Actualité

Hue : Philips dévoile (officiellement) son nouveau pont compatible HomeKit

Par Arthur, le

Après un faux départ ce week-end, les nouvelles ampoules Hue de Philips et le pont prenant en charge HomeKit ont enfin été officialisés par le constructeur.

Le pont 2.0 permet donc de commander ses globes lumineux par le truchement de Siri, mais ce n'est pas là le seul avantage procuré par l'intégration du système domotique d'Apple. HomeKit permet en effet de créer des scénarios intégrant plusieurs appareils pilotables à distance, il sera ainsi possible de demander à l'assistant vocal de passer son domicile en mode nuit pour que toutes les lampes (compatibles) s'éteignent et que la porte d'entrée se verrouille à double tour.

En créant différentes ambiances depuis l'application , les utilisateurs pourront également changer de mode facilement grâce à Siri.


Le nouveau pont se présente sous la forme d' un boitier carré aux angles arrondis, blanc avec 4 indicateurs à LED et un disque rétro-éclairé bleu sur son sommet. Le constructeur a enfin dévoilé de nouvelles ampoules A19 plus lumineuses (800 lumens), tous ces nouveaux produits seront mis en vente officiellement dès demain au prix de 199€ pour le kit de démarrage (1 pont et 3 ampoules), et 59€ par ampoule supplémentaire.

Les possesseurs d'un pont de première génération pourront quant à eux bénéficier d'une remise de 33% dans la boutique en ligne de Philips , du 1er novembre au 31 décembre uniquement.

Meet Hue

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos