La WWDC étant terminée, l'heure est désormais venue de développer vos propres programmes, voire une première app pour certains qui aimeraient se lancer dans la création de programmes mobiles
Maxime Britto est l'un des formateurs français en développement iPhone/iPad les plus populaires et pour cause : ses cours sont d'une très grande qualité, notamment grâce à une expertise de longue date chez Areva, LinkedIn et même Apple à Cupertino.
Jusqu'à ce soir, Maxime propose des pack de 3 cours + coaching de groupe en promo :
• Pack débutant : Transformez rapidement vos idées en apps iPhone 100% natives • Soit vous allez à l'essentiel et vous sortez une app en quelques semaines • soit vous voulez apprendre un métier et vous prenez le temps d'entrer dans les détails de chacun des concepts.
Prix et disponibilité : achat unique de 59€ possible jusqu'au 30 juin (au lieu de 99€)
• vous connaîtrez les principales nouveautés de SwiftUI 3 • vous serez capables d'utiliser le async await de Swift 5.5. • vous maîtriserez la notion d'actor en Swift • vous apprendrez à trier vos notifications pour le mode concentration de iOS 15 • vous découvrirez les nouvelles API de iOS 15 avant sa sortie finale au grand public
• Tous les cours disponibles en pack sont compris dans la formule d'abonnement Développeur Mobile • Des cours de qualité, en français. • Un forum dédié pour vos échanges • Des séances de coaching de groupe chaque mois • Des défis mensuels • Une ambiance cool et détendue :)