Mac4Ever Refurb Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod, et Mac mise à jour quotidiennement
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces V.I.P.
4102 connectés
Approvisioné il y a 56 minutess.
Le couple tvOS 13 et iOS 13 devrait permettre à certains utilisateurs de ne plus subir de décalage entre le son de leur système sans fil et le contenu vidéo diffusé par l'Apple TV.

Il y a peu de choses aussi désagréables qu'un insidieux décalage de quelques millisecondes entre le son et l'image, empêchant de se concentrer sur autre chose que la danse hypnotique des mâchoires des acteurs., et ruinant totalement l'expérience des spectateurs.



Si Apple compense déjà ce décalage avec certaines App et périphériques, comme YouTube et les AirPods/HomePod, tvOS 13 offrira d'utiliser le micro d'un périphérique iOS pour analyser le décalage entre le son diffusé par les enceintes sans fil et l'image affichée, afin de corriger automatiquement le tir.

Pour cela, il suffira de lancer la synchronisation dans le paramètres de l'Apple TV pour voir apparaitre la notification sur l'appareil iOS associé, qui guidera alors l'utilisateur jusqu' à la fin du processus.

Le nouveau système d'exploitation dédié à l'Apple Watch embarque plusieurs fonctions réduisant sa dépendance à l'iPhone.

Comme annoncé à la WWDC, watchOS 6 dispose de son propre App Store permettant de choisir et d'installer une application directement depuis le poignet. Apple aurait également l'intention de permettre aux utilisateurs de mettre leurs montres connectées à jour sans passer par le smartphone compagnon. En effet, la beta de watchOS 6 contient déjà en son sein l'interface nécessaire à la fonction.

Ainsi, en sélectionnant « Réglages », puis « Général », l'utilisateur se voit proposer l'option « Mise à jour de logiciel », avec vérification de la version installée, comme sur iOS. Il est toutefois toujours nécessaire actuellement d'accepter les conditions générales sur l'iPhone, avant de pouvoir passer au téléchargement. Apple pourrait permettre une autonomie complète pour les mises à jour dans les prochaines beta.


Avec iOS 13, Apple a rajouté quelques nouveautés au niveau des Animojis et des Memojis. Bien consciente de l’engouement suscité par ces derniers, elle vient de déposer deux brevets pour une interface utilisateur dédiée à la création d'avatar.


L’app Slack sous iOS 13


Cette dernière permettrait de les utiliser dans d’autres apps comme cela commence à être le cas dans la dernière bêta, mais également de les modifier en fonction des applications. On pourrait même imaginer une app distincte qui leur serait entièrement consacrée.

Rappelons que la bêta 2, sortie hier soir, propose également de nouveaux stickers calqués sur son Memoji ou les Animojis standard. Ces derniers peuvent être envoyés à n’importe quel smartphone ou iPhone même tournant sous un OS différent.

Source
Le spécialiste des plug-ins audio de Tel Aviv propose un nouveau plug-in pour les fans de lignes de basses jouées aux doigts.

Le plug-in pourra être appelé aux formats Audio Units, VST, VST3 et AAX dans votre DAW de prédilection. Il permettra d'apporter la chaleur caractéristique du jeu aux doigts, tout en offrant un rendu réaliste grâce à la confortable banque de samples, et aux nombreuses variations disponibles.

Bass Fingers est d'ores et déjà disponible sur le site officiel à 24,50 dollars (en promotion à 49 au lieu de 69 dollars, à laquelle s'ajoute la vente annuelle à 50%). Il nécessite un Mac sous OS X 10.11.6 minimum, avec un Intel Core i5, 8 Go de RAM, 8 Go de stockage libre pour le logiciel et 2,3 Go (ou 15,6 Go en haute définition) pour la bibliothèque de sons fournie.

Bass Fingers à 24,50 dollars


Cardhop, l'un des gestionnaires de contacts les plus populaires du Mac App Store, réalisé par l'équipe de développement de Fantastical 2, et portée depuis peu sur iOS, reçoit aujourd'hui une mise à jour sur les deux plateformes.

En sus des nombreuses fonctions qui ont fait son succès de son logiciel, Flexibits améliore la gestion des cartes de visite introduite avec la première version sur iOS, permettant de créer plusieurs cartes différentes pour la même personne en fonction de ce que l'utilisateur souhaite communiquer comme informations à son interlocuteur.



L'application iOS prend également en charge de nouveaux modèles de groupes intelligents et le recherche automatique via le service populaire Gravatar. La version pour macOS gagne également la gestion de groupes, l'affichage d'un pseudonyme dans la liste de contacts, ainsi que divers correctifs visant à améliorer les performances générales.

Cardhop est en vente dans le Mac App Store au prix de 21,99 euros, et sur l'App Store iOS contre 4,49 euros. Le logiciel est traduit en français, nécessite 10,8 Mo de stockage libre sur iOS contre 46,3 sur macOS et sera compatible avec tous les Mac sous 10.11, ainsi qu'avec les iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 12.0 minimum.


Cardhop

Cardhop - 4,49 €
Flexibits Inc.




Le constructeur spécialisé dans les sonnettes connectées, appartenant désormais à Amazon, propose un nouveau produit au sein de son catalogue.

Répondant au doux nom de Ring Door View Cam, la nouvelle venue est pensée pour s'installer à la place d'un judas de porte, sans devoir percer cette dernière. Le judas reste fonctionnel grâce à un boitier fourni à mettre côté intérieur. La Ring Door View Cam se distingue de ses congénères en proposant d'alerter l'utilisateur si la portes reçoit des chocs, signe d'une éventuelle effraction en cours.

Comme pour les autres modèles, la Ring Door View Cam fonctionne sur batterie, dispose d'un détecteur de mouvement et d'un vision infrarouge le soir venu. Les vidéos sont consultables simplement sur iOS et macOS, et une notification peut être envoyée sur une Apple Watch. La sonnette Ring Door View Car est d'ores et déjà disponible contre 199 euros. Amazon avait confirmé lors du rachat que la compatibilité HomeKit était toujours dans les tuyaux.

La sonnette connectée Ring Door View Cam à 199 euros sur Amazon

Dans la série des projets insolites, Microsoft pourrait bien avoir remporté la palme de l’originalité avec ce curieux stylet flexible qui pourrait se transformer en une sorte d’écouteur. Une combinaison des plus surprenantes, voire chimérique.

Dans un très sérieux brevet déposé à l’USPTO, l’invention est donc présentée comme un « périphérique comprenant un stylet doté d'une pointe et d'un dock de charge ». La description devient ensuite plus complexe. Apparemment, il s’agirait d’une fonction « oreillette » et non écouteurs (sauf à avoir deux stylets peut être ?).

Dans les petites notes, il est mentionné qu’il pourrait être utilisé sur une tablette, notamment en déplacement pour les professionnels de la construction. Au delà, il est même dit que le stylet-oreillette peut aussi se porter sur le dessus de l’oreille (façon « charpentier », précise le brevet).



Source
Le fabricant d'instruments Roli s'offre une campagne Kickstarter pour aider au financement d'un clavier dédié à l'apprentissage ludique.

Roli avait déjà permis aux musiciens d'explorer de nouvelles manières de jouer avec les claviers au look futuriste de la gamme Seaboard, offrant des touches sensibles à la pression, permettant d'insuffler davantage d'émotions dans le jeu. Avec le LUMI, la société reprend le concept de Guitar Hero en l'adaptant au jeu au clavier, épaulé par une application iOS.



Le constructeur dote son clavier de 24 touches éclairées individuellement, qui seront reprises sur les écrans des périphériques iOS, afin de suivre les titres proposés par l'application dédiée. Ces chansons seront à choisir dans un catalogue d'une centaine de titres, dont certains d'artistes contemporains. Il sera possible d'obtenir un score plus important en jouant parfaitement les parties de clavier. Ce dernier sera extensible en cumulant les Lumi afin d'obtenir plus de touches.

Le LUMI profitera d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0, d'une batterie de 2 300 mAh (6 heures d'autonomie), et fera également office de clavier MIDI au sein de vos DAW de prédilection. La société a ouvert aujourd'hui les portes de sa campagne Kickstarter, avec déjà 151 000 dollars récoltés sur les 125 208 demandés, à l'heure d'écrire ces lignes. Le pack le plus accessible Early Bird s'échange contre 131 livres, avec de premières livraisons prévues pour octobre 2019.

La campagne Kickstarter du Lumi de Roli

Depuis plusieurs mois, la situation de Japan Display est au plus mal -même si ce n’est malheureusement pas la première fois pour ce fournisseur de longue date (écran OLED des iPhone). Face à des difficultés économiques importantes, la firme bénéficiait d’une sorte de plan de sauvegarde, dans lequel plusieurs partenaires s’étaient engagés à le soutenir financièrement.

Selon Caixin Global, plusieurs d’entre d’eux semblent se désister : TPK hier (pour 737 millions de dollars), suivi aujourd’hui par Screen Display (230 millions de dollars). Mais cela ne s’arrêterait pas là, puisque quatre autres membres du consortium envisageraient de se retirer.

Pour l’instant, la position d’Apple -qui fait partie de ce plan- n’est pas certaine malgré de nombreuses rumeurs positives. Toutefois, selon the Wall Street Journal, son sous-traitant aurait déjà formulé plusieurs appels à l’aider auprès de son prestigieux client.



Source
Selon de nombreux analystes, 2019 ne serait guère brillante et pourrait voir une demande plus faible que prévu pour les iPhone. Pour expliquer cette situation, plusieurs raisons sont avancées : l’absence de changements importants pour les modèles 2019 (hormis le double/triple capteur), le prix trop élevé ou le stockage trop faible.

Si cette situation devait être globalement la même, elle devrait être plus marquée en Chine du fait des tensions commerciales avec les États-Unis. Ce climat devrait se durcir dans les prochains si le conflit avec Huawei ne trouvait de solutions. Rappelons que Tim Cook avait déjà procédé à un premier avertissement sur résultats en janvier dernier, déclarant que les revenus sur ce pays avait diminué de 4,8 milliards de dollars.



Ainsi, JPMorgan indique que l'incertitude macroéconomique « risquerait de provoquer de véritables bourrasques sur le marché des smartphones ». Au vu des fluctuations du marché, la banque a abaissé de 4% ses prévisions de livraisons pour le deuxième trimestre, estimant que seulement 139,5 millions d’iPhone trouveraient preneurs. En parallèle, Samik Chatterjee a également réduit son objectif de prix à 233 dollars-soit une baisse de 2 dollars- mais maintient une cote de surpondération.

Il s’appuie, cette année, davantage sur les Services dont la croissance devrait permettre booster les performances de Cupertino. JPMorgan n’est ni la première ni la seule à entrevoir de telles difficultés, surtout depuis les sanctions de l’administration Trump à l’encontre de Huawei.



Du côté du Crédit Suisse, les évaluations sont assez proches, voir légèrement plus pessimiste. Dans dernière note, celui-ci se montre des plus réticents, estimant que la position de Cupertino sur le marché chinois reste des plus précaires.

Selon lui, même si les ventes d’iPhone ont remonté sur le marché chinois et sont « moins mauvaises » en mai par rapport aux précédents trimestre, les entreprises rivales sont extrêmement présentes et agressives. L’établissement retient en effet trois difficultés majeures, qui sont déjà connues du grand public : la guerre commerciale, la concurrence locale et la fermeture de l’écosystème d’Apple.

Source 1 et 2
Voici une nouvelle sélection de produits technologiques profitant de promotions intéressantes. Au menu, l'Apple Pencil 2 à 124,97 euros, les packs Arlo Pro 2 (dont vous pouvez retrouver le test ici) dès 316 euros, la manette Xbox One (modèle Bluetooth compatible iOS 13,iPadOS et tvOS 13) à 43,27 euros, l' iPad Pro 11 pouces 64 Go gris sidéral à 809,98 euros, la clé USB A/USB-C SanDisk 128 Go à 41,48 euros, l'enceinte Ultimate Ears Bluetooth étanche Wonderboom à 56,05 euros, le casque Bluetooth Marshall MID à 107,23 euros, la trottinette Ninebot Segway ES2 à 388,10 euros, l'enceinte Bluetooth Marshall Acton à 133,99 euros, de nombreuses offres chez Amazon sur les cartes SD SanDisk, dont la microSDXC Ultra 64 Go à 16,63 euros, les coques officielles Apple en silicone pour iPhone XS Max dès 28,99 euros, ainsi que d'autres produits à prix réduit.



L'Apple Pencil 2 à 124,97 euros au lieu de 135 euros
Le Magic Trackpad blanc d'Apple à 126,34 euros au lieu de 149 euros
Le Magic Keyboard avec pavé numérique blanc à 130,99 euros au lieu de 149 euros
Le Magic Keyboard avec pavé numérique gris sidéral à 139,96 euros au lieu de 149 euros

Le câble de charge USB-C d'Apple à 19 euros au lieu de 25 euros



Le pack Arlo Pro 2 avec une caméra à 316,99 euros au lieu de 369,99 euros
Le pack Arlo Pro 2 avec 2 caméras à 491,99 euros au lieu de 619,99 euros
Le pack Arlo Pro 2 avec 3 caméras à 676,99 euros au lieu de 849,99 euros
Le pack Arlo Pro 2 avec 4 caméras à 888,20 euros au lieu de 1049,99 euros
La caméra Arlo Pro 2 additionnelle à 215,89 euros au lieu de 279,99 euros




Le thermostat Tado V3+ compatible HomeKit à 165,66 euros au lieu de 199,99 euros



3 mois de Xbox Game Pass Ultimate à 16,99 euros au lieu de 38,99 euros



L'enceinte Echo Dot à 39,99 euros au lieu de 59,99 euros
L'enceinte Echo à 79,99 euros au lieu de 99,99 euros
L' Echo Show à 209,99 euros au lieu de 229,99 euros
L' Echo Input à 24,99 euros au lieu de 39,99 euros

Le Fire TV Stick à 29,99 euros au lieu de 39,99 euros



Le nouveau Kindle d'Amazon avec offres spéciales à 69,99 euros au lieu de 79,99 euros
Le nouveau Kindle d'Amazon sans offres spéciales à 79,99 euros au lieu de 89,99 euros




La manette Xbox One (modèle Bluetooth compatible iOS 13) à 43,27 euros au lieu de 59,99 euros



L'enceinte Bluetooth Sony SRS-XB10B IPX5 à 32,44 euros au lieu de 59,99 euros
L'enceinte Bluetooth JBL GO 2 certifiée IPX7 à 25,64 euros au lieu de 34,99 euros



L'iPad Pro 11" 64 Go argent à 824,99 euros au lieu de 899 euros
L'iPad Pro 11" 64 Go gris sidéral à 809,98 euros au lieu de 899 euros
L'iPad Pro 11" 256 Go gris sidéral à 969,99 euros au lieu de 1069 euros

L'iPad Pro 12,9" 256 Go argent à 1169,99 euros au lieu de 1289 euros
L'iPad Pro 12,9" 512 Go argent à 1399,99 euros au lieu de 1509 euros
L'iPad Pro 12,9" 1 To argent à 1739,99 euros au lieu de 1949 euros




Le MacBook Pro 13 pouces i5 quadricœur 8 Go de RAM, 256 Go de SSD à 1799,99 euros au lieu de 1999 euros
Le MacBook Pro 15 pouces i7 hexacœur 16 Go de RAM, 256 Go de SSD à 2429,99 euros au lieu de 2799 euros
Le MacBook Pro 15 pouces i7 hexacœur 16 Go de RAM, 512 Go de SSD à 2859,99 euros au lieu de 3299 euros
Le MacBook Pro 15 pouces i9 octocœur 16 Go de RAM, 512Go de SSD à 3134,99 euros au lieu de 3299 euros




La trottinette Ninebot Segway ES2 à 388,10 euros au lieu de 495 euros avec le code « GBB5ES2FR »



La clé USB A/USB-C 3.1 SanDisk Ultra 128 Go à 41,48 euros au lieu de 50,99 euros



L'Apple Watch Series 3 GPS aluminium gris sidéral 38mm à 249,99 euros au lieu de 299 euros
L'Apple Watch Series 3 GPS aluminium argent 42mm à 274,99 euros au lieu de 329 euros
L'Apple Watch Series 3 GPS aluminium argent 38mm à 269 euros au lieu de 299 euros




iMac 21,5 pouces 4K i3 quadricœur à 3,6 GHz à 1339,90 euros au lieu de 1499 euros
iMac 27 pouces 5K i5 hexacœur à 3,0 GHz à 1909 euros au lieu de 2099 euros
iMac 27 pouces 5K i5 hexacœur à 3,7 GHz à 2449,90 euros au lieu de 2599 euros




Le casque Bluetooth Marshall MID à 107,23 euros au lieu de 199,99 euros



L'iPhone XR 64 Go Bleu à 768 euros au lieu de 889 euros
L'iPhone X 64 Go gris sidéral à 899 euros au lieu de 1025,28 euros
L'iPhone 7 32 Go à 449,99 euros au lieu de 529,12 euros
L'iPhone 7 128 Go à 547,99 euros au lieu de 637,68 euros
L'iPhone 7 Plus 32 Go à 523,99 euros au lieu de 659,12 euros
L'iPhone 7 Plus 128 Go à 599 euros au lieu de 767,68 euros




La carte microSDXC SanDisk Ultra 400 Go à 73,20 euros au lieu de 162,99 euros
La carte microSDXC SanDisk Ultra 64 Go à 16,63 euros au lieu de 19,99 euros
La carte microSDHC Ultra 128 Go à 26,53 euros au lieu de 37,99 euros

La carte microSDXC Extreme Pro 64 Go à 24,99 euros au lieu de 31,99 euros



Le casque Bose QC 35 II à 269 euros au lieu de 349 euros
L'enceinte Bluetooth Marshall Acton à 133,99 euros
L'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom à 56,05 euros au lieu de 99,99 euros



La souris sans fil Logitech G603 à 54,99 euros au lieu de 79,99 euros



La coque officielle Apple en silicone rouge pour iPhone XS Max à 28,99 euros au lieu de 45 euros
La coque officielle Apple en silicone rouge pour iPhone XS à 33,99 euros au lieu de 45 euros




La caméra Arlo Q à 147,70 euros au lieu de 219,99 euros
La caméra Arlo Q Plus à 189,95 euros au lieu de 239,99 euros




L'iPad mini 64 Go à 449,99 euros au lieu de 459 euros



Le Mac mini 2018 i3 à 3,6 GHz, 128 Go de SSD, 8 Go de RAM à 849 euros au lieu de 899 euros
Le Mac mini i5 à 3 GHz, 256 Go de SSD, 8 Go de RAM à 1119,90 euros au lieu de 1249 euros




Le MacBook Air 2018 i5 à 1,6 GHz, 128 Go de SSD, 8 Go de RAM à 1259,99 euros au lieu de 1349 euros
Le MacBook Air 2018 i5 à 1,6 GHz, 256 Go de SSD, 8 Go de RAM à 1427,99 euros au lieu de 1599 euros.




Le MacBook 12 pouces Core m3 à 1,2 GHz avec 8 Go de RAM et 256 Go de SSD à 1319,99 euros au lieu de 1499 euros
Le MacBook 12 pouces Core i5 à 1,3 GHz avec 8 Go de RAM et 512 Go de SSD à 1589,99 euros au lieu de 1799 euros
La filiale poids lourds d’AB Volvo et Nvidia viennent de s’associer sur plusieurs années, afin de développer un système d’IA. Ce lui-ci devrait concerner le développement d’un dispositif de conduite autonome souple et évolutif. Il devrait être testé au sein de programmes pilotes avant un déploiement sur des véhicules utilitaires du Suédois. Jensen Huang, directeur général de Nvidia, s’est montré ravi de ce partenariat, «  es dernières avancées en matière d’IA et de robotique [permettant] d’accroître le niveau d’intelligence et d’automatisation pour répondre aux défis du transport auxquels nous sommes confrontés ». Rappelons que le fondeur multiplie les accords de ce genre, développant ainsi son intérêt pour le secteur automobile. [Source]
partage email
C’est une nouvelle montre connectée, que lance aujourd’hui Withings. Appartenant à la gamme Withings Move, la Timeless Chic entend se démarquer dans ce segment assez concurrentiel, en affichant tout d’abord une autonomie record de 18 mois (rien à voir avec les quelques heures d’une Apple Watch avec la dernière bêta), une ligne reconnaissable, des caractéristiques classiques et des fonctions techs.



Au niveau du design, la tocante conserve la ligne chère à Withings, qui a pris le parti d’une « montre analogique élégante » à porter au quotidien. Elle est déclinée en trois modèles : le cadran black & silver (avec un bracelet noir), le cadran white & silver (avec un bracelet bleu roi), et enfin, le cadran blue & rose gold (avec un bracelet bleu nuit).

D’un diamètre de 38 mm, elle est dotée d’un boîtier en acier inoxydable, d’un verre minéral, d’un cadran en acier brossé et d’index chromés. Elle dispose de trois aiguilles, deux pour afficher l’heure, une pour voir la progression de son activité de 0 à 100% (en fonction des objectifs définis via l’app Health Mate).



Côté tracker, on retrouve ainsi un suivi multisport et un coach de sommeil personnalisé. Elle offre également l’accès aux données de santé, aux clés de coaching, aux rappels d'activités planifiées, et à la gestion de ses objectifs. La firme insiste d’ailleurs sur le prix de sa montre et sa haute personnalisation, sa connectivité à une centaine d’apps dont Santé d’Apple.

On retrouvera aussi les classiques reconnaissances d’activité, comme la marche, la course, la natation (étanchéité 50 mètres) ou le vélo (ce qui est une nouveauté) et un mode entraînement. Au niveau du suivi du sommeil, elle offre une analyse des cycles (durée, profondeur et qualité, avec une fonction Réveil en douceur ou un score de sommeil.

Timeless Chic est disponible sur withings.com et amazon.fr au prix de 99,95€ pour les versions Black & Silver et White & Silver et au prix de 149,95€ pour la version Blue et Rose Gold.

Withings



Depuis quelques temps, la nouvelle monnaie virtuelle de Facebook fait énormément parler d’elle. Dénommée « Libra » (la balance en latin), elle est présentée comme plus juste et sécurisante. Reposant sur la technologie de la blockchain, elle devrait concerner uniquement les paiements et les opérations sur internet : réaliser des transferts, effectuer des réservations de voyage, commander son taxi ou encore payer des transactions. Mais surtout, elle ne devrait engendrer aucun frais.

Pour cela, la firme passera -tout du moins dans un premier temps- une filiale nouvellement créée « Calibra » et son app de paiement éponyme (qui se targue de ressembler à Apple Pay ou Google Pay).

Aussi, son arrivée met en ébullition le secteur bancaire américain et les solutions de paiements mobiles de certaines entreprises. En effet, il devrait s’appuyer sur l’énorme réseau social (Facebook, WhatsApp, Messenger et Instagram) -soit 2,27 milliards de personnes- mais aussi 27 sociétés de premier rang comme Uber, Spotify, MasterCard (partenaire de l’Apple Card), Visa, Booking, eBay ou encore Iliad (Xavier Niel).



Prévu pour le premier trimestre 2020 dans une douzaine de pays, ce service pourrait aussi permettre au groupe de Mark Zuckerberg de diversifier ses revenus (et s’émanciper un peu de la publicité) mais aussi de se refaire une image après les nombreux scandales sur la confidentialité.

Piloté par le Français, David Marcus (ex-Paypal, Coinbase), Libra devrait avoir son cours indexé sur les quatre plus grandes monnaies au monde (le dollar, l’euros, le yen et la livre), ce qui lui assurerait sa stabilité et son côté non spéculatif. De toute évidence, l’arrivée du réseau dans le domaine des paiement mobile risque de générer une sérieuse polémique.



Source
La société de Mountain View indique au sein de ses pages de support officielles que la commande « Hey Google » utilisée dans les campagnes de communication internationales, et apparemment plébiscitée par les utilisateurs francophones, viendra épauler « Ok Google » afin de déclencher l'assistant virtuel maison. La commande«  Dis Google » sera quant à elle rendue inopérante afin de ne conserver que les deux versions internationales. Déjà disponible au Canada, la fonctionnalité sera déployée dès le 2 juillet prochain, avec un délai de 24 heures avant que les modifications ne soient effectives sur les appareils compatibles. [Google]
Accéder aux archives des news
     

Conseils d'achat

  • Macintosh

  • iPhone, iPad & iPod

iMac 27" 5k Indicateur vert Informations 03/2019 2099 € L'iMac 27" (Retina) a été mis à jour le 18 mars 2019 avec des modèles Coffee Lake ( 6 à 8 coeurs) et des GPU Radeon Vega. Vous pouvez acheter sans crainte, les iMac ne sont mis à jour qu'une fois tous les 12/18 mois en moyenne.
iMac 21,5" 4k Indicateur vert Informations 03/2019 1499 € L'iMac 21,5" (Retina) a été mis à jour le 18 mars 2019 avec des modèles Coffee Lake ( 6 à 8 coeurs) et des GPU Radeon Vega. Vous pouvez acheter sans crainte, les iMac ne sont mis à jour qu'une fois tous les 12/18 mois en moyenne.
Apple TV 4k Indicateur vert Informations 09/2017 199 € L'Apple TV 4k est une petite évolution de l'Apple TV pour les téléviseurs 4k. Il gère le HDR, le HDMI 2a et tous les codecs récents. Si vous avez une télévision OLED 4k, il s'agit du modèle idéal. Son prix est raisonnable par rapport à la version HD, qui reste au catalogue.
iMac Indicateur rouge Informations 06/2017 1299 € L'iMac 21,5" (non Retina) a été mis à jour le 5 juin 2017 avec Thunderbolt 3 et puces Kaby-Lake. On attendait des modèles Coffee Lake (à 6 coeurs) d'ici le courant du printemps/été 2019 mais Apple n'a pas renouvelé cette version.. qui ne vaut plus vraiment le coup en 2019.
iMac Pro Indicateur orange Informations 12/2017 5499 € L'iMac Pro est actuellement le Mac le plus puissant du marché, même s'il a déjà une bonne année d'existence. Apple a rajouté une petite option GPU Vega 64X et 256Go de RAM courant mars 2019, mais rien de bien folichon. N'hésitez pas à consulter nos tests et nos vidéos avant de vous décider ! A noter qu'Apple va sortir un Mac Pro courant/fin 2019, donc si vous n'êtes pas trop pressé, il sera + modulaire...
Mac Mini Indicateur vert Informations 10/2018 899 € Le Mac mini a été mis à jour fin 2018 avec un tout nouveau CPU à 4 coeurs. Pas de mise à jour prévue avant un moment, vous pouvez acheter sans crainte !
Mac Pro Indicateur rouge Informations 10/2013 3339 € Apple a annoncé un nouveau Mac Pro courant 2018 (voire 2019), plus modulaire et moins fermé que la version actuelle. Dans tous les cas, surtout n'achetez pas les modèles "tube" datant de 2013 et désormais assez dépassés.
MacBook Pro 13" Indicateur vert Informations 05/2019 1499 € Surprise ! Le MacBook Pro 13" a été mis à jour le 21 mai 2019, mais sans changement majeur : le CPU gagne 100MHz et Apple a installé un énième "nouveau" clavier censé régler le problème de blocage des touches. On espère une "vraie" nouvelle version en 2020, il ne devrait (normalement) pas y avoir de nouveau modèle 13" cette année.
MacBook Pro 15" Indicateur vert Informations 05/2019 2799 € Surprise ! Le MacBook Pro 15" a été mis à jour le 21 mai 2019, avec une nouveauté de taille (la seule) : le CPU passe à 8 coeurs sur le haut de gamme et Apple a installé un énième "nouveau" clavier censé régler le problème de blocage des touches. On espère une "vraie" nouvelle version en 2020, il ne devrait (normalement) pas y avoir de nouveau modèle 15" cette année.
MacBook Air Indicateur vert Informations 10/2018 1349 € Le MacBook Air a fait son grand retour après 4 ans sans mise à jour ! Vous pouvez acheter sans crainte (mais lisez bien notre test !)
MacBook Indicateur rouge Informations 06/2017 1499 € Le MacBook a été mis à jour le 5 juin 2017, avec peu de nouveautés, en dehors du passage à Kaby-Lake. Difficile de savoir si Apple gardera cette machine au catalogue depuis la sortie du nouveau MacBook Air...
Apple TV 2015 Indicateur vert Informations 10/2015 159 € L'Apple TV 2015 est sortie fin 2015 et Apple le garde au catalogue malgré l'arrivée de la version 4k. Avec en prime, une petite baisse de prix ! Si vous n'avez pas de TV 4k, cela reste une bonne affaire.
Téléchargez nos
applications mobiles
À découvrir sur Mac4Ever
b 1  b 2 
Mon Mac4Ever
Pour participer, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement !
Identifiant :
Mot de passe :
Sondage
Êtes-vous intéressé par le nouvel iPod Touch ?
2801 votes
app
  • Nouveautés

  • Gratuites

  • Payantes

A propos | Mentions légales | Infos Cookies | Contacts | Emploi | RSS | Apps