Actualité

Garmin veut faire bouger les enfants avec Spider-Man et son traqueur d'activité vívofit jr. 2

Par Laetitia, le

Garmin développe le catalogue de son traqueur d'activité vívofit® jr. 2 destiné aux enfants en lui offrant une nouvelle version aux couleurs de Spider-man.



Le bracelet, déjà disponible dans différents coloris et univers (Star-Wars, Princesse Disney etc), arbore dans cette nouvelle version deux teintes ( soit rouge soit bleu marine) et un écran couleur personnalisable. Il est étanche et peut être utilisé à la piscine.

Le traqueur propose aux enfants différents challenges afin de les inciter à faire de l'activité (l'OMS recommande au minium 60 minutes par jour) et leur permet de débloquer des aventures et du contenu dans l'application liée sur iPhone : Garmin Jr.™ . L’histoire se révèle au fur et à mesure que l’enfant relève les défis, et ils pourront, entre autres, affronter le Vautour et chasser le Bouffon vert

Grace à la même application, les parents pourront suivre l'activité de leurs enfants, leur attribuer des missions et même programmer des alertes qui vont s'afficher sur l'écran du traqueur. Une fois les activités ou challenges terminés, ils peuvent récompenser les petits sportifs en leur offrant des pièces virtuelles qu'ils pourront ensuite dépenser pour débloquer du contenu dans l'application. Il est même possible de lancer des défis en famille entre frères et soeurs équipés du traqueur Garmin.

Le bracelet d’activité vívofit jr. 2 Spider-Man est disponible à partir de 89,99 €. D'autres bracelets sont disponibles à 29,99 € l'unité.
Garmin veut faire bouger les enfants avec Spider-Man et son traqueur d'activité vívofit jr. 2

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos