Actualité

Dubset propose des centaines de mix sur Apple Music (dont 3 sets exclusifs)

Par Arthur, le

Après un premier accord conclu avec Apple Music en 2016, Dubset annonce cette semaine avoir étendu sa présence sur la plateforme de streaming de Cupertino et y proposer désormais plusieurs centaines de mix de DJ, dont trois sets exclusifs et inédits créés par Steve Aoki, Sigala et DJ Suss One.

Dubset propose des centaines de mix sur Apple Music (dont 3 sets exclusifs)


Ce partenariat entre les deux sociétés permet ainsi de retrouver sur le portail d'Apple un large éventail de remix, tout en s'assurant que les ayant-droits reçoivent les royalties pour les extraits utilisés lors des prestations des DJ, grâce à la technologie de Dubset, capable d'identifier les morceaux originaux et de partager en conséquence les revenus.

Dubset espère par ailleurs que cette nouvelle vitrine permettra d'attirer de nouveaux créateurs sur sa plateforme, où ils peuvent piocher en toute liberté dans une banque de plusieurs millions de pistes, provenant de labels indépendants ou de grandes maisons de disque.

On notera cependant que le terme de mix semble être ici à prendre au sens large, certains sets (comme celui de Steve Aoki) se rapprochant plus de la simple liste de lecture, avec des morceaux lus en intégralité et des enchainements relativement basiques

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos