Actualité

Le P2P dépasse Napster !

Par Didier, le

Je ne dirais qu'une phrase: "Le piratage trouve toujours son chemin". Et c'est d'autant plus vrai depuis que la toile existe.

Napster fut un excellent moyen de télécharger librement de la musique. Aujourd'hui rendu inefficace, d'autres ont repris sa suite. Aimster, AudioGalaxy, Kazza, iMesh et j'en passe; tous rassemblent de jours en jours quelques millions d'internautes. Il semblerait même que, par rapport à Napster, le nombre de téléchargements ait considérablement augmenté ! Mais ce n'est pas tout, ces services proposent, pour la plupart, de partager absolument tous vos fichiers ! Applications, films, mp3, jeux, tout devient "échangeable" !

Et avec l'arrivée du haut débit (dont on se demande si il arrivera vraiment un jour dans tous les foyers...), les majors pourraient avoir encore plus de soucis à se faire...

Et le Mac dans tout cela ? A part Kazza et iMesh, Aimster, audiogalaxy (MacSatellite) et HotLine sont tous accessibles pour notre plateforme. (A denicher sur versiontracker.com)

Alors, faites chauffez vos modems !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos