Actualité

Amazon pourrait proposer une offre gratuite pour son portail Prime Video

Par Arthur, le

Après avoir proposé des bons d'achat pour mettre en avant son portail de streaming vidéo, Amazon travaillerait sur une offre gratuite de Prime Video, financée par la publicité.

Illustration : Amazon pourrait proposer une offre gratuite pour son portail Prime Video


D'après Ad Age, le géant du e-commerce serait en pourparlers avec plusieurs chaines de télévision et studios de cinéma, afin de renforcer son offre avec davantage de programmes pour enfants, ainsi que des émissions en rapport avec les voyages, la cuisine et la mode.

Face à la domination de Netflix, et à l'arrivée prochaine de nouveaux acteurs sur ce marché, notamment Disney, mais probablement aussi Apple, qui développerait un talk-show avec Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, Amazon prévoirait par ailleurs de doubler son budget dédié à la production de nouveaux contenus vidéo, et pourrait investir jusqu'à 10 milliards de dollars en 2018.

Pour rappel, Amazon Prime Video devrait également débarquer prochainement sur l'Apple TV. L'application avait été annoncée pendant la dernière WWDC et devrait être disponible dans l'App Store avant la fin de l'année.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos