Alors que les lumières sont encore braquées sur Apple Music et les conditions qui entoureront la rémunération des artistes, la radio Beats 1, qui émettra en continu 7j/7 et 24h/24 commence à révéler quelques uns de ses secrets.
Ce matin, on apprenait notamment qu'eminem serait le premier artiste interviewé par Zane Low sur la station de la Pomme, au cours d'une émission qui sera diffusée la semaine prochaine.
Le New York Timesrévèle à présent qu'en plus des 3 têtes d'affiches de Beats 1, plusieurs artistes devraient également y animer des émissions.
drake et Pharrell Williams sont notamment pressentis pour occuper régulièrement les ondes, ce qui n'étonnerait guère étant donné que le premier avait eu droit à son moment de gloire sur la scène de la dernière WWDC, tandis que l'interprète de happy proposera son nouveau morceau phare, Freedom, en exclusivité sur Apple Music. Enfin, Elton John pourrait lui aussi hériter de sa propre émission, baptisée Elton John's Rocket Hour, pendant laquelle le chanteur britannique mettrait à l'honneur un mélange éclectique de chansons anciennes et nouvelles.