Actualité

Le Met Gala 2016 de New York sera présidé par Jony Ive et Taylor Swift

Par Arthur, le

Apple continue de s'immiscer dans le monde de la mode et a annoncé il y a quelques heures qu'elle fera partie des sponsors du prochain Met Gala, un évènement qui se tient chaque année à New York au profit du Metropolitan Muséum of Art Costume Institute.

Le Met Gala 2016 de New York sera présidé par Jony Ive et Taylor Swift

Chacun de ces galas est l'occasion d'explorer un nouveau thème, et celui du prochain évènement, Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology, mettra en parallèle la haute couture et le prêt à porter, deux disciplines dont les techniques convergent de plus en plus.

L'évènement sera présidé par plusieurs personnalités de la mode, notamment Anna Wintour (Vogue) et Karl Lagerfeld, ainsi que par Sir Jony Ive, chief design officer d'Apple et Taylor Swift.

Au cours de la nouvelle cérémonie, qui se tiendra le 2 mai prochain, plus de 100 modèles seront présentés au public, comprenant des pièces de haute-couture et d'autres en prêt à porter, ainsi que des tenues imprimées en 3D. Par ailleurs, il n'est pas exclu que l'on puisse apercevoir quelques Apple Watch sur les podiums, ainsi que sur les bancs réservés aux présidents du Gala.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos