Actualité

Surenchère de rumeurs : le leaker des leakers annonce une keynote d'anthologie

Par June, le

Un leaker prétendant être la source principale des fuites de produits Apple en 2020 annonce une keynote pleine à craquer.

Cet article doit évidemment s'aborder avec des pincettes King Size tenues au bout de pincettes encore plus grandes. En effet, le dénommé AppleSeeder agissant sur Reddit relance de plus belle la guerre des leakers (avec en tête d'affiche Gurman vs Prosser) et prédit tout simplement la plus belle keynote depuis bien longtemps.

Surenchère de rumeurs : le leaker des leakers annonce une keynote d'anthologie


Il faudrait ainsi s'attendre à un menu copieux en sus de l'Apple Watch Series 6 et d'un éventuel iPad Air 4 (ce qui impliquerait une présentation marathon de plusieurs heures), avec non seulement les iPhone 12 dont le précommandes seraient lancées début octobre avec des livraisons quelques semaines plus tard (le LiDAR intégré des modèles haut de gamme collerait avec le logo AR de Time Flies), mais également un MacBook Pro 14 pouces équipé d'une puce Apple Silicon dotée d'une partie graphique offrant une puissance comparable à la Radeon Pro 5500M des MacBook Pro 16", sans oublier la présentation de la chimère AirPower.

Le leaker en profite pour évoquer une présentation en mars 2021 des Apple Glasses (accompagnées des AirTags), une Apple TV 6 se concentrant sur les jeux qui n'arriverait pas cette année (et qui serait accompagnée en 2021 par une stratégie d'Apple qui révolutionnera le marché du jeu vidéo), des AirPods Studio et une nouvelle version du HomePod qui seraient prévus pour 2021, ainsi qu'un iPad mini avec des bord plus fins mais conservant le bouton principal. AppleSeeder ajoute enfin que la version bon marché de l'Apple Watch ne verra pas le jour, et que l'iPad Pro ne sera pas mis à jour cette année.

S'il est bien tentant de croire en certaines révélations, la prudence est plus que jamais de mise. En étant taquins, on pourrait avancer que le seul indice renforçant le discours d'AppleSeeder est que Jon Prosser s'est fendu d'un tweet affirmant que le leaker n'était pas légitime.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

9 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos