Actualité

Apple publie iOS 13.6 GM pour les développeurs avec la prise en charge de CarKey

Par June, le

Cupertino déploie la Golden Master d'iOS 13.6 (dont la première beta était appelée iOS/iPadOS 13.5.5) à destination des développeurs.

Après une WWDC20 plus que chargée, avec la présentation d'iOS/iPadOS 14/macOS Big Sur/watchOS 7/tvOS 14, et l'annonce de la transition vers les processeurs ARM pour les Mac, cette Golden Master apporte les changements nécessaires à Carkey, et sera la dernière publication pour iOS 13, avant l'avènement d'iOS 14 à l'automne.

Apple publie iOS 13.6 GM  pour les développeurs avec la prise en charge de CarKey


CarKey permet, comme son nom l'indique, d'utiliser la puce NFC de l'iPhone pour ouvrir et démarrer la voiture, même si le téléphone n'a plus de batterie. Pour que ça marche, il faut l'app BMW Connected et avoir installé iOS 13.6 ou iOS 14 (en beta jusqu'à la rentrée).

Comme l'a indiqué Apple, il sera également possible de s'envoyer la clef par iMessage, et de permettre le démarrage à distance avec de la famille par exemple. Le propriétaire pourra également y appliquer quelques restrictions (vitesse, périmètre etc.) en cas de besoin. Si vous recevez bientôt une Série 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, X5, X6, X7, X5M, X6M et Z4, votre BMW sera éligible à Car Keys.

Apple en profite également pour publier les GM de tvOS 13.4.8 et watchOS 6.2.8, ain si que la quatrième bêta de macOS Catalina 10.15.6.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

3 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos