Actualité

MacWorld en bref !

Par Didier, le

MacWorld en bref !
Nous avons assisté là à une Keynote axée essentiellement sur le SoftWare.

iTunes3, iCal, iSynch, iChat, Real Player, QuickTime6, Sherlock3, Rendez-vous, Mail, AdressBook, iTools ".Mac", c'est la première conférence où l'univers du logiciel est autant mis en avant.

Les démonstrations ont l'air réellement impressionnantes, que l'on a hate d'aller essayer tout cela.

Jaguar semble être une révolution majeure pour Mac Os X. Tout porte à croire que le résultat est on ne peut plus impressionnant. L'univers Mac Os est en train de supplanter et de loin, le monde Wintel en terme de possibilité et de simplicité, un retour aux sources en fait.

align="right"]L'iPod prend également grande part à l'univers Apple. Maintenant disponible pour PC, le lecteur mp3 passe même à 20GO, ce qui, pour le prix, vaut vraiment le détour, la disque dur étant alors d'une réelle utilité.

La gamme hardware n'évolue pas beaucoup. Seul l'iMac a droit à son écran 17" en très haute résolution. La GeForce4Mx en fera enfin une machine de joueurs, il était temps.

Avant dernier point, Steve semble dorénavent se concentrer sur le mobile et le sans fil version portable : blue Tooth et la synchronisation entre nos divers portables, PDA et bien évidemment le Mac. Une lubie ? Peut -être pas... iWalk ? Probable.

Enfin, signalons que les pages d'Apple, qui, comme annoncé par les sites de rumeurs, a bel et bien changé de look !

Si vous désirez retrouver toutes les annonces faites par Steve durant cette Keynote, nous somme en train de mettre à jour cette page pour vous rendre la lecture plus agréable.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos