Actualité

Petit tour des rumeurs

Par Didier, le

MacRumors fait le point sur les rumeurs. Pour lui, demain soir, iPapy devrait présenter ceci :

• un iPod flash. Pour 150 Euros, vous devriez pouvoir acheter un modèle avec 1GO de "disque". Une autre version à 2GO serait également disponible.

Asteroid. Derrière ce nom cosmique, se cacherait une interface pour GarageBand. Deux entrée XLR/ TRS, deux sorties RCA, et une sortie casque seraient au menu. Les musiciens attendent ça avec impatience.

iLife '05 avec de nouvelles version d'iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD, et de Garageband.

iWork '05 qui serait le successeur d'Apple Works. Il intégrerait Keynote 2 et peut-être une nouvelle application de traitement de texte. (iWrite ?) Attention, il parait douteux que ces applications se veulent remplacer Office. Steve n'aurait certainement le culot de faire ça à Microsoft. (Du moins, pas encore...)

Un Mac à 499 Euros. Cette rumeur a pris un certain poids depuis que Nick dePlume l'a annoncée. Ce serait donc une sorte d'iMac sans tête et à prix cassé. Un Mac de supermarché, si vous voulez ;-)

• Autres chose ? Il est probable qu'iPapy nous réserve d'autres surprises. En attendant, comme vous pouvez le voir, MacRumors ne prévoit aucune mise à jour des Mac. Ce qui est tout à fait normal compte tenu de la baisse des prix opérée il y a peu. Ce sera donc une keynote axée sur 2 choses : les logiciels pour Mac et l'iPod. Et ce sera sans doute tout.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

16 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos