dans le Centre d'Innovation Collaborative de Carnegie Mellon University, il se murmure que la firme cherche à étendre sa présence dans la région.

Selon des sources locales, la Pomme aurait loué un espace de travail de près de 2 500m2, dans un immeuble de 5 000m2 en construction dans le quartier de Strip District, connu pour ses nombreux restaurants et son marché.

L'espace en question est décrit comme approprié pour des bureaux, de la recherche et développement et de l'assemblage de produits. Alors que les employés d'Apple sont attendus sur place dès la fin des travaux, programmée pour l'automne 2015, on ne sait bien entendu pas à ce stade ce qu'ils feront à Pittsburgh.

On notera que ce bâtiment est situé à environ 10 minutes en voiture de Carnegie Mellon University, un établissement très réputé pour sa section informatique et ses laboratoires en robotique. Uber y a d'ailleurs récemment créé un Advanced Technologies Center afin de profiter de l'effervescence du campus.

Apple louerait de nouveaux locaux à Pittsburgh, non loin d'une prestigieuse université

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos