On savait depuis hier que Tim Cook avait assisté au Super Bowl, grâce à une magnifique photo postée sur Twitter, mais ce qu'on ignorait jusque-là, c'est qu'il était en compagnie d'Eddy Cue. Ce dernier a d'ailleurs sorti l'une de ses plus belles chemises pour l'occasion.
On imagine que le duo de choc n'a pas eu de mal à se procurer des billets dans un box VIP puisqu'Apple faisait partie des sponsors de l'évènement, qui se déroulait à moins d'une heure de route de Cupertino.
Le fait de sponsoriser le Super Bowl n'est peut-être qu'un premier pas vers un rapprochement avec la NFL puisque plusieurs rumeurs affirment qu'Apple, Google ou encore Amazon, sont en discussion avec la National Football League pour remplacer Yahoo et diffuser trois matches qui se joueront à Londres.
Dans le même temps, la NFL cherche également un partenaire pour diffuser son Thursday Night Football, et les dirigeants d'Apple sont naturellement intéressés par une telle opportunité pour alimenter le futur service de streaming de la Pomme.