Actualité

Divers

GoogleTV, Apple cambriolé, Fibre, iPhone, MacBook

Par Didier Pulicani - Publié le

Google annonce la mort de la télévision. Selon un dirigeant de la société, l'avenir serait à la vidéo à la demande des émissions. La TV se cantonnerait alors aux informations et aux événements en direct.




Deux employés d'Apple ont été arrêtés ce week-end, pour tentative de cambriolage. Les deux hommes (photo) auraient voulu subtiliser du matériel à la firme de Cupertino.




Finalement, les opérateurs du câble n'ont peut-être pas dit leur dernier mot. Numéricâble annonce pouvoir rapidement connecter ses abonnés à la fibre optique, chose que les opérateurs classiques ont du mal à mettre en place rapidement.




Apparemment, le célèbre pirate George Hots (qui passe sur toutes les chaînes US pour avoir débridé l'iPhone) pourrait être inquiété, depuis qu'il a fait commerce de son exploit. En effet, la loi qui le protégeait n'était efficace que pour une utilisation personnelle. Mais Apple osera-t-elle lui faire un procès, alors qu'il y a 30 ans, Steve Jobs himself s'amusait déjà à pirater son téléphone ?




Apple vend désormais un ordinateur portable sur 5 aux USA. Quelle performance ! Notons tout de même que la Pomme a toujours été très douée sur ce secteur, depuis les années 90.




Enfin, ce site a testé et comparé (un peu à la légère) plusieurs navigateurs, dont Safari. Le bébé d'Apple s'en tire très bien sur les tests de performance, mais déçoit par les défauts inhérents à une beta.