Ce n'est pas un secret, mais il y aura bien une keynote à la WWDC et elle aura lieu le 7 juin prochain !
Apple a confirmé la date et la tenue de l'événement à la presse ce lundi. Pour le reste, la WWD sera virtuelle, comme l'an dernier, un format qui a le mérite de mettre les développeurs sur un même pied d'égalité.
La WWDC21 démarrera avec la présentation des nouvelles mises à jour passionnantes à venir sur toutes les plates-formes Apple plus tard cette année. Diffusée directement depuis Apple Park, la conférence sera disponible via apple.com, l'application Apple Developer, l'application Apple TV et YouTube.
La conférence State of the Union aura lieu à 2H de l'après-midi (heure américaine) tandis que les Apple Design Awards se dérouleront le 10 juin. Deux petites nouveautés cette année, les Pavilions, un moyen simple pour les développeurs d'explorer des sessions, des laboratoires et des activités spéciales pertinents pour un sujet donné. et les Digital Lounges qui proposeront des sessions de questions et réponses textuelles, ainsi que des activités spéciales liées aux outils de développement.