Actualité

Samsung lancera ses balises UWB Galaxy SmartTag+ le 16 avril

Par June, le

Samsung coupe l'herbe sous les pieds d'Apple et de ses Airtags en annonçant officiellement la sortie imminente des Galaxy SmartTag+.

Illustration : Samsung lancera ses balises UWB Galaxy SmartTag+ le 16 avril


Les Galaxy SmartTag+ sont une version améliorée des balises SmartTag lancées en début d'année. Les nouvelles venues sont équipées de la technologie Ultra Wideband (UWB) en sus du Bluetooth Low Energy. Pour profiter de l'UWB et de la recherche assistée via la réalité augmentée, les utilisateurs devront posséder un smartphone Samsung compatible Ultra wideband, comme les Galaxy Note 20 Ultra, Galaxy S21 Plus, Galaxy S21 Ultra ou Galaxy Z Fold 2.

L'interface en réalité augmentée montrera la voie à suivre afin de retrouver l'objet égaré à l'aide d'indicateurs en superposition sur l'interface du smartphone mettant à profit la caméra intégrée. A l'image des AirTags, les SmartTag+ émettront un signal chiffré qui sera stocké sur les serveurs SmartThings et dont l'ID aléatoire sera changée toutes les 15 minutes. En sus de la localisation, les SmartTag+ pourront également être associés à des scénarios qui se déclencheront lorsque l'utilisateur pressera (ou maintiendra enfoncé) le bouton intégré. Les SmartTags+ seront disponibles dès le 16 avril au tarif de 39,99 dollars.

Illustration : Samsung lancera ses balises UWB Galaxy SmartTag+ le 16 avril

Commentaires

6 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos