Actualité

iMovie Vs WindowsMovieMaker 2

Par Didier, le

iMovie Vs WindowsMovieMaker 2
Ah non ! Alors là, je dis non ! Comment peut-on ne serait-ce qu'oser mettre une telle chose en ligne ? Ah pardon, je ne vous ai pas encore dit de quoi je parlais.

C'est par ici :

Microsoft compare iMovie et MovieMaker2

Pour vous résumer la maaaagniifique tableau comparatif de mister Gates, le logiciel made in Redmond possède donc 54 effets de transitions de plus qu'iMovie, 43 style de titres (contre 13), et pas moins de 30 effets visuels, contre à peine 7 chez Apple. Jusque là, ok, on peut se dire que la Pomme n'a pas tellement misé sur la quantité. Ceci dit, si vous lisez la suite, on y apprend donc qu'iMovie est incapable d'exporter sur le Web, qu'il ne supporte pas les formats proriétaires de Microsoft et caetera, et caetera...

En gros, "on est les plus connus, les plus répandus, et donc forcément de meilleure qualité". Et le pire, vous savez, c'est que ça marche. Les hommes ne sont que des pauvres moutons ;-)

Finalement, la seule chose qu'ils n'osent afficher sur leur site Web, c'est un Mac pour présenter leur produit. Il restera donc toujours un peu de gris du côté obscur !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos