Actualité

iPod : la poule aux œufs d'or d'Apple

Par arnaud, le

[imgv3="32032_227_ipod_la_poule_aux_ufs_d_or_d_apple.png" align="right"]Guère plus enthousiaste que Steve Worniak, Laura Ries, auto-proclamée marketing Guru, revient sur l'iPhone et sa baisse brutale de prix.

Une tentative lamentable pour neutraliser les réactions négatives que ce bon de 100 $, offert par Apple aux acheteurs d'iPhone 8 Go. Et rien pour les acheteurs de 4 Go. Bon, elle a les nerfs Laura. Et si vous n'aviez pas compris : Si l'iPhone est un succès à la hauteur de son buzz, alors Steve Jobs est la personne la plus stupide en vie. Première leçon dans les écoles de commerce : on ne baisse pas le prix de ce qui gagne.

Bizarrement, notre marketing guru en pince pour l'iPod Touch. l'iPod Touch est brillant. Il est révolutionnaire. Il est tout ce que l'iPhone n'est pas. Bigre. Tout ça alors que l'iPod Touch est basiquement un iPhone plus petit sans fonction téléphone, ni mail.

Sur son blog

Tout ça est un petit peu confus quand même. Mais Laura termine avec un avertissement plein de bon sens. L'iPod est la poule aux œufs d'or d'Apple. Le délaisser et ne pas lui porter d'attention est stupide.

Commentaires

13 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos