En plus d'avoir eu la chance de découvrir la bande-annonce du futur jeu de Kanye West, ses fans, présents au Madison Square Garden, et en ligne sur Tidal, ont également pu profiter de The Life of Pablo, son nouvel album, qui ne sera apparemment jamais sur Apple Music.
L'album en question ne sera d'ailleurs jamais en vente selon Kanye West. S'il est exclusivement disponible sur Tidal, c'est bien à Apple que le rappeur s'en est pris et non à une autre plateforme de streaming. On a hâte de savoir sur quelle boutique son jeu Only One sera distribué.
Face à cette nouvelle tirade de Kanye West, les membres de Twitter ont bien entendu répondu avec beaucoup d'humour, ce qui n'a pas manqué d'amuser Julie Adenuga, animatrice star de Beats 1.
En outre, le rappeur s'est également adressé à une série de personnalités de la tech dont Mark Zuckerberg et Larry Page pour leur demander d'investir dans les idées de Kanye West, expliquant qu'il était endetté de 53 millions de dollars :vous autres à San Francisco vous passez du rap dans vos maisons mais vous n'aidez jamais les vrais artistes a-t-il tweeté.