Actualité

Dr Dre pourrait partir en tournée avec Eminem pour promouvoir Straight Outta Compton

Par Laura, le

Avant de découvrir le nouveau biopic de Steve Jobs, les fans de rap des années 80 pourront bientôt se replonger dans l'histoire d'un homme qui a désormais pris ses quartiers à Cupertino : Dr Dre.


Straight Outta Compton raconte l'histoire de N.W.A, un groupe formé par Dr Dre et sa bande de potes, dont Ice Cube, joué par son propre fils dans le film. Alors que certains accusaient le groupe de rendre glamour les gangs et la drogue, ses membres répondaient que leur art était le reflet de la réalité. Le succès de N.W.A changera l'histoire et on imagine que de nombreux nostalgiques se précipiteront dans les salles obscures en septembre prochain pour découvrir ce film.

Pour en faire la promotion, il se pourrait d'ailleurs que Dr Dre trouve un créneau dans son agenda pour reformer N.W.A en compagnie d'Ice Cube et inviter Eminem pour l'occasion sur scène. Le Real Slim Shady apparait sur la bande originale du film et on imagine qu'il sera content de collaborer de nouveau avec son partenaire de longue date Dr Dre.

Nous n'avons rien de sûr pour le moment compte tenu des agendas de chacun. Mais nous pensons que cela pourrait créer beaucoup de buzz explique Donna Langley, responsable chez Universal. Qu'en pensez-vous ?

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

10 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos