Actualité

La chimère est de retour !

Par Didier, le

Après Mozilla il y a quelques jours, c'est au tour de Chimera d'être mis à jour.

Ce navigateur pour Mac OS X utillise justement Mozilla pour l'affichage des pages, mais a l'avantage d'être assez rapide grâce à son écriture en ObjectivC, cocoa, donc.

Pour l'avoir essayé, c'est effectivement plus souple, mais moins complet qu'un "Explorer" par exemple. Tous ces navigateurs alternatifs sont de magnifiques applications. Ceci dit, et je vous invite à réagir ci-après, il manque tellement de fonctions dans tous ces softs, que je ne vois pas bien l'intérêt de les adopter définitivement, si ce n'est pour le côté un peu décalé, alternatif ou simplement pour la beauté des yeux.

Enfin, le p'tit mot du jour de tonton Grouiky, j'ai passé 2 jours avec un Athlon 850 (oui, oui, un PC ! ), et j'ai été réellement surpris par la rapidité d'affichage des pages Web. C'est incomparable avec Mac Os X et tout ce qu'on connait. Rien que le défilement de la molette, c'est un vrai plaisir...

Allez, iPapy, c'est sympa les iApps, mais pour ce qui est des prix des PowerMac, de la réactivité de Mac Os X et le niveau de gamme du hardware, le PC commence à prendre une avance sérieuse. Il serait peut-être temps de réagir !

Télécharger Chimera !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos