Actualité

Word à 3 Euros

Par Didier, le

Ce matin, VNUnet revient sur une interview donnée à Business Week par Phil Schiller, le directeur marketing des produits Apple.

Celui-ci, n'étant pas resté indifférent aux paroles de Kevin Browne, le "Big Boss" de la MacBU ayant condamné Apple pour sa "mauvaise" mise en avant de Mac Os X dans ses campagnes publicitaires.

Certes, si vous avez déjà vu quelques publicités d'Apple, ici en France, on a tendance à insister bien plus sur le design que sur le système en lui-même...

Mais Schiller de rétorquer : "Dans une économie rude, alors que les prix des ordinateurs continuent de baisser, si vous dépensez 1 000 ou 1 500 dollars pour un ordinateur, vous ne voulez pas dépenser 500 dollars pour une suite logicielle. C'est un challenge qu'ils doivent relever."

Vous l'aurez compris, c'est très "chiens et chats" entre Apple & Microsoft, depuis quelques semaines... Même si aucun parti n'a réellement tort, cela a au moins le mérite d'amuser la gallerie, d'autant que du côté de chez MS, on serait peut-être prêt à effectivement baisser ses tarifs...

Plus d'infos ?

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos