Actualité

Sondage - Un iPod dans (presque) toutes les poches

Par Mathieu, le

Sondage - Un iPod dans (presque) toutes les poches
Depuis son lancement en version PC, le iPod a explosé tous les records de vente de baladeur MP3. En effet, plus de la moitié des ventes de iPod se font en version Windows. Apple voulait mettre ainsi dans la poche de beaucoup de PCistes leur premier produit made in Cupertino. C'est chose faite. Mais les bons vieux Mac fans ne sont pas en reste, puisque presque tous veulent un iPod !

On le comprend aisément : quasiment tout le monde écoute de la musique et la petite boîte blanche s'avère encore plus jolie et élégante quand on l'a entre les mains. Lors du sondage de la semaine passée, c'est carrément 79% des votes qui sont allés dans ce sens.

Seulement 19% des interrogés ont répondus que "non", ils n'allaient jamais acheter d'iPod. Alors pourquoi ces 19% et les 44% d'indécis n'ont pas encore craqué ? Probablement pour des raisons de prix. Car même si les 400€ sont justifiés tant par l'intégration que par la fiabilité de la machine, ce tarif est largement hors de portée de la bourse de beaucoup (trop ?) de gens.

PS : C'est pas la peine de me taper sur les doits, les 2% manquants ont disparu dans les arrondis de Maître Chico, docteur ès PHP.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos