Actualité

Z'auriez pas une tite pièce pour une nouvelle raquette mm ?

Par Didier, le

Z'auriez pas une tite pièce pour une nouvelle raquette mm ?
Nos chers confrères de chez MacFinder (Slayer, pour ne pas le citer) reviennent sur une brève interessante parue cette semaine, à savoir la fait que le site MacGeneration.com ait récemment demandé à ses lecteurs de payer une contribution pour financer ses propres serveurs.

C'est en effet la première fois qu'une telle demande de la part d'un site Mac Français de la CMF (Communauté Mac Francophone :)) se produit. On avait déjà vu les requêtes de certains sites qui vous suppliaient d'acheter leurs T-Shirts, mais ici, on vous demande carrément de financer les machines !

Monter un site Mac est une chose facile. Le mettre à jour en est déjà plus hardu, et lorsque le succès grandit, il est parfois bon de prendre en considération le "problème serveur". Mais il parait étonnant qu'un site à contenu pratiquement qu'écrit, ne trouve pas satisfaction chez un hébergeur professionnel pour un coût relativement raisonnable.

Dans tous les cas, soyez rassurés, jamais on ne vous demandera de l'argent pour financer Mac4Ever ! On entend bien rester gratuit jusqu'à la fin des temps (et même au delà !).

C'est par là...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos