Actualité

Ebro Darden évoque son nouveau rôle au sein d'Apple Music

Par June, le

Récemment nommé au poste de responsable éditorial mondial et succédant à Carl Chery, le présentateur de Hot 97 s'exprime sur son nouveau rôle.

Ebro Darden explique qu'il sera chargé de superviser la stratégie et la direction de l'ensemble du hip-hop et du R'n'B au niveau mondial, et qu'il devra s'assurer qu'Apple Music se concentre sur la découverte de nombreux talents émergents. L'homme se félicite également de la sélection à la main de certaines playlists, conservant ainsi un côté humain qu'il juge nécessaire pour compléter les choix des algorithmes.

Ce que nous avons essayé de faire avec Apple Music et Beats 1, c'est de fusionner ces concepts. Vous pouvez vous procurer une station de radio algorithmique. Vous pouvez obtenir des listes de lecture adaptées à certaines ambiances, sons et vibrations. Mais vous pouvez également obtenir Beats 1, une station de radio en direct dans Apple Music. Vous pouvez obtenir des mixs de DJ et de clips vidéo. Je ne pense pas que les utilisateurs comprennent les capacités réellement disponibles.

Ebro Darden évoque son nouveau rôle au sein d'Apple Music


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos